Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANYA ❈ seems we should hate each other but not really

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2 GiphyHonte à moi pour avoir fait attendre sa majesté, je me faisais presque agressé en entrant dans la pièce. Tu veux quoi ? Que je te fasse un cérémonial et qu'en plus je te dise s'il te plait ? Je souris, imaginant à quoi ressemblerait la scène et c'est vrai pour le coup ce serait assez jouissif à voir mais bon passons « Ouais ça serait pas mal, penses-y la prochaine fois » déclarais-je avec un clin d’œil avant de m'asseoir face à elle. En échange, je te promet de ne pas trop torturer ta meilleure amie Je fronçais les sourcils, cette simple réplique suffisait à me rappeler qui étais la fille qui se tenait en face de moi et qui pourtant, je m'évertuais à en découvrir plus. Officiellement parce que je voulais la blesser, venger Briony surtout et c'était vrai, c'était mes intentions mais officieusement elle m'intriguait et je l'appréciais. Ouais bordel je copinais avec l'ennemi. Okay, je t'en devrais une, ça te va non ? J'ai besoin de savoir si c'est pour elle qu'il est revenu Hardin, je veux pas qu'il souffre, je veux plus qu'il parte si loin Je m'enfonçais plus dan mon fauteuil, pesant le pour et le contre à lui donner des réponses. Ouais elle avait déjà revu Andy mais valait-il vraiment la peine qu'Anya le sache ? Sous peine de quoi encore ? Oh mon dieu mais c'est quoi ? J'crois que je viens de perdre mon œsophage J'esquissais un sourire, m'emparant à nouveau de mon verre qu'elle venait de me piquer. « Je te pensais plus résistante dis donc » dis-je en avalant une gorgée. C'était vraiment pas terrible. « Ok. Je vais te dire ce que je sais, mais en échange, j'veux que tu me dises un truc que personne sait sur toi. Je sais pas.. Tu sais un truc que t'aimerais pas que les gens sachent sur Anastasiya Kataïeva. » C'était le deal, elle voulait ses infos pour sa mission d'origine, la mienne était de percer ses secrets pour m'en servir contre elle. C'est comme ça. Puis aussi parce que je voulais savoir, par pure curiosité. « Si je connais parfaitement tes intentions Anya, oublie pas les miennes.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2 Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280Hey, c'est pas de ma faute, ton truc est infâme dis-je en grimaçant un peu, pourtant je suis russe pur souche, j'ai l'habitude de la vodka, mais là ... là c'était juste immonde, un mélange peut être. Hardin semblait être prêt à me donner les informations que je voulais, je n'avais qu'une seule hâte, qu'il se décide enfin à tout me balancer. Soit, il protège sa meilleure amie et moi je protège le mien et quand bien même c'est ce qu'il veut, je sais ce qui est mieux pour lui. Je le connais par coeur, c'est mon âme soeur. Très bien, marché conclu dis-je en lui tendant la main, j'avais comme l'impression de pactiser avec le diable et ceci à chaque fois. Notre relation était étrange, je mettais toujours un point d'honneur à être secrète, à ne pas trop en divulguer sur moi, parce que là est la faiblesse des gens. A trop se livrer, ça se retourne toujours contre soit. Cependant, je me risquais à lui faire confiance, je lui avais déjà dis des choses sur ma personne et finalement, il ne s'en était jamais servis et j'espérais qu'au fond, il ne le ferait jamais. C'est peut être idiot et je le sais bien mais me mettre en difficulté pour Andy ne me dérangeait pas.Je me souviens de cette fois ou il avait eu envie de se suicidé, j'étais monté avec lui, j'avais passé la barrière avec lui, pour le faire changer d'avis, à mes risques et périls et j'avais eu raison ... aujourd'hui, nous étions là tous les deux. Crois moi, je ne les oublierai jamais Hardin, je cherche juste à sauver mon meilleur ami d'une catastrophe, de le sortir d'ce putain de pétrin et tu cherches à faire de même, après tout, on se ressemble plus que tu ne le voudrais dis-je en haussant une épaule, attrapant encore son verre pour en boire une gorgée. C'était toujours aussi dégueulasse mais un peu plus potable que tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2 GiphyUne russe qui se plaint de l'alcool non mais allô quoi ! Enfin bref, comme à son habitude, elle accepte mon marché. Je me dis souvent que c'est mal ce qu'on fait enfin surtout de mon côté. Elle, elle a tout à y gagner, soi disant protéger son meilleur ami d'une relation qu'elle décrit comme une "catastrophe" et rien n'à perdre, à première vue. Moi? Bon c'est plus compliqué. Pas sur que Briony apprécie si jamais elle apprenait que j'appréciais sincèrement Anya au fond et que je lui donnait des infos sur elle et Andy ce soir. De toute façon je pouvais pas me positionner j'étais ni contre ce couple, ni totalement pour. Pour tout dire ça m'était égal, je voulais juste que Briony soit pas malheureuse et encore moins à cause des magouilles de Anya. Crois moi, je ne les oublierai jamais Hardin, je cherche juste à sauver mon meilleur ami d'une catastrophe, de le sortir d'ce putain de pétrin et tu cherches à faire de même, après tout, on se ressemble plus que tu ne le voudrais Je secouais la tête, pas tellement d'accord avec ce qu'elle me disiat là « La différence entre toi et moi c'est que je cherche simplement à t'empêcher de faire de la vie de ma meilleure amie un enfer comme tu l'as déjà si bien fait, qui au passage est la fille dont ton meilleur ami est et ou étais amoureux. » Putain ça misait sur rien tout ça, toutes nos magouilles secrètes pour s'filer des infos dont je me servais même pas final. « Putain je sais même pas lequel de nous est le plus tordu dans cette histoire. » Je me disais aussi que si un jour Briony apprenait ça, elle me détesterait probablement. Quel con je fais. Mais en lui sortant un gros truc sur Anya, ça rattraperais peut être les choses? Peut être..? « Ecoute je sais qu'ils se sont déjà revus comme ça après que Andy ai quitté Harvard, mais j'en sais pas plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2 Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280Je levais les yeux au ciel à ce qu'il me disait, il ne comprenait pas De toute manière tu t'en fou, tu t'en fou de tout Hardin, meilleure amie ou pas, il était là à me donner des infos, cet homme ne se souciait que de lui, il m'en donnait la preuve ce qui devrait soit me fait fuir, soit me mettre légèrement en " confiance " et c'est la deuxième option que j'avais choisis. Le plus fou dans l'histoire ? C'est toi, parce que je sais qu'il ne m'en voudra pas, il ne m'en a pas voulu la dernière fois à vrai dire, c'est juste ce que je préférai de me dire et quoiqu'il advienne, je ne m'en voudrais pas, parce que c'est pour son bonheur et je sais que son bonheur n'est pas avec elle. Quand bien même elle lui donne des moments de bonheur, des moments de plaisir, elle finira par le faire souffrir, comme elle l'a déjà fait. Hardin me donnait une info ... une info que je connaissais déjà. Tu te fou de ma gueule ?! Ca je le savais déjà Hardin, ce que je veux savoir c'est est-ce qu'ils se sont déjà vu depuis qu'il est de retour, démerdes toi pour le savoir dis-je en fronçant un peu les sourcils avant de me mordiller la lèvre inférieur en pensant à autre chose. Je pourrais très bien me contenter de petites infos sur lui aussi ... faire du mal à ses amis pour l'atteindre, c'est pas mal non plus...cependant, au fond, je sais bien qu'en ce qui concerne Hardin, ce n'est pas vraiment la seule motivation. J'ai cette irrémédiable envie d'en connaître plus à son sujet. Okay, je me contenterai d'en apprendre un peu plus sur toi ce soir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really - Page 2 GiphyDe toute manière tu t'en fou, tu t'en fou de tout Hardin C'est vrai qu'elle avait pas tord, j'avais toujours tendance à m'en balancer de tout et je dois dire que ça soulage de beaucoup de choses. Certes y a des choses dont je me fichais pas mais elles étaient rares tout est plus simple comme ça. « Ouais t'as raison. Tu devrais essayer de t'en foutre un peu, ça te faciliterai la vie crois moi » J'parlais en général. Elle se souciait trop du monde autour d'elle, pas comme moi. Le plus fou dans l'histoire ? C'est toi, parce que je sais qu'il ne m'en voudra pas, il ne m'en a pas voulu la dernière fois Le pire c'est qu'elle a totalement raison, je suis un con quand même. Enfin bon on est ce qu'on est après tout. Je répondais rien, j'avais rien de très pertinent à dire de toute façon autant pas rentrer dans un débat de celui qui aura plus raison que l'autre. Je lui avouais finalement c'que je savais et visiblement elle semblait le savoir elle aussi en même temps c'était pas un gros scoop. Tu te fou de ma gueule ?! Ca je le savais déjà Hardin, ce que je veux savoir c'est est-ce qu'ils se sont déjà vu depuis qu'il est de retour, démerdes toi pour le savoir Je me levais brusquement de ma chaise j'aimais pas du tout la manière dont elle parlait. Puis je commençais à faire les cents pas dans la pièce. « Putain mais j'en sais rien moi, ils font ce qu'ils veulent ! Et je pense que t'es assez intelligente pour te douter que c'est le cas ! J'en sais rien Briony m'en a pas plus parlé que ça. T'à qu'à lui demander toi, si vous êtes si proche que ça avec ton Andy » Ouais elle m'avait irrité là. Okay, je me contenterai d'en apprendre un peu plus sur toi ce soir Sur moi ? Bonne chance, elle savait donc pas que c'était peine perdue ? pauvre Anya tiens « Tu m'as vu ? T'as vraiment cru que j'allais te raconter ma vie ? Non ça c'est ta part du marché »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)