Invité
est en ligne
Invité
J'aurais trop aimé rentrer chez Konrad et lui faire bouger son cul en moins de deux seulement, j'étais pas dans un meilleur état que lui. Oui, j'avais quitté ma chambre à la Mather House, tout d'abord pour ne pas me laisser abattre et entendre des rumeurs à mon sujet. Ensuite, parce que c'était mon devoir en tant que Vice-Présidente Mather de ne pas craquer à la moindre difficile. Jeno avait besoin de moi du moins, j'avais besoin de lui, je voulais lui donner tout mon soutien. Je ne voulais pas qu'il me voit mal alors qu'il l'était lui même. Je me retenais pour ne pas pleurer à chaque fois que je le voyais. Et pour finir, j'avais besoin de sortir pour aller voir monsieur Sheffield et lui prouver que ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort comme j'avais pu le faire et comme je le faisais encore de temps en temps. Je lui avais caché vla les choses mais, c'était juste pour pas lui compliquer davantage l'existence. J'ai pas pris la peine de sonner ou même de toquer à la porte, je suis simplement entrer comme si c'était chez moi parce que, c'est un peu le cas. Je suis venue habitée ici il y a quelques temps et puis, c'est un peu comme une seconde maison. J'ai directement gagné la chambre de Konrad et je me suis étalée sur son lit genre, je suis chez moi je fais ce que je peux. Bon aller, raconte-moi tout. Je veux tout savoir dans les moindres détails. Si c'est par rapport à Skyler, je crois que je le tue. Je savais bien que je finirais par le ramasser à la petite cuillère.
(Invité)