Invité
est en ligne
Invité
Bordel pourquoi est-ce que le destin s’acharne sur moi ? Je trouve que pourtant je suis une fille bien, je suis même plutôt parfaite alors pourquoi est-ce que les merdes s’enchainent pour moi ? Déjà mes parents ensuite Gabriel et enfin le bébé, non c’est trop et maintenant faut que je me coltine l’autre abruti pendant tout un week-end. Genre pas une heure non TOUT UN WEEK-END c’est l’horreur je suis en dépression au bout du rouleau je lui ai donné rendez-vous à 11h à l’aéroport bien sûr j’ai prévu un peu de marge histoire d’être certaine qu’il arrive bien à l’heure. On a rendez-vous qu’a 11h30 mais ça il n’est pas obligé de le savoir. Je prends tout mon temps pour arriver histoire de ne pas être à l’heure ça lui fera les pieds un peu. Pour ce petit week-end je suis assez chargée j’ai à peu près 3 valises et deux sacs à mains en même temps je suis une fille et une fille qui bosse dans la mode alors forcément j’ai besoin de beaucoup choses. Il est 11h30 passé que je débarque à l’aéroport avec mes valises et un grand sourire sur les lèvres il a l’air énervé déjà c’est parfait. « Ouais je sais je suis ravie de te voir aussi Allister » Dis-je en levant les yeux au ciel l’empêchant de déverser un tas d’insulte à mon encontre. « Essayons d’être civilisé pendant au moins un week-end je t’aime pas tu m’aimes pas ça ne changera pas mais on peut quand même faire un effort » Dis-je avec mon faux sourire celui que je fais si bien « Tu comptes prendre l’avion comme ça.. » Dis-je en le regardant de haut en bas d’un air un peu dégouté✰Beauty & beast✰Copyright Clochette
(Invité)