Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandyëlys) On dirait un nom elfique. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    (briandyëlys) On dirait un nom elfique.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Ma réponse était clairement pas celle qu'elle avait due attendre mais tant pis. J'étais trop énervé, trop dégouté, j'avais pas envie de lui parler et encore moins m'excuser ou lui dire que c'était pas important ce qu'il venait de se passer. Trop d'orgueil, trop de fierté, c'était un après-midi bousillé et rien ne servait d'essayer de le sauver, voilà tout. Je rangeai mon téléphone dans la poche, terminant ma cigarette et ne tardai pas à voir la limousine d'Oliver approcher pour venir me chercher. Il tombait à pic tiens, quelle ponctualité. Je jetai mon mégot au sol et me relevai, m'approchant alors qu'il m'ouvrait la portière et grimpant à l'intérieur de l'immense voiture, muet comme une carpe et d'ailleurs, Oliver n'essaya même pas de me faire dire quoique ce soit, ça devait être marqué sur ma tronche que j'étais d'humeur massacrante et qu'il valait mieux me laisser dans ma bulle. La portière se referma derrière moi et peu de temps après, enfin, la voiture démarrait pour m'emmener loin de Briony.
    electric bird.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum