Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it a date ? ₪ RUBWAN - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

is it a date ? ₪ RUBWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Tu sais, moi aussi j'ai l'impression que ce qui se passe en ce moment entre nous c'est ... plus. D’un côté, elle vient de t’enlever un sacré poids de la poitrine. Tu te sentais presque soulagé de savoir que tu n’étais pas le seul à avoir pensé à plus. Même si plus restait un mot assez vague. De l’autre côté, ça te foutait la pression. Ces derniers temps, t’avais été un petit ami ridicule. Y’avait qu’à voir comment ça c’était passé avec Athina. T’avais tout gâché à cause d’Izzy. Et si jamais tu recommençais ? Et surtout, est-ce que tu étais prêt à avoir une copine ? Si tôt ? Et puis quand elle disait plus, est-ce qu’elle pensait à toi comme un petit ami ? Ou c’était seulement toi qui voyait ça ? Non, franchement, plus c’était un mot vague et ça t’foutait la pression. Mais plus, qu’est-ce que ça veux dire finalement ? termines-tu avant de passer commande. Comme si passer à autre chose te soulageait. Puis dès que le serveur s’en va avec votre commande, Swan glisse ses doigts entre les tiens. Tu souris bêtement en regardant vos mains entre croisées. T’as l’air con là, tu l’sais. Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler c'est un peu ... étrange. Tu resserres la pression de tes doigts autour des siens, caressant le creux de sa main du bout de ton pouce. Qu’est-ce que tu veux dire ? lui demandes-tu en arquant un sourcil.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Mais plus, qu’est-ce que ça veux dire finalement ? Je le regarde sans savoir quoi répondre, merde c'est vrai ça veut dire quoi "plus"? Je remue la tête en signe que je ne sais pas avant de tenter une réponse. Je ne sais pas.. Sans doute que ça veut dire qu'il y a plus, plus que de l'amitié.. Je regrette aussitôt d'avoir dit ça parce que je n'en suis pas certaine, je ne veux pas que ça aille trop vite. Je me mets à stresser un peu et ça se voit parce que je gigote sur ma chaise quand le serveur nous laisse une fois de plus tous les deux. Je ne sais pas sur quel terrain glissant on s'embarque tous les deux mais en tous cas on met les deux pieds dedans. Qu’est-ce que tu veux dire ? Je crois vraiment que je vais aller demander au serveur qu'il me mette du scotch sur la bouche pour que je me la ferme jusqu'à la fin du repas. Il me caresse l'intérieur de la main avec son pouce, je fais dernière pression contre sa paume et lâche sa main en baissant un peu le regard. J'suis perdue.. parce que je ne sais pas, je ne comprends pas ce qui se passe entre nous et que... Je marque une pause et essuie mes mains sur mes cuisses qui commencent à devenir un peu trop moites. et qu'il y a cet autre mec dont je t'ai parlé l'autre fois.. Gabriel. Je me mords la lèvre très fort comme pour me punir d'avoir prononcé ce nom devant Ruben, j'me sens con j'ai envie de m'enfuir. Qu'est ce qui m'arrive sérieux on dirait une vraie merde qui n'assume pas ce qu'elle dit. J'me reconnais plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)