Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ❈ seems we should hate each other but not really
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANYA ❈ seems we should hate each other but not really

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Giphy Je savais même pas ce que je foutais là, tout seul, chez moi à rien foutre. Première fois depuis des lustres que ça m'arrivait enfin être tout seul si ça m'arrive, très souvent je le demande même, mais un samedi soir comme ça, ça me ressemble pas. Le pire c'est que je me souvenais qu'il y a avait une soirée d'organisée sur le campus, et j'y étais même pas. Non moi j'étais là en train de fumer une clope sur mon balcon comme un camé. Bref, je me décidais à m'habiller furtivement genre un simple jean noir un haut manche longue blanc et une veste ouais parce qu'il faisait putain de froid en ce moment. Je roulais droit vers le campus, à l'endroit où la soirée se déroulait. Je sais même pas qui l'organisait, sûrement une confrérie, je sais pas la quelle encore, en réalité je m'en fou. Je me garais plus loin, allumant une clope sur le chemin. Les gens autour de moi me lancèrent tous des regards perplexe, avant de baisser les yeux. Un gars tout seul en soirée, ça court les rues pourtant non ? Non ? Bon bah Hardin seul en soirée, c'est souvent, faut s'y faire. Oh puis merde j'allais bien tomber sur quelqu'un avec qui finir cette soirée, qui sait. Je restais dans l'entrée parce que soi disant on pouvait fumer à l'intérieur, ma gueule tiens. Bref, je terminais ma clope avant de la jeter plus loin, sans prendre vraiment le temps de vérifier si elle était bien éteinte. J'allais entrer à l'intérieur quand j'aperçu la chevelure blonde d'Anastasyia. Ah bah, évidemment tiens, quelle ironie du sort. J'entrais alors à l'intérieur, balayant la salle du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280 La musique est forte, les gens sont bourrés et je sais toujours pas ce que je fais là ? Je me demande pourquoi j'ai accepté de les accompagner ce soir. Le regard un peu vague, je ne me privais pas pour jauger toutes les personnes qui se dressées devant moi, me permettant quelques commentaires assassins sur la tenue de certaines filles, sérieusement ? Je comprendrais jamais cette tendance à mettre des jupes ou des robes à ras les fesses. Je trouva ça d'un laid, c'est quoi le soucis ? Un manque d'argent pour acheter le reste ? Je lève les yeux au ciel en voyant deux personnes se jeter dessus alors que je tente de passer Les hôtels vous connaissez, pousser vous que je passe dis-je en posant mes mains sur leurs épaules pour les obliger à se décoller, j'aurais pu les contourner ... mais comme je l'ai dis, j'aurais juste pu. Je n'en avais pas envie. Pourquoi prendre des chemins de traverses quand on peut aller tout droit ?! Bien entendu j’eus le droit à des regards de travers mais je n'en ai que faire, si je devais compter le nombre de mauvais regards que je pouvais avoir en seulement une heure, j'en aurai des maux de têtes atroces. Sauf que là, j'avais juste besoin de prendre l'air un peu. J'avais besoin d'air frais de pouvoir juste respirer, cependant en arrivant vers la porte d'entrée, j'eus la joie immense de me retrouver nez à nez avec Hardin. Je sais qu'il va me prendre la tête ce soir, je sais aussi que je vais le faire. Pousses toi, tu gênes le passage à peine arrivé et t'emmerdes ton monde lui soufflais-je en levant mon regard dans le sien. Je le défiais un instant avant de le pousser par moi même étant, renversant mon verre au passage et pas qu'un peu, sur son beau jeans noir. Je t'avais dit de te pousser dis-je en haussant une épaule. Une fois à l'air frais, je m'allumais une cigarette,me posant sur une petite marche, il y avait tout autant de monde dehors, mais l'air était bien plus respirable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really GiphyBah fidèle à elle même, je la voyais déambuler dans la pièce en train de râler et de faire chier n'importe qui pouvait se trouver sur son chemin. Fidèle à elle même c'est ce que je vous disais. Et voilà que la tornade blonde s'approchait de moi, c'était couru d'avance qu'elle allait me lancer un vieux pic de merde à la sauce eliot, ils savent faire que ça. Pousses toi, tu gênes le passage à peine arrivé et t'emmerdes ton monde Elle me cassait déjà les couilles avec ses veilles remarques à deux balles, à croire qu'elle savait faire que ça franchement. Enfin bon surtout ici j'savais bien qu'elle risquait pas de se comporter un minimum bien surtout au moment ou je sentis le liquide qui était dans son verre entrain de se vider sur mon jean. Je t'avais dit de te pousser J'disais rien, serrant les poings, putain mais quelle chieuse. Rappelez moi ce qui m'a poussé à lui parler un jour ? Ah ouais, ce qui me motivais surement en fait. Je la laissais tracer son chemin pendant que j'allai à mon tour me chercher un verre de get, ouais le truc bien vert qui colle partout. J'avais légèrement les mêmes intentions de casses couille qu'Anastasyia donc j'allais pas me gêner pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ressortais à l'extérieur pour chercher la blonde, et une fois trouvée je me faufilai derrière elle, la bousculant volontairement, le liquide vert s'étalant alors sur le haut son épaule, ne manquant pas de faire tomber la clope qu'elle s'était allumé. « Merde, t'étais sur le passage Anya » Je la contournais, prenant soin de marcher sur sa clope pour qu'elle puisse pas la récupérer, puis je la scrutais. « Arf, ce haut était pas terrible de toute façon t'iras te changer là, j'ai honte un peu de te voir comme ça » dis-je avec dédain, jetant le verre vide qui me restait entre les mains. Ouhh j'attendais avec impatience les représailles là mais elle m'avait bien cherché.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280Suffit que je ne sois pas d'humeur pour m'en prendre aux autres, suffit juste que l'idée me traverse en fait. Clairement,en ce début de soirée, je le suis pas vraiment. surtout quand je vois Hardin se tenir dans l'encadrement de la porte. Je le regarde un instant avant de lever les yeux au ciel. Faut-il simplement qu'il se ramène partout où je suis ? A croire que c'est un fait exprès. Je sais comment ça va se terminer, on va s'en envoyer dans la gueule pour ensuite venir se parler comme ci de rien était en privé. Je sais pas pourquoi on agit comme ça, parce que dans le fond, c'est con. Pourtant c'est bon.  L'air frais venait me fouetter le visage avec la plus grande délicatesse et cette petite brise me faisait sourire, mais celui-ci se fanait bien rapidement en sentant un liquide se déverser sur mon épaule et automatiquement, c'est la voix de ce con d'Hardin qui se fait entendre. Ma cigarette, il l'avait déjà écrasé sous sa grosse chaussure et quant à moi je trépignai d'impatience de le recadrer, faisant claquer mes ongles contre le muret.  Sa petite phrase me fit lever les yeux au ciel, j'avais assez confiance en moi, en mes goûts pour ne pas me laisser démonter par sa remarque. Je me levais avec un grand sourire, attrapant un bout de son tee-shirt pour m'essuyer l'épaule. Heureusement que t'as toujours un torchon sur toi dis-je en tapotant sa joue, le regard amusé. Si t'aime pas ma façon de m'habiller, évites de regarder tu t'en porteras certainement mieux un petit clin d'oeil et je le contournais avant de revenir derrière son dos Oh et si tu pouvais éviter de me coller, ça m'arrangerait, tu comprends j'ai une réputation ici, je traîne pas avec ... n'importe qui M'éloignant un peu d'Hardin, pour rentrer à l'intérieur à nouveau, mon regard se portait un peu partout pour chercher une fille, la fille avec la voix la plus agaçante au monde, nasillarde. Vous savez, ce genre de fille qui en plus n'arrête pas de parler, encore et encore, un peu collante sur les bords et qui se fait rapidement des films. Alors en prenant un verre au bar, j'allais lui apporter avec un grand sourire. Fanny c'est ça ? Tu vois le grand blond là-bas, celui qui a l'air torturé et mystérieux, celui qui vient surement d'avoir un ... accident dis-je en parlant de la tâche plus sombre sur son pantalon. Il m'a demandé de t'offrir ce verre, il est bien trop timide pour venir te dire qu'il t'apprécie et qu'il craque pour toi. Je suis certaine qu'il aimerait que tu le rejoigne tout à coup, je pu lire la surprise mais aussi la joie immense que je venais de lui donner en lui laissant entrevoir une opportunité avec Hardin. Avec quelqu'un dans les pattes, il ne va pas me coller toute la soirée n'est-ce-pas ? Je regarde cette fille à l'allure .. assez spécial se jeter sans vergogne sur lui. Mon regard s'accrochait à celui d'Hardin, je lui faisais un petit signe de tête, mimant un téléphone contre mon oreille du genre " On s'appelle, tu me racontera ta soirée " mais lorsque je vis la fameuse jeune femme, poser ses mains sur Hardin, sur son épaule dans une tentative désespérer de le charmer, je ne pouvais pas m'empêcher de rire et l'envie d'être aux premières loges me prit. Alors j'allais bien rapidement les rejoindre, me fichant bien de l'autre pimbêche. Alors Hardin, tu me présentes pas ta nouvelle copine ? Tu sais que t'es une petite veinarde toi, quelqu'un de si ouvert et chaleureux, ça se trouve pas à tous les coins de rues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really GiphySi vous demandez à n'importe qui sur le campus ce qu'il pense de Anastasiya Kataïeva, je peux vous garantir qu'il répondrait que c'est une sacrée garce pour pas être vulgaire. Comptez le nombre de crasse qu'elle a fait à ses ennemis, même ses "amis" d'ailleurs et vous ne risquerez pas d'être déçu. J'avais toujours eu du mal l'encadrer par le passé et ça s'était bien évidemment empiré depuis qu'elle avait fait des sacrés coup bas de à meilleure amie enfin bref là elle m'avait clairement agacé donc je ne m'étais pas gêné pour répliquer et encore mon coup était plutôt gentil j'avais déjà fait bien pire. Je la sentis me contourner pour après me comparer à soi disant n'importe qui, chose que je me ferais un plaisir de lui faire remarquer plus tard. Elle s'éloignait tandis que je me rallumais du coup une cigarette, elle m'avait mise d'assez mauvaise humeur enfaite si je devais compter combien de personnes ont ce pouvoir sur moi je m'en sortirais plus. Valait mieux compter ceux qui ne m'énervait pas, ou qu'un petit peu on s'en sortirait mieux. Et là quand je termine ma clope je vois cette pimbêche en plastique qui s'approche de moi un verre à la main, marmonnant comme quoi je lui avais payé ce verre alors qu'elle s'accrochait à moi toute excitée. Je commençais à perdre patience quand je croisais le regard de mon ennemi public numéro 1 de la soirée. Evidemment que c'était elle mais quelle casse couille cette fille elle s'arrête jamais. Et en plus de ça elle s'approchait comme si de rien n'était avec son petit air de garce supérieure. Alors Hardin, tu me présentes pas ta nouvelle copine ? Tu sais que t'es une petite veinarde toi, quelqu'un de si ouvert et chaleureux, ça se trouve pas à tous les coins de rues Je repoussais violemment la main de la fille qui se posait sur mon épaule pour l'envoyer balader. « Va voir ailleurs si j'y suis tiens, aller vire » Déconcertée elle s’exécuta en jetant un regard perplexe à Anya. Je levais les yeux au ciel, l'envie de balancer une veille remarque sanglante à l'éliot me traversai l'esprit mais étonnement j'avais pas la foi de me battre avec elle ce soir, ses gamineries me saôulaient « Tu te fais tellement chier dans ta vie que t'es obligé de venir pimenter la mienne un peu ? Je t'en remercie ça me touche » dis-je, d'un ton froid et distant. Et comme elle restait la plantée devant moi alors que clairement j'avais juste envie qu'elle dégage, je pouvais pas m'empêcher de soupire. « Tu peux disposez merci, ça serait bête que tu sois vu en compagnie de n'importe qui quand même » dis-je en lui adressant un clin d'oeil plein de défi avant de m'éloigner d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280Hardin ne semblait pas apprécier la compagnie de cette chère jeune femme qui avait tout pour lui déplaire. Je croisais son regard, un petit sourire narquois sur les lèvres, c'est ce qu'on est censé se faire quand on est en public non ? Ne pas montrer qu'au fond au s'apprécie ? Alors bien entendu, c'est avec le plus grand plaisir au monde que je m'évertue de lui gâcher sa soirée. Comme pour enfoncer le clou, je vais les voir, lançant une petite remarque ironique, parce que si vous connaissiez ce mec, vous apprendrez à savoir qu'il est tout sauf chaleureux et ouvert. ça c'était pas très gentil Hardin ... tu pourrais essayer de te montrer coopératif par moment ... dis-je en haussant les épaules, comme ci de rien était. T'es d'un pessimisme et d'un négatif affligeant, je cherche juste à pimenter ta vie, par pure bonté de coeur, je sais être généreuse quand il le faut dis-je en papillonnant des yeux un instant jusqu'à ce qu'il me demande de disposer ? Je fronçais un peu les sourcils, je n'aimais pas sa façon de me parler. Alors qu'il partait, j'attrapais sa manche pour l'arrêter dans son élan. Oh je t'en pris, ne me fais pas croire que je t'ai vexé tout à l'heure je sais bien qu'au fond, il n'aime pas que je le compare à n'importe qui, comme je n'aimerai pas qu'il le fasse. Nous sommes assez conscient de ce que nous sommes pour savoir que ce n'est pas le cas. C'est bêtes, parce que j'ai pas envie de disposer et j'ai surtout besoin de toi laissant planer le doute sur mes intentions, je levais mon grand regard bleu dans le sien, j'avais des questions sur Andy et Briony.... je n'étais pas certaine qu'ils se soient remis ensemble, Andy sait à quel point je ne peux pas la voir en peinture et quand bien même, l'autre est la meilleure amie d'Hardin, je sais bien qu'il se laisserait aller dans la conversation pour savoir ce que je mijote. Au fond, j'ai toujours su que c'était dans le but de me contrer, de me faire du mal qu'il m'avait approcher, le contraire était de mise et si étonnant cela puisse être, on se cherchait à chaque fois, passer du temps avec lui n'était pas si désagréable que ça peut paraître, même quand il est aussi chiant que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really GiphyJe crois que jamais de ma vie j'ai eu une relation aussi tordue avec quelqu'un, franchement. Anya c'est le pompon en fait. En public elle était du genre l'ennemi juré, comment pouvait-il en être autrement de toute façon ? C'était juste le mal incarnée cette fille à bon entendeur mais le pire c'est que je l'étais visiblement aussi vu qu'on avait les mêmes intentions l'un envers l'autre. C'est même sûrement pour ça qu'on s'entendait bien au final mais ça c'était impossible de l'avouer, j'crois bien qu'on se ferait lynché si c'était le cas. ça c'était pas très gentil Hardin ... tu pourrais essayer de te montrer coopératif par moment ... T'es d'un pessimisme et d'un négatif affligeant, je cherche juste à pimenter ta vie, par pure bonté de coeur, je sais être généreuse quand il le faut Qu'est qu'il fallait pas entendre, princesse Anya généreuse ? quelle blague ! « Sans blague tu m'as déjà vu sauté au plafond quand je te croise hein ? Non, j'en ai pas le souvenir » déclarai-je faisant mine de chercher la réponse. J'entrepris donc de partir de m'éloigner d'elle sauf qu'elle ne l'entendis pas de la même manière et me retint. Oh je t'en pris, ne me fais pas croire que je t'ai vexé tout à l'heure Je lui envoyais un souris niais et vicieux « Le jour où tu me vois vexé, tu m'appelles au cas où je rate ça » Elle m'avait pas vexé, il en fallait plus et même je savais parfaitement que c'était pas le cas, on était pas n'importe qui l'un pour l'autre aussi tordu et dingue que ça puisse paraître. J'appréciai Anya même si en dépit de tout mes premières motivations étaient de venger Briony à travers elle. C'est bêtes, parce que j'ai pas envie de disposer et j'ai surtout besoin de toi Je lui adressais un regard perplexe, incrédule avant de sourire malicieusement. « Mooh comme c'est mignon tiens, la petite princesse a besoin de soutirer des informations au grand méchant Hardin... Va voir ailleurs si j'y suis non ? » dis-je en lui lâchant un clin d'oeil. Faut pas croire qu'elle allait avoir tout ce qu'elle voulait comme ça, surtout que je savais parfaitement dans quel but elle voulait ces infos. « C'est quoi ton nouveau plan machiavélique encore ? » demandais-je blasé, aussi fou que ça puisse être j'avais pas envie de voir Bri' en baver encore à cause d'Anya surtout maintenant qu'elle était plus avec Wade et que j'savais qu'elle avait déjà revu Andy. Mais ça, Anya avait pas besoin de le savoir et visiblement elle en savait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280Un sourire emplit de malice se dessinait sur mes lèvres à ses mots. Au fond, je sais bien qu'il saute au plafond quand il me voit (aa) T'es juste trop fier pour reconnaître que t'as l'oeil pétillant quand tu me vois et c'est avec l'assurance qu'on me connait que je lui disais cela, doucement, pour que lui seul puisse l'entendre. Sauf que juste après il partait et c'est d'un geste vif que j'attrapais son bras pour qu'il ne s'éloigne pas trop rapidement. Hey brûle pas les étapes comme ça, je suis pas certaine d'être prête à t'appeler doucement bel étalon, je veux bien avoir de l'amitié pour cet homme, d'ailleurs pourquoi, je ne sais pas puisque c'est le meilleur ami de celle dont on ne doit pas prononcer le prénom, mais il a quelque chose, quelque chose qui retient mon attention, plus que ce que je ne le voudrais. Tu m'as prise pour l'autre pimbêche, je t'en pris te donne pas tant d'importance, .. dis-je en levant les yeux au ciel, puisse-je revenir sur mes pensées présente. A ce moment là, il m'exaspérait plus qu'autre chose. Je sais pas encore, mais je pense que tu vas pouvoir m'aider dis-je en l'entrainant un peu plus loin, sauf qu'en vu des personnes qui passaient à côté de nous, des mathers en l'occurrence, ce qui me donnait plus envie de vomir qu'autre chose, je poussais Hardin en me retournant vers lui, l'air énervée. Tu veux pas juste me lâcher, trouves toi une autre obsession ! je partais, puis rapidement, je lui envoyais un sms pour qu'il me rejoigne à l'étage dans deux minutes. En effet, après cette petite scène qui avait attiré l'attention sur nous deux, des eliots venaient m'entourer pour me demander ce que l'autre grand dadais me voulait. Patiemment, j'attendais Hardin dans un bureau, je me posais sur ce dernier, croisant les jambes en feuilletant rapidement un livre qui était posé à côté de moi. T'en a mis du temps, je t'ai dis deux minutes pas 10 présentement, je fermais le livre en appuyant mes mains sur le bois en chêne massif. Tu sais si Briony a revu Andy ? autant ne pas tourner autour du pot, il sait ce que j'attend de lui et je sais ce qu'il attend d'moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really GiphyT'es juste trop fier pour reconnaître que t'as l'oeil pétillant quand tu me vois Je levais vainement les yeux au ciel, sa confiance en elle la tuera un jour je vous l'assure. Ouais au fond j'aimais bien passer du temps avec mais de là à en avoir les yeux qui pétillent y a un océan, tout de même. Et alors que j'entreprenais finalement de la laisser là en plan, tout seule comme ça au milieu de tout le monde, elle me retenu visiblement agacé par la remarque que je lui avais faite. Revers de la médaille ma belle et qui plus est, elle avait besoin de moi et je savais exactement pourquoi. Ouais elle voulait des infos qui lui serait utile à elle et le fait qu'elle vienne me le demander me confirmait bien qu'elle avait de nouveau un plan destructeur dans la tête elle est la reine pour ça. Tu m'as prise pour l'autre pimbêche, je t'en pris te donne pas tant d'importance, .. Je souriais de mes plus belles dents, chose assez rare quand même « Mais c'est toi qui m'en donne regarde comme tu m'as agrippé là pour me garder vers toi » lâchais-je avec un petit soupçon d'innocence dans ma voix. Je sais pas encore, mais je pense que tu vas pouvoir m'aider Et alors qu'elle essayait de m'écarter de la foule un groupe de mather passa dans les alentours et ce fut le retour de l'Eliot pure et dure, qui se croit plus importante et forte que tout le monde. Tu veux pas juste me lâcher, trouves toi une autre obsession ! Je soupirais en jetant un regard noir au groupe de mathers qui me fixait alors que d'autre eliots se ruaient sur Anya. Ouhh le grand méchant loup Hardin qui frappe encore. Tout le monde savait que Anya et moi c'était la guerre alors évidemment ça ne choquait personne cette petite scène dont elle avait fait acte quelques minutes plus tôt. Si seulement ils connaissaient tous le manège.. je voudrais bien voir leurs têtes tiens. Mon portable vibra dans ma proche et pas besoin de le sortir pour me douter qu'il venait bien de ma chère amie. Elle me demandai de la rejoindre en haut dans deux minutes, mais avec le petit coup qu'elle m'avait fait juste avant, j'allais bien prendre mon temps. Ouais j'étais finalement d'humeur plutôt taquine et emmerdante ce soir, c'est assez con pour elle. J'allai donc me servir un verre et fumer une autre clope (ouais encore !) et décidai finalement de monter rejoindre Anastasiya. Elle était assise sur un bureau en train d'attendre, je le sais, dans la plus grande des patience. T'en a mis du temps, je t'ai dis deux minutes pas 10 J'allumai une plus grosse lumière, ouais parce qu'être dans le noir m'inspire pas tellement pour discuter à vrai dire. « Et moi je crois t'avoir déjà dis que tu me donnais pas d'ordres, je suis pas un de tes petits chiens » Ouais je détestais ce genre de comportement de petite princesse que ce soit chez elle, ou chez n'importe qui d'ailleurs. Tu sais si Briony a revu Andy ? Je me rapprochai du bureau où elle était assise pour tirer une chaise et m'asseoir dessus. Nous y voilà enfin. « C'es possible que sache si oui ou non c'est le cas » dis-je en buvant une gorgée de mon verre. « J'ai quoi en échange ? » demandais-je, un air mesquin et vicieux sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ❈ seems we should hate each other but not really Tumblr_nbb4odaypT1rb5vl8o1_1280J'attendais Hardin dans une pièce qui semblait être un bureau. J'étais un peu surprise de trouver ce genre d'endroit si ordonné et hors du temps dans cette maison dépouillé par les étudiants. J'allumais une petite lumière, je n'avais pas envie qu'on vienne nous déranger et pout tout avouer, voir cette si belle pièce remplit d'étudiant ne me plaisait pas. Elle était bien trop personnel et précieuse pour être saccagé par des sacs à vin. Le blond n'était toujours pas là. Ce qu'il m'énervait. Je feuilletais un livre, les hauts et hurlevent ( dédicace ANYA ❈ seems we should hate each other but not really 1881463262 ) une ancienne édition abîmé après de multiples lectures j'imagine. Soudainement, j'entendais un bruit et le voilà arriver avec sa nonchalance éreintante. Tu veux quoi ? Que je te fasse un cérémonial et qu'en plus je te dise s'il te plait ? dis-je en levant mon visage vers le sien, tout en posant le livre. Frottant mes mains contre mon jeans, mon regard se posait sur lui, lui qui s'installait sur une chaise face à moi. J'avais besoin de savoir si c'était pour elle qu'il était revenu. Sinon, l'aurait-il fait ? Cette fille avait le don de m'énerver. Hendrix/Andy , Andy/Hendrix, Andy/Wade , Wade/Hendrix. Elle avait déjà détruit la famille de mon meilleur ami et accessoirement celle de ma belle soeur, elle avait fait une autre victime en s'attardant sur Wade, je ne comprendrais jamais les hommes. Elle était si ... si banale et ... bizarre. Il me faisait miroiter la réponse, je fronçais un peu les sourcils d'ailleurs. En échange, je te promet de ne pas trop torturer ta meilleure amie dis-je avec un grand sourire. Okay, je t'en devrais une, ça te va non ? J'ai besoin de savoir si c'est pour elle qu'il est revenu Hardin, je veux pas qu'il souffre, je veux plus qu'il parte si loin en pensant à cela, j'attrapais son verre pour le terminer d'une traite avant de toussoter et de faire les gros yeux. Oh mon dieu mais c'est quoi ? J'crois que je viens de perdre mon œsophage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)