Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † la famille avant tout - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS † la famille avant tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais commencer là-dessus parce qu'il avait le droit de le savoir quoi. Et puis, je voulais lui annoncer que j'arrêtais la drogue du moins, que je commençais petit à petit, surtout les drogues dures qui me faisaient perdre la tête, qui me rendaient cinglée, qui me retournaient le cerveau, qui me tuaient petit à petit. J'ai souri lorsqu'il a dit être fière de moi avant de déposer un baiser sur ma joue. Ouais, c'était cool de l'avoir de mon côté et puis, peut-être que ça me motivera encore plus. Sa dernière remarque par contre, elle m'a pas fait rire du tout. J'ai froncé les sourcils en prenant un air grave. Dis pas des trucs comme ça ! Je l'ai regardé alors que mon visage s'est légèrement adouci. J'ai failli y passer moi aussi à cause de mes conneries. Personne ne sait de quoi demain sera fait. Peut-être que t'as tort. Bah ouais après tout, on sait jamais. Moi, je sais que je peux crever avant, pas forcément à cause de la drogue mais, je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si son frère allat mieux, c'était un roc, il allait pas crever maintenant, pas à cause d'une overdose de merde qui a faillit aussi m'avoir plus d'une fois mais bon elle, Jeno et moi à croire qu'on est plus coriaces qu'il n'y parait. Elle m'apprend aussi qu'elle souhaite arrêter la drogue et même si au début ça me surprend, je finis par la féliciter et être fier d'elle, oui je suis fier d'elle parce que c'est pas facile et moi aussi j'y ai pensé arrêté il y a quelques mois mais ma dépression n'a rien arrangée, j'ai tourné à ça pendant une semaine mais tant mieux pour elle. Je dis ce que je veux et je suis d'accord avec toi. je venais légèrement de plomber l'ambiance à lui sortir qu'en arretant la drogue elle crèverai après moi et elle me sortait sa théorie que tout pouvait arriver sans que ce soit forcément la drogue, je la regardais Je veux pas te perdre, j'ai déjà perdu une sœur je veux pas perdre la deuxième c'est tout. deux ans en janvier qu'elle est parti, j'arrive toujours pas à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas le choix. Il fallait que j'arrête. Pour moi, pour ma santé, parce que j'avais compris que je ne pouvais pas être maître de moi-même en étant addict à ces conneries et pour finir, parce que Jorden m'en voulait pour ce que j'avais fait et que Zakhar ne me pardonnerait jamais. Je voulais arrêter, prendre ma vie en main. Profiter certes mais, peut-être d'une autre manière. Je n'étais pas obligée de me détruire pour réussir à avoir ce que je voulais. J'étais contente qu'il soit de mon côté. Tu sais, je veux arrêter parce que mon frère a fait une overdose et que j'ai la trouille que ça m'arrive mais, c'est pas ma motivation première... J'ai soupiré et il a commencé à me dire des trucs qui me plaisait pas forcément alors, je lui précisais qu'on ne crevait par forcément d'une overdose, même nous mathers c'est pour dire. Mais, tu me perdras pas Konrad ! Enfin, je ferais tout pour rester en vie un maximum de temps après, c'est pas ma faute si ça me tombe dessus quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)