Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai juste besoin de dire aux personnes que j'aime, que je les aime justement, sens toi VIP mec !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Tu t'sentais obligé de casser la gueule à Alexander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska

Si j'avais eu un mec qui en avait quelque chose à faire de moi, je serais pas allée voir ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Ahah. Et donc, si nous n'étions pas ensemble, j'vois absolument pas où était le problème. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Aller à droite et à gauche. Je crois que exagère. J'étais intéressée par toi, j'étais accro à toi. À aucun moment j'ai été voir ailleurs ! Puis, j'me suis rendue compte que le monde ne tournait pas autour de Hardin Allister et je pouvais arrêter d'attendre désespérément que je t’intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

C'est trop tard pour me dire ce genre de truc. Tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais, on en avait déjà parlé. Tu peux pas m'en vouloir parce que je me suis tournée vers quelqu'un d'autre ! T'avais encore moins le droit d'utiliser ce que tu savais de moi pour me faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

J'attends rien de toi. J'me suis rendue compte que tu avais raison : pas besoin d'un mec aussi odieux dans ma vie. :lol2:
BREF. Fous la paix à Alexander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Odieux et radin ? Les eliots recrutent !  K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11 1508216586
Pauvre chaton K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11 1365124802 Tu avais l'air de prendre plaisir à répondre pourtant, vu la vitesse à laquelle tu le fais ! K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Au moins, j'te fais encore rire. face
Tu as raison et j'ai voulu partager ce moment avec toi ! K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11 927261665 Touchant n'est ce pas ? :lol2:
Tu lis toutes ses merdes toi ? Richard Au fond, tu me connais pas tant que ça et ça me rassure. Ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Fais aller et toi ? K. HARDIN P.-ALLISTER - #(456) 748-9372 - Page 11 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)