Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰
Bordel pourquoi est-ce que le destin s’acharne sur moi ? Je trouve que pourtant je suis une fille bien, je suis même plutôt parfaite alors pourquoi est-ce que les merdes s’enchainent pour moi ? Déjà mes parents ensuite Gabriel et enfin le bébé, non c’est trop et maintenant faut que je me coltine l’autre abruti pendant tout un week-end. Genre pas une heure non TOUT UN WEEK-END c’est l’horreur je suis en dépression au bout du rouleau Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole 927261665 je lui ai donné rendez-vous à 11h à l’aéroport bien sûr j’ai prévu un peu de marge histoire d’être certaine qu’il arrive bien à l’heure. On a rendez-vous qu’a 11h30 mais ça il n’est pas obligé de le savoir. Je prends tout mon temps pour arriver histoire de ne pas être à l’heure ça lui fera les pieds un peu. Pour ce petit week-end je suis assez chargée j’ai à peu près 3 valises et deux sacs à mains en même temps je suis une fille et une fille qui bosse dans la mode alors forcément j’ai besoin de beaucoup choses. Il est 11h30 passé que je débarque à l’aéroport avec mes valises et un grand sourire sur les lèvres il a l’air énervé déjà c’est parfait. « Ouais je sais je suis ravie de te voir aussi Allister » Dis-je en levant les yeux au ciel l’empêchant de déverser un tas d’insulte à mon encontre. « Essayons d’être civilisé pendant au moins un week-end je t’aime pas tu m’aimes pas ça ne changera pas mais on peut quand même faire un effort » Dis-je avec mon faux sourire celui que je fais si bien « Tu comptes prendre l’avion comme ça.. » Dis-je en le regardant de haut en bas d’un air un peu dégouté
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole Tumblr_m0bni3d6St1qcie43o1_250Ma vie est pourrie, vraiment. Je crois que je préférerais être partout ailleurs dans le monde plutôt que là, planté à l'aéroport comme un con, à attendre Teddy-Jane Scott. Ouais, elle. Cette imbécile d'ailleurs devrait déjà être là, car comme elle me l'avait bien dit, on avait rendez vous à 11h. Cela devait encore être un de ces coups de gamine, à me faire venir plus tôt rien que pour m'emmerder, ouais j'commençais à connaître le phénomène now. Mais le pire c'est quand je pense que je vais devoir me la coltiner tout un weekend mais je crois que vous vous rendez pas compte, vraiment pas, c'est le calvaire ! Et là, je la vois en train d'arriver tranquillou, avec ses dix milles valises. « Ouais je sais je suis ravie de te voir aussi Allister » Je lui lançais un regard glacial, celui qui fait peur à tout le monde à ce qu'il paraît. « Heureusement qu'on avait rendez vous à 11h hein, j'te revaudrai ce coup-là Scott »  Elle m'énervait déjà, tellement, tellement. « Essayons d’être civilisé pendant au moins un week-end je t’aime pas tu m’aimes pas ça ne changera pas mais on peut quand même faire un effort » Mon DIEU elle jouait les hypocrites en plus, j'savais bien qu'elle avait aucunement envie de faire un effort, autant que moi.  « Tu peux rêver, j'te cause pas tu m'causes pas, fin de l'histoire » dis-je, froidement. Elle m'avait mise de très mauvaise humeur en plus, fallait pas qu'elle continue. « Tu comptes prendre l’avion comme ça.. » Merde ! J'avais oublié de sortir le costard pour Mlle Teddy pour prendre l'avion, mais quel con je fais !  « Tu veux pas la fermer un peu non ? C'est toi qui a les billets ? » Ouais cette quiche pouvait bien les avoir oublier à tous les coups.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰
J’adore mon petit coup bon après tout je ne suis pas en retard donc je m’enfiche et puis je pars du principe qu’une princesse n’est jamais en retard ce sont les autres qui sont toujours en avance. « Changement de plan j’ai du oublier de te prévenir c’est triste » Non ce n’est pas triste du tout mais c’est la vie too bad darling. Je lui propse de faire un effort mais monsieur m’envoit bouler ba fuck tant pis pour lui moi je m’enfiche ça va pas changer ma vie « Je te rappelle normalement qu’on doit être une équipe alors à moi que tu ne connaissais pas la définition du mot équipe va falloir vraiment qu’on fasse des efforts » Seulement ça ne sera pas à sens unique il va falloir qu’il soit plus aimable avec moi. C’est quand plus il est vulgaire le petit « Mooow c’est que bientôt il va mordre hein » Dis-je en lui pinçant assez fort la joue comme le fond les petites vielles et je peux dire que ça fait plutôt mal «  Ouais j’ai les billets et je te préviens si tu ronfles tu bouges direct de place » Malheureusement l’université à prit des billets à côté l’un de l’autre donc je vais devoir le supporter «  Tiens ton billet » Dis-je en lui balançant le billet à la tronche en toute amitié bien sûr il me connaît (a) il faut maintenant passer les contrôles de sécurités avant de pouvoir embarquer donc sans plus attendre je prends mes valises et je passe devant lui sans un mot après tout nous allons nous retrouver dans pas bien longtemps donc c’est pas comme si il allait me manquer. Je vais pour faire enregistrer mes valises mais paraît-il qu’on ne peut pas avoir plus de deux valises par personnes «  C’est une blague j’espère ? Vous allez trouver de la place pour mes valises quitte à en  virer d’autres je m’enfou je ne partirai pas sans mes valises » Dis-je les bras croisés non c’est clair ça sera les valises ou pas de voyage
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole Tumblr_m0bni3d6St1qcie43o1_250 « Changement de plan j’ai du oublier de te prévenir c’est triste » Mais c'est qu'elle se croit drôle en plus, c'est pas possible réveillez moi de cet horrible cauchemar bordel. Je répondis rien, me sentant bien trop au dessus ce genre de connerie stupide comme elle l'était à elle même. « Je te rappelle normalement qu’on doit être une équipe alors à moi que tu ne connaissais pas la définition du mot équipe va falloir vraiment qu’on fasse des efforts » Et qu'elle me lâche avec ses conneries d'efforts à deux balle là, j'avais pas choisi d'être sélectionné par la fac de UN, et de DEUX, encore moins avec elle ! Si j'pouvais j'aurais refusé d'y aller mais j'avais bien essayé, impossible. « L'équipe comme tu dis c'est une fois là bas en attendant, me calcule pas » dis-je avec le plus grand des mépris. C'est tout ce qu'elle méritait. « Mooow c’est que bientôt il va mordre hein » elle venait me pincer la joue comme une vieille de 90 ans chose qui m’exaspérait tellement et qu'en plus elle me jetait mon billet à la figure. Putain j'vous jure si c'était pas une nana je lui en aurais flanqué une bonne, une grosse, je serais les poings, m'emparant du billet attendant ma petite vengeance, qui finalement ne tarda pas à arriver. Aux contrôles de sécurité, et ce sans surprise, madame fut bloquée à cause de ces trois valises. Dans ta gueule Scott ! «  C’est une blague j’espère ? Vous allez trouver de la place pour mes valises quitte à en  virer d’autres je m’enfou je ne partirai pas sans mes valises » Je jouis intérieurement. Une personne normale dotée d'une extrême gentille et qui comme moi, n'aurait qu'une seule valise à son nom pourrait proposer de la prendre, mais voyez vous, mon nom c'est Hardin Allister, donc c'est hors de question. Je passais donc les contrôles, après avoir pris soin de lancer un joli regard moquer à Teddy. « T'as qu'à rester là t'en fais pas je leur dirais que tu n'as pas pris au sérieux tes engagements Scott... pour des fringues en plus, ils vont ADORER ! » Je lui lançais un magnifique sourire en levant une main pour lui faire signe et continuer mon chemin vers la porte d'embarquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰

Bon le message est clair je ne le calcule pas il ne me calcule pas génial on va faire comme ça, je ne sais pas pourquoi cet homme je le déteste autant ça doit être physique ça tête. Il est prétencieux et arrogant il ne se prend pas pour de la merde mais en même temps moi non plus, moi au moins j’ai mes raisons pas lui. Je décide donc de faire route à part jusqu'à ce que nous soyons obligé de nous supporter dans l’avion, pour ça il faut que j’enregistre mes bagages mais ça ne ce passe pas spécialement comme je l’avais prévu. C’est quoi le souci avec mes valises si j’en ai besoin de 3 j’en prends trois un point c’est tout. Je commence donc à gueuler contre la pauvre dame qui me refuse ma valise lorsque j’entends une voix très désagréable « Juste ta gueule » Dis-je en soupirant le voyant partir comme ça avec son petit air je suis obligé je lever mon majeur dans sa direction ok ce n’est pas la chose la plus classe au monde mais en même temps il m’a tellement énervé il le mérite. Je continue de parler avec la dame pendant au moins 10 minutes avant de sortir mon carnet de chèque, l’argent c’est quand même le mieux pour régler les soucis. Après ma petite aventure je passe les contrôles de sécurités puis je vais prendre un café, une bonne heure plus tard c’est l’heure de l’embarquement ou je retrouve mon meilleur ami (a) « J’avais espéré que tu te perde en route » Malheureusement c’est pas le cas vu qu’il se trouve avec moi
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole Tumblr_m0bni3d6St1qcie43o1_250 Bordel j'étais enfin débarrassé d'elle pour un petit temps du moins le tems d'embarquer. Je la laissais faire sa vie je sais pas comment elle s'était débrouillé pour son histoire de valise mais honnêtement je m'en fou. Elle a qu'à se plier aux règles comme tout le monde, c'est pas une princesse celle là. Bref un peu de tranquillité pendant 30 minutes ça ne devrait pas faire de mal franchement, je m'installai dans les box imposés par vol, attendant que la porte d'embarquement daigne ouvrir. C'était long, tout comme le weekend que je m’apprêtais à vivre. Non mais sincèrement, j'ai une tête à aller participer à un concours universitaire sérieux ? J'sais pas ce qu'il leur est tombé sur la tête à la direction d'Harvard. L'heure de l'embarquement arrivé je me dirigeais vers les hôtesses quand je croisais à nouveau de chemin de l'autre. « J’avais espéré que tu te perde en route » Je levais les yeux au ciel, prenant même pas la peine de répondre à ses conneries, et donnais mon billet pour qu'on me laisse passer. Une fois dans l'avion, je remarquais que ma place comportait le numéro 49D, et que mon siège et celui de Teddy forcément était côtes à côtes. Seulement le bémol y avait 3 places cotes à cotes sur le coté de l'avion et un idiot s'était mis à ma place contre le hublot. Et il faut savoir que je déteste voyager en avion quand c'est pas vers le hublot. « Ca va tu sais pas reconnaître ta place toi ? Vire de là » dis-je à l'attention du mec tout frêle qui était assis à ma place et qui se décala de deux sièges, ouais pile poile pour laisser sa place a Teddy à mes côtés Je m'installais, sentant d'ailleurs son regard sur moi. « Quoi ? Un problème Scott ? » C'est parti pour la plus longue heure de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰

Je n’ai pas spécialement envie de prendre l’avion et d’autant plus avec lui mais bon malheureusement je n’ai pas le choix. Je crois que j’aurai même préféré y aller en pédalo plutôt qu’avec lui c’est pour dire à quel point je suis au bout du rouleau. Nous rentrons donc dans l’avion et je vois monsieur ronchon gueuler sur un pauvre mec je reste quand même un peu choquée comment il parle aux gens c’est vraiment méchant je vais même verser ma petite larme si ça continue « Mais c’est que tu es capricieux dis donc et agressif » Dis-je avec un petit sourire narquois sur les lèvres, je prends donc place à côté de Hardin et de l’autre homme qui n’ose même pas regarder dans notre direction « Excusez le pour son comportement il est un peu sur les nerfs en ce moment il n’a pas prit ses petits cachets » Dis-je en plaisantant avec l’autre bonhomme qui n’a pas l’air non plus totalement mort de rire à ma blague dommage c’était pourtant drôle. En tout cas Hardin lui il ne rigole pas du tout à force de faire cette tronche il va avoir des rides déjà qu’il est pas terrible comme ça (a) « C’est bon faut te détendre un arrête de faire toujours cette tronche je te jure ça devient lassant » Bon après si il préfère faire la gueule tant pis moi je sors mon ordi afin de bosser un peu pendant le vol je vais pas passer mon temps à regarder l’autre con faire la tronche y’a des choses plus intéressantes à faire

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole Tumblr_m0bni3d6St1qcie43o1_250 Je me gênai pas pour faire comprendre à ce gars qu'il me dérangeait clairement et pour le faire dégager de ma place. « Mais c’est que tu es capricieux dis donc et agressif » Son attitude m'exaspère tellement que je m'en lasse carrément je sens que je vais pas finir de m'emmerder ce weekend. « Sérieusement c'est une découverte pour toi ça ? » Tout le monde savait que j'étais un enfoiré capricieux et agressif c'était pas une news. « Excusez le pour son comportement il est un peu sur les nerfs en ce moment il n’a pas prit ses petits cachets » Une fois encore elle tentait une petite blague pour se foutre de ma gueule sauf que l'autre gars prit pas part ce qui m'arracha un sourire moqueur.  « T'es tellement drôle qu'il est plié de rire t'as vu ça » Je m'améliorais sur l'ironie, ça se voit ?   « C’est bon faut te détendre un arrête de faire toujours cette tronche je te jure ça devient lassant » Je tire la gueule si j'ai envie déjà, et personne a réussi à m'obliger à sourire quand j'en avais pas envie jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi elle en aurait le privilège.  « Quoi ? Tu préférais qu'on se raconte des petites blagues et qu'on se rapporte les petits ragots d'Harvard pendant le vol ? » dis-je, en imitant un petit air tout excité, avant de m'enfoncer dans mon siège et tourner la tête vers le hublot, sentant l'avion décollé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Beauty & beast✰

Il me gonfle c’est clair et net il me gonfle et en plus il fait la gueule je pense que pour les efforts c’est loupé. Je vois pas ce qui cloche je suis pourtant adorable je pense que le souci vient de lui il a un égo trop important puis ses réactions sont souvent assez étrange, en tout cas c’est le genre de mec qui ne m’intéresse pas du tout et je n’ai aucune envie d’apprendre à le connaître. Le mec insulte le pauvre gars à côté et moi j’essaye de détendre l’atmosphère mais ce n’est pas du goût de Hardin qui comme d’habitude s’adonne à son activité préférée râler.. « En même temps vu comment tu lui a parlé sérieux le pauvre est intimidé tu as la tête du mec qui va tuer tout l’avion » Je suis pas certaine de l’avoir déjà  vu sourire ça doit être trop étrange pour moi y’a marqué fais la gueule tout le temps sur son front en même temps. « C’est bon laisse tomber » Dis-je en levant les yeux au ciel pas la peine d’engager la conversation avec un mec qui passe son temps à vous renvoyer bouler j’ai autre chose à faire bien plus intéressante. L’avion décolle et je sors mon pc bon je sais que je n’ai pas le droit d’ouvrir mon ordi avant que nous soyons stabilisé mais je m’enfiche carrément je l’ai déjà fait et c’est pas pour autant que nous sommes mort d’un accident d’avion. Écouteurs sur les oreilles je lance mon film histoire de ne pas m’emmerder car ce n’est pas grâce à la compagnie de Hardin que je vais pouvoir passer le temps, il est enfoncé dans son siège comme si il voulait disparaître si il pouvait le faire vraiment ça me serait favorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harddy✰ Bloody Mother Fucking Asshole Tumblr_m0bni3d6St1qcie43o1_250 « En même temps vu comment tu lui a parlé sérieux le pauvre est intimidé tu as la tête du mec qui va tuer tout l’avion » Bah il avait pas qu'à être aussi fragile que ça le pauvre dis donc, enfin valait mieux pour ce gars là qu'il m'est pas tenu tête ça serait parti n'importe comment à mon avis. Je haussais les épaules, c'est normal pour moi tout ça j'vois pas où est le problème même si visiblement elle semblait pas trop d'accord avec ça « C’est bon laisse tomber » Je levais les yeux au ciel, avant de fixer la vue du hublot. Teddy sortit son ordi, pendant le décollage. Je la regardais, perplexe. On avait pas le droit de faire ça et pourtant elle le faisait quand même, pas si coincée que ça la Teddy. Une fois l'avion stabilisé, on nous servit une petite collation car c'était l'heure du déjeuner. Nos plateaux servis, et engloutis au passage, même si c'était assez dégeulasse, j'avais encore faim. Je voyais Teddy qui en était toujours au plat chaud, et franchement, sa petite mousse au chocolat me donnait super envie. Ni une ni deux je lui piquais, l'ouvrant rapidement avant de la manger sous des yeux ronds comme des ballons. ( ça rime hahah ) « Omg elle est trop bonne, merci Teddy! »  Ouais maintenant je voulais l'emmerder, putain elle allait devenir folle la petite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)