Je pensais passer le pire bal de toute ma vie et finalement, la fin était pas si mal Sinon, je raconte pas grand chose mh... T'es au courant pour Briony ?? Et toi tu racontes quoi ??
Je suis de nouveau en couple je peux te raconter les détails si tu veux mais pas sure que ça te plaise :sifle: Bah tu connais la dernière oui ou non ? Tu m'étonnes Vivement ! Alcool, sexe, soleil, plage, musique, fumette, c'est le paradis le summer camp
Avec Zak ! Alors maintenant plus de conneries en soirée tous les deux, je te connais :sifle: Ah bah je dis rien oh, c'est à elle de te le dire j'ai pas envie de me faire engueuler parce que j'ai pas tenu ma langue Plus beaucoup de temps à tenir t'inquiètes
ENFIN tu veux dire, il m'a bien fait galéré pour le coup :jawdrop: Hey, je suis pas égoïste, je te le prête y pas de soucis tant que tu le pousses pas dans les bras d'une autre :sifle: Bah c'est assez important quoi
Je l'ai fait souffrir, il 'a fait souffrir maintenant on est quitte :sifle: C'est vrai, je lui fait confiance toute façon Ouais essaye de savoir sans me balancer stp :luv2: