Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandyëlys) On dirait un nom elfique. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
    Voir le deal
    799 €

    (briandyëlys) On dirait un nom elfique.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Plus je parlais et plus j'avais l'impression que Briony faisait la gueule. A croire qu'à chaque mot que je prononçais, je m'enfonçais un peu plus profondément. Peut-être valait-il mieux que j'arrête de parler, mais à ce rythme-là, c'était à s'en demander si ça avait encore un quelconque intérêt qu'on reste à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Et il était, pour moi, pas question qu'on en arrive là. Pourtant, la jeune femme coupa court à la conversation, attrapant ses affaires et se barrant en me laissant payer la note. Levant les yeux au plafond, je soupirai longuement, l'air blasé et peu pressé de sortir moi aussi. Je restai quelques secondes assis seul à la table, avant d'enfin me décider à réclamer la note pour laisser un billet. Remettant mon manteau, je sortis à mon tour, les mains dans les poches et m'approchai de la jeune femme, les mains dans les poches. Je comprends pas pourquoi tu la détestes tellement. Qu'est-ce qu'elle t'a fait concrètement ? J'connaissais bien Maëlys, c'était une fille gentille et qui n'était pas vraiment du genre à chercher la merde. A part Wade, qu'est-ce qui avait pu les énerver autant l'une contre l'autre ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, il fallait que j'sorte que j'prenne l'air et du recul, surtout que j'me prenais la tête pour rien. Mais j'tais sur les nerfs parce que j'voulais pas que mon caractère change et que j'devienne plus "soft" avec Andy sous pretexte que j'le voyais moins. Bref, c'tait super compliqué. J'allumais ma clope, me demandant si il allait me sortir me rejoindre ou pas. J'savais pas trop quel scénario était le plus à souhaiter en fait. Y avait des pours et des contres dans les deux situations. Je comprends pas pourquoi tu la détestes tellement. Qu'est-ce qu'elle t'a fait concrètement ? Mmh. Ca c'est un autre soucis.. raconter mon histoire avec Wade à Andy ? J'savais pas trop comment il allait réagir, ni comment modeler mes propos pour qu'il les prenne bien. J'passais ma langue sur mes lèvres après avoir soufflé un coup. Quand Wade a rompu avec elle, elle a eu un comportement que j'ai pas pu supporter. Genre.. elle essayait de le rendre mal, à le stalker, elle le pistait, elle le forçait à faire des choses ect.. bref, elle essayait de le blesser au maximum histoire d'se venger. Voilà pourquoi je peux pas la voir, puis j'sais pas, elle fait trop gentille pour l'être vraiment. C'est que des conneries de facade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Je voulais savoir ce qui clochait entre elles. Au fond, je me sentais concernées, parce que Maëlys restait une amie à laquelle je tenais et que même si ce n'était pas officiel, Briony était ma copine. Et si sur la durée ça marchait, elles finiraient pas être à nouveau en contact et j'espérais vraiment que ça ne serait pas sur un ring. Je l'avais rejointe et après un temps d'hésitation, elle sembla enfin se décider à me donner son explication. Qui ne concernait absolument que Wade. Et comment dire que ça ne me convenait absolument pas, comme explication ? Et alors quoi ? Comment dire qu'elle venait de faire une boulette ? Elle devait pas avoir envie de savoir ce que j'pensais, parce qu'elle s'en mordrait probablement les doigts. Je fronçai les sourcils en la fixant, curieux de voir la réaction qu'elle allait avoir. Curieux de savoir si elle allait se taire et laisser tomber, ou s'enfoncer, parce qu'entre nous... je doutais fort qu'elle arriverait à rattraper le coup.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouvait pas m'reprocher de pas être honnête, je l'étais totalement. Et il n'avait pas à être jaloux de Wade vu que j'avais rompu avec le mather pour lui. Mais là, Andy m'avait cherché avec Maelys alors évoquer ainsi mon ex, ouai, j'réflechissais pas tellement à comment j'faisais mes phrases. A quoi bon ? Dans tous les cas, j'étais énervée qu'il m'ait imposé Mae et lui allait l'être. Et alors quoi ? Ah bah il était irrité, voilà voilà, ça c'tait fait. J'tais pas fière de moi, mais j'étais pas désolée non plus. Encore une fois, je n'avais été qu'honnête avec lui. J'prenais une nouvelle taffe de ma clope, ptain j'tais tellement dégoutée et tellement sur les nerfs qu'elle était presque finie. Rien. Je me demandais quand le prochain bus passait, j'avais pas checké en supposant que j'passerais la soirée avec l'ancien Eliot, mais là.. tant pis. Au pire, j'ferai du stop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Rien. C'était tout. Rien. Je ne pus m'empêcher de ricaner à sa réponse qui me donnait raison, finalement. Putain. Au final j'avais pas envie de rester non plus, elle m'avait dégouté en même pas dix secondes. Comme quoi on devait avoir des superpouvoirs tous les deux pour réussir à pourrir l'autre aussi rapidement. Je sortis mon téléphone sans rien ajouter, composant un numéro. Oliver ? J'aurais besoin qu'tu viennes me chercher, j'suis au Luna Caffe. Oui c'est bon. Parfait. Ce ne fut pas long et éloignant le téléphone de mon oreille, je raccrochai. J'devais avoir l'air neutre et pourtant au fond je fulminais, Briony avait probablement pas la moindre idée de ce qui me passait par la tête à l'heure actuelle, mais je ne voulais pas rester une minute de plus. J'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire, j'avais pas prévu que mon après-midi avec Briony soit si vite écourté mais comme on dit... l'imprévu arrive vite. Surtout entre Andy et Briony, hein.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune réaction de la part d'Andy, j'en attendais pas non plus spécialement. Ca faisait longtemps les fights comme ça hein.. depuis quelques mois déjà. Comme quoi, la période de retrouvailles n'apaisait pas tout, loin de là. Le jeune homme sortit son portable, m'faisant soupirer. Oliver ? J'aurais besoin qu'tu viennes me chercher, j'suis au Luna Caffe. Oui c'est bon. Parfait. Okay, il partait. Tant mieux, c'tait mieux ainsi. J'levais le regard vers Andy, sans un mot, sans chercher à me cacher. Je l'observais et j'tais dégoutée et décue que ça se passe ainsi entre lui et moi. Aussi rapidement. A la prochaine. dis-je finalement avant de m'éloigner vers mon arrêt de bus, qui était à 500m environ. J'marchais, je bouffais et méditais un peu plus à chaque pas. Il fait chier. dis-je en arrivant à mon arrêt, regardant les horaires. 25 minutes à attendre, damn it c'est long. Je jetais un regard vers là où était Andy. J'prenais mon portable pour lui envoyer un sms "En espérant qu'on se revoie quand même à un autre moment, sinon bon retour. Désolée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    Oliver était à l'autre bout de la ville et vu l'heure il allait sûrement mettre dix ou quinze minutes avant d'arriver... ça me laissait le temps de m'en griller une tranquillement et de me détendre. Ouais à plus, répondis-je simplement à Briony avec un bref regard. Ça me faisait vraiment chier comme situation mais j'avais tellement la haine que c'était juste pas possible que j'aille lui présenter des excuses. J'crevais d'envie de lui dire le fond de ma pensée, mais à quoi ça servirait ? J'déverserais ma colère, elle se sentirait conne ou blasée, et on ne serait pas plus avancés. Elle s'éloigna finalement vers l'arrêt d bus et je m'autorisai un long soupir exaspéré, m'asseyant sur les marchés de l'entrée en sortant mon paquet de cigarette pour m'en coincer une entre les lèvres et l'allumer. J'avais qu'une hâte, rentrer chez Marc et trouver une occupation pour me changer les idées avant de péter un boulon. Je tirai longuement sur la cigarette avant d'entendre mon téléphone sonner, hésitant un instant. Sauf que si j'regardais pas et qu'c'était Anya ou quelqu'un d'autre, ça serait con. Je me risquai à y jeter un coup d'oeil, pour y voir le prénom de Briony et soupirai de nouveau. Je le lus finalement et y répondis, agacé. Ouais on verra. Puis de quoi tu t'excuses honnêtement ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais essayé de faire un pas vers Andy mais c'tait sûrement trop tôt. Cinq minutes qu'on s'était séparés c'tait beaucoup trop tôt, vraiment. Tant pis, il pourra pas dire que j'avais pas essayé. De plus, j'savais pas ce qu'il pensait de tout ça et j'avais même pas envie de savoir. Parce que ça voulait dire qu'il fallait que j'fasse avec ses arguments et j'préférais être en position de boudage seule, c'tait mieux comme ça égoistement. J'me posais sur mon banc, regardant les gens aux alentours et cherchant mes écouteurs. Première musique en route et vibration de mon portable en même temps. Ouais on verra. Puis de quoi tu t'excuses honnêtement ? Bonne question. J'suppose d'faire un scandale. D'avoir gaspillé une après midi. dis-je à voix haute, blasée. M'enfin, il aurait trèèès bien pu la faire sans moi son aprem. De ma présence. Oh et puis zut hein. Quitte à s'prendre la tête, autant le faire bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you kiddin me ✩
    bri & andy
    J'tais curieux de savoir de quoi elle s'excusait. En tout cas c'était très certainement pas de se montrer plus protectrice envers ce con de Wade qu'envers moi. Je soupirai longuement en entendant de nouveau mon téléphone vibrer, regardant la réponse de la jeune femme. Pour le coup, je fus partagé entre l'envie de l'envoyer bouler ou la snober. Après une seconde d'hésitation à me venger sur ma cigarette que je fumais à la vitesse de l'éclair, je finis par rebaisser les yeux vers mon téléphone. C'est pas grave tu t'rattrapes bien maintenant. Ça lui laisserait son après-midi de libre pour aller cocooner son petit Wade d'amour tiens. Du coup, j'avais même plus envie d'm'excuser de lui avoir imposé Maëlys. J'l'avais faite chier par anticipation de ce que j'apprendrais, j'tais vraiment badass quand je m'y mettais, yeah.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015, 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas grave tu t'rattrapes bien maintenant. Enfoiré. J'verrouillais mon portable immédiatement, énervée comme jamais. Et là j'le snobais, j'avais même pu envie de lui parler, de le provoquer, de le titiller, ça m'saoulait trop comme situation. Il était jaloux de Wade ? Bien. J'étais jalouse de Maëlys. J'tais en train de péter un plomb hein, vivement que mon bus arrive omg. Je me mis de l'électro à fond dans les oreilles, fermant les yeux, essayant de ne penser à rien d'autre, juste à mon souffle pour m'calmer. Et une après midi de gâchée, une. J'tais dégoutée vraiment. Mais ça, ça viendrait plus tard, plus en force. Quand ma colère sera redescendue et ça allait prendre du temps, moi j'vous le dis aha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum