Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi pour avoir fait attendre sa majesté, je me faisais presque agressé en entrant dans la pièce. Tu veux quoi ? Que je te fasse un cérémonial et qu'en plus je te dise s'il te plait ? Je souris, imaginant à quoi ressemblerait la scène et c'est vrai pour le coup ce serait assez jouissif à voir mais bon passons « Ouais ça serait pas mal, penses-y la prochaine fois » déclarais-je avec un clin d’œil avant de m'asseoir face à elle. En échange, je te promet de ne pas trop torturer ta meilleure amie Je fronçais les sourcils, cette simple réplique suffisait à me rappeler qui étais la fille qui se tenait en face de moi et qui pourtant, je m'évertuais à en découvrir plus. Officiellement parce que je voulais la blesser, venger Briony surtout et c'était vrai, c'était mes intentions mais officieusement elle m'intriguait et je l'appréciais. Ouais bordel je copinais avec l'ennemi. Okay, je t'en devrais une, ça te va non ? J'ai besoin de savoir si c'est pour elle qu'il est revenu Hardin, je veux pas qu'il souffre, je veux plus qu'il parte si loin Je m'enfonçais plus dan mon fauteuil, pesant le pour et le contre à lui donner des réponses. Ouais elle avait déjà revu Andy mais valait-il vraiment la peine qu'Anya le sache ? Sous peine de quoi encore ? Oh mon dieu mais c'est quoi ? J'crois que je viens de perdre mon œsophage J'esquissais un sourire, m'emparant à nouveau de mon verre qu'elle venait de me piquer. « Je te pensais plus résistante dis donc » dis-je en avalant une gorgée. C'était vraiment pas terrible. « Ok. Je vais te dire ce que je sais, mais en échange, j'veux que tu me dises un truc que personne sait sur toi. Je sais pas.. Tu sais un truc que t'aimerais pas que les gens sachent sur Anastasiya Kataïeva. » C'était le deal, elle voulait ses infos pour sa mission d'origine, la mienne était de percer ses secrets pour m'en servir contre elle. C'est comme ça. Puis aussi parce que je voulais savoir, par pure curiosité. « Si je connais parfaitement tes intentions Anya, oublie pas les miennes. »
(Invité)