Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Tu viens avec moi aux grottes de Waitomo ? hanwii j'ai entendu dire que c'était splendide   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Je te le promet, aujourd'hui, j'assume (emo) t'es prêt à assumer toi aussi ? Non parce que tu me promets de ne pas me faire passer pour la fille qui t'harcèle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Oh ça te saoul qu'on ne s'expose pas au monde entier, t'aimerais vivre notre relation aux grands jours ? K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2 1881463262 T'as raison c'est pas donné à tous le monde, même à toi K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2 387742012 ahah  
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Je sais que tu me détestes pas, je le sais depuis le début K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2 2474380249 s'il te plait, tu l'es tout autant de moi, même si tu caches ça derrière un m'en foutisme hors du commun  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

C'est vrai que j'ai tellement peur que les gens ne m'aime pas :TT: je comprend pas pourquoi d'ailleurs, je suis un ange K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2 2474380249 puis au début, il fallait bien que j'arrive à atteindre mon but, ça aurait été compliqué si tu ne m'appréciais pas , mais tu n'as pas su résister à mon charme (emo) Jamais je n'oserais prétendre ce genre de chose (aa)   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-d'accord K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 2 3997999705 -
Oly

Si tu me laisse 10 minutes pour m'habiller et trouver mes baskets, je suis motivée !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya

Ce qui t'est passé par la tête ? Je t'attend devant la grotte dude :bummy:   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oly

Enfoiré, râle pas si je suis en retard va !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Hola toi! Si tu recois ce texto, c'est que tu es invité à la soirée Mexicagne ce dimanche donnéer par les Eliots, c'est ton invitation officiellement on se vois la bas gringos!.''
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hardin :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)