Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas ce que je foutais là, tout seul, chez moi à rien foutre. Première fois depuis des lustres que ça m'arrivait enfin être tout seul si ça m'arrive, très souvent je le demande même, mais un samedi soir comme ça, ça me ressemble pas. Le pire c'est que je me souvenais qu'il y a avait une soirée d'organisée sur le campus, et j'y étais même pas. Non moi j'étais là en train de fumer une clope sur mon balcon comme un camé. Bref, je me décidais à m'habiller furtivement genre un simple jean noir un haut manche longue blanc et une veste ouais parce qu'il faisait putain de froid en ce moment. Je roulais droit vers le campus, à l'endroit où la soirée se déroulait. Je sais même pas qui l'organisait, sûrement une confrérie, je sais pas la quelle encore, en réalité je m'en fou. Je me garais plus loin, allumant une clope sur le chemin. Les gens autour de moi me lancèrent tous des regards perplexe, avant de baisser les yeux. Un gars tout seul en soirée, ça court les rues pourtant non ? Non ? Bon bah Hardin seul en soirée, c'est souvent, faut s'y faire. Oh puis merde j'allais bien tomber sur quelqu'un avec qui finir cette soirée, qui sait. Je restais dans l'entrée parce que soi disant on pouvait fumer à l'intérieur, ma gueule tiens. Bref, je terminais ma clope avant de la jeter plus loin, sans prendre vraiment le temps de vérifier si elle était bien éteinte. J'allais entrer à l'intérieur quand j'aperçu la chevelure blonde d'Anastasyia. Ah bah, évidemment tiens, quelle ironie du sort. J'entrais alors à l'intérieur, balayant la salle du regard.
(Invité)