Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
On a rendez-vous à 11h à l'aéroport sois pas en retard sinon je te promets que je pars sans toi et crois moi ça sera pas une grande perte
THANKS XO MONSTER

SMS before rp qui arrive :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le Spring Break, SMS commun à tous les BFF de Briony :heaart:

Briony
Hey ! Il faudrait que j'te dise un truc. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, à ma vie, à mon avenir, mon futur métier (genre j'ai carrément changé d'optique aha au lieu d'être sociologue, je préfère travailler dans un institut genre un parlement et vu que mes études le permettent j'veux me lancer dans ça), à mes relations, à vraiment tout. Et j'ai pris une décision dont tu dois être au courant: j'arrête mes études à la rentrée prochaine, j'arrête sur mon master et j'irai pas plus loin. Je sais pas si j'resterai sur Cambridge, sûrement pas, je sais pas, j'dois encore réfléchir. C'est donc mon dernier Spring Break qui arrive, je sais pas si j'ferai le Summer Camp tout dépendra de mon avenir à ce moment là. Voilà K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

T'es libre maintenant ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya

Je sais pas vraiment, peut être juste parler ... ça fait de moi une personne pathétique étant donné que je sais que tu vas t'en servir contre moi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
D'acc on fera ça!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi Hardin ... en fait, oublis, c'était une mauvaise idée, profites bien de ton SB  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Je sais mais je suis pas du genre pathétique, tu peux considérer ça comme un petit moment d'égarement ou de faiblesse, oui, je peux l'être moi aussi puis ça risque d'être compliqué, y'a Briony puis tout un tas de personne qui traine dans les environs, tu sais bien qu'on a pas envie d'être vu ensemble mais ... je retiens que t'es là pour m'écouter si besoin est et je crois que si nous étions dans un autre monde, une sorte de monde parallèle, je te remercierai  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masqué

Tu rêves de plages de sable fin ? de jaccuzi en altitude ? de longues balades en campagne à respirer le bon air ? Tropicana vous offre ce bouillon de sensations dans une bouteille !
Vivez au bout de vos rêves avec le jus d'Oranges tropicana et sa pulpe fraichement pressée !

Stop spam : envoyez candidature à Eliot House
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Peut être que je reconsidérerai les choses dans ce cas K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 2474380249  
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)