Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰

J’étais carrément déprimée par cette situation me retrouver avec ce pauvre type franchement je trouve que je mérite carrément mieux mais je ne perds pas en vu l’objectif qui est de remporté la victoire. J’ai horreur de perdre je suis quelqu’un qui adore les défis et qui n’aime pas perdre alors je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de gagner et c’est pas cet imbécile et sa mauvaise humeur qui va m’en empêcher. Alors que monsieur est contre le hublot en train de faire je ne sais quoi je regarde tranquillement un film jusqu'à l’heure du repas. Je déteste la bouffe de l’avion je compte pas spécialement beaucoup manger mais si il y’a une chose que je déteste c’est qu’on prenne mes affaires sans me demander la permission et qu’on me vole le pain de la bouche. Mais quel goujat ce mec il n’a vraiment aucune éducation c’est un sauvage rien de plus. « Mais tu es un vraiment un gamin quoi » Lui dis-je en levant les yeux au ciel il suffisait d’en demander une autre à l’hôtesse c’est pas si compliqué que ça mais non il voulait la mienne pour me faire chier « Etouffe toi avec sérieux » Si seulement il pouvait s’étouffer avec c’est pas moi qui irait lui faire du bouche à bouche. Le pire c’est que quand il mange il est tellement pas glamour avec du chocolat partout « Tu es vraiment un gros porc un tue l’amour » Lui dis-je en lui balançant une serviette à la tronche il me dégoute carrément il m’a coupé l’appétit
(Invité)