Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it a date ? ₪ RUBWAN
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

is it a date ? ₪ RUBWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Sors avec moi. Demain soir. C’est comme ça que t’avais invité Swan à dîner avec toi. Swan c’était.. Et bien tu ne savais plus trop ce que c’était pour toi. Sur le papier, c’était ta meilleure amie. C’est toujours ce qu’elle avait été. Mais y’avait un truc de nouveau, un truc que t’arrivais pas à définir. Parce que c’était indéfinissable, en fait. Deux fois en quelques jours, vous aviez couché ensemble. Et t’avais adoré hein. Pas dans le genre c’était chouette, on remet ça quand tu veux. Mais plutôt dans l’genre.. ouais, c’était génial. Bref, tu te comprenais dans ta tête de Dunster. Et croyez le, c’était pas toujours facile. Jean et chemise, tu l’attends en bas de chez elle adossé à la portière de ta voiture. Toute neuve en plus. Bein ouais, l’autre tu l’avais donné à un cousin alors que tu pensais mourir. Bref, voiture toute neuve du coup. T’attrapes ton téléphone et compose le numéro de Swan pour l’appeler. Votre carrosse est arrivé, princesse. dis-tu avant de raccrocher et ranger le portable dans la poche de ton jean. Ce soir tu l’emmenais dîner et, ce soir, tu avais envie de faire les choses bien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

J'ai du changer au moins dix fois de tenues. J'avais les mains moites et à chaque fois que je pensais au rendez vous de ce soir mon coeur se mettait à battre vite, trop vite. J'avais finalement opté pour une petite robe un peu ample mais son tissu épousait mes formes à merveille. J'avais promis de ne pas mettre de dessous et même si je savais qu'il pouvait prendre ça pour une blague mais moi je relevais tout de même le défi. Je coiffe une dernière fois mes cheveux, colore mes lèvre d'un rouge vif et enfile mes escarpins Louboutin Noirs. Je fais les cents pas dans l'appartement de Gabriel qui n'est pas chez lui, fort heureusement car il ne m'aurait jamais laissé sortir comme ça. Mon portable sonne enfin, c'est lui, il est en bas. Je raccroche sans rien dire avant d'enfiler mon manteau et de prendre mon sac. Je descends pour le trouver adosser à sa voiture. Je crois que j'ai le trac. dis je en m'approchant de lui pour lui déposer un baiser sur le coin des lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

La porte s’ouvrit enfin, te laissait découvrir une Swan plus belle que jamais. Elle portait une jolie robe épousant ses courbes parfaites. Bêtement, tu cherchais les marques de ses dessous sans vraiment les trouver. Merde, elle avait vraiment rien mis en dessous ? Cette coquine. Tu verrais mieux ça une fois qu’elle aura retiré son manteau. Ou pas, en fait. Au bout de ses longues jambes, elle portait une paire d’escarpins – Ruben c’est un bonhomme, il ne reconnait pas les Louboutin. Ca aussi ça lui allait bien. Non sérieux, tu avais toujours trouvé que les talons n’allaient pas sur toutes les femmes. Izzy par exemple. Les talons, ça lui allait pas du tout. Mais t’étais pas là pour penser à Izzy ce soir. Non, tu voulais seulement penser à Swan. Je crois que j'ai le trac. Le trac ? Attend, c’est toi qu’allait sortir avec une nana aussi canon que Swan, et c’est elle qu’avait le trac ? Elle venait de déposer un baiser sur le coin de tes lèvres. Ca ne t’aidait pas à savoir ce que vous étiez, ça. Fallait pas que tu te poses autant de questions, t’allais te pourrir la soirée. On va juste manger, princesse. dis-tu en lui faisant un clin d’œil avant d’ouvrir la portière de la voiture pour la laisse prendre place. Bon sang, putain, merde. En plus d’être incroyablement belle, elle sentait divinement bon. T’allais lui sauter dessus avant même d’avoir démarré la voiture, c’est sûr. Tu es vraiment très, très belle. dis-tu en démarrant le moteur, fixant la route. Même pas un regard à Swan. Tu t’sentais con en fait. T’avais l’impression d’être un gamin qui emmenait son premier amour en sortie. Ridicule.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Je venais de lui révéler que j'avais le trac ce qui était vrai mais je ne savais pas vraiment pourquoi, c'est Rub après tout. On va juste manger, princesse. Ouais moi je ne voyais pas ça comme ça, j'avais peur de la tournure des choses il fallait juste que j'arrête de me poser tout un tas de questions à la con. Il a ouvert ma porte pour me laisser entrer, quel gentleman. Je le remercie d'un immense sourire et m'assoit avant qu'il n'entre à son tour. Je fixe la route en entortillant le bas de ma robe entre mes mains, rien ne sortait de ma bouche. Tu es vraiment très, très belle. J'me sens rougir mais ce qui me rassure c'est que la nuit couvre mon visage. On à l'air de deux ados amourachés, ça doit être touchant vu de l'extérieur. Tu es très beau aussi. Je pose enfin mon regard vers lui en lui donnant un petit sourire. On roule pendant quelques minutes pour s'arrêter. Alors, où est ce que tu m'emmènes? J'ai hâte de savoir le programme, ça me détendra peut être un peu même si rien que sa présence apaise mon axiété.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

C’était quoi cette soudaine gêne là ? C’est pas comme si tu ne connaissais pas Swan ? Est-ce que c’était parce qu’il s’était passé plus entre vous que tout semblait aussi… étrange ? Il est vrai qu’en sept mois, vous aviez tout les deux vécu des choses différentes et finalement, vous retrouver après tout ce temps.. il était évident que ça ne serait plus pareil. Mais à ce point là, quand même.. Tu es très beau aussi. Tu souris, posant agilement ta main droite sur sa cuisse pour attraper ses petits doigts qui jouaient avec le tissu de sa robe. Puis vous rouliez comme ça, en silence. Mais c’était pas dérangeant, en fait. C’était pas pesant. C’était juste.. cool. Bizarre, mais cool. Alors, où est ce que tu m'emmènes? Tu entres sur un grand parking et une fois garé coupe le moteur. Tes yeux se posent sur la Mather à tes côtés, un sourire au bord des lèvres. J’ai réussi à avoir une table au Craigie On Main. Je sais qu’habituellement il faut réserver des semaines à l’avance, mais ils ont eu un désistement juste avant mon appel. Le Craigie, c’était peut-être beaucoup pour un premier.. rendez-vous ? Mais merde, tu t’en foutais, tu voulais juste passer un bon moment avec elle. Descendus de la voiture, vous grimpez les quelques petites marches qui mènent au restaurant où un serveur vous attends. J’ai une réservation au nom de Werner, s’il vous plait. dis-tu tout souriant en glissant une main dans le dos de Swan pour qu’elle s’avance dans le restaurant où le serveur vous mène à votre table. Tu retires ta veste que tu poses sur le dossier de ta chaise et t’installes avant d’ouvrir le menu. Tu le refermes au bout de quelques secondes. En fait, tu sais déjà ce que tu vas prendre. Est-ce que ça va mieux ? Tu sais, par rapport à ce qu’il s’est passé hier. J’ai voulu t’envoyer un texto en rentrant mais j’ai du aider Skyler à monter un meuble qu’on avait acheté pour l’appart.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

J’ai réussi à avoir une table au Craigie On Main. Je sais qu’habituellement il faut réserver des semaines à l’avance, mais ils ont eu un désistement juste avant mon appel. Je le regarde avec plein d'admiration, il avait vraiment eut de la chance ! Trop cool ! On avait toujours eut envie d'y aller mais on avait jamais de place quand Sam... Je me stoppe net, j'ai honte de ce que j'allais sortir. Non mais c'est quoi mon problème ? Je me sens tellement idiote que je me fonds en excuses. Désolée.. Je suis vraiment conne quand ça me prends, désolée.. J'avais l'impression d'avoir tout gâcher vraiment, j'étais bien la reine de la gaffe ce soir. On descend pour se diriger vers le restaurant qui a une réputation plus que positive, j'ai hâte de voir l'intérieur. Rub s'adresse au mec de l'accueil, je le trouve juste trop parfait quand il s'adresse à lui. J'ai un sourire qui s'affiche alors qu'on s'avance vers notre table pour s'asseoir l'un en face de l'autre. J'ouvre la carte en même temps que lui, waaaw il y a beaucoup trop de choix. Est-ce que ça va mieux ? Tu sais, par rapport à ce qu’il s’est passé hier. J’ai voulu t’envoyer un texto en rentrant mais j’ai du aider Skyler à monter un meuble qu’on avait acheté pour l’appart. Je repose ma carte sur la table pour pouvoir porter mon attention complète sur lui. Oui, ça va beaucoup mieux, surtout après le réconfort que j'ai eut de ta part.. Je rougis en lui rappelant ce qu'on a fait dans la salle de danse sur cette musique plus que sensuelle. Si tu sais ce que tu prends, commande moi pareil. Je change vite de sujet n'ayant pas envie de m'attarder sur mes pensées noires, pas ce soir même si j'ai pas mal de choses à lui dire. Je lui dois des explications.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Trop cool ! On avait toujours eut envie d'y aller mais on avait jamais de place quand Sam... Et elle s’était arrêtée, comme si elle regrettait ce qu’elle était sur le point de dire. Le regard intrigué, tu attends qu’elle continue, qu’elle dise quelque chose. Désolée.. Je suis vraiment conne quand ça me prends, désolée.. Tu te pinces les lèvres avant d’attraper le bout de ses doigts dans ta main et de les serrer. Est-ce qu’elle devait ne pas parler de Sam quand elle était avec toi ? Tu savais pas vraiment en fait. C’était normal, il faisait parti d’elle ce type. D’un autre côté.. t’en avais pas très envie parce que c’était idiot hein, mais t’avais l’étrange envie qu’elle ne pense qu’à toi. C’que t’étais égoïste comme gars. C’est rien. T’inquiète. T’avais toujours eu envie d’y aller ? Alors t’y voilà.. dis-tu avant d’entrer avec elle dans le restaurant. Attablés, tu n’avais pas gardé les yeux trop longtemps sur la carte vu que tu savais déjà ce que tu allais prendre. Alors tu faisais la conversation. Oui, ça va beaucoup mieux, surtout après le réconfort que j'ai eut de ta part. Les joues de la Mather virèrent au rouge tandis que toi tu pouffas de rire nerveusement, te grattant la nuque. Ce qu’il s’était passé dans la salle de danse, tu avais adoré. Tout. T’avais même apprécié danser avec elle, toi qui détestais pourtant ça. Si tu sais ce que tu prends, commande moi pareil. Tu secoues la tête, soudainement amusé. Change pas de sujets, Swanny. dis-tu avec un sourire taquin sur le coin des lèvres. Poulet des îles dans son jus de coco, ça te va ? demandes-tu sans vraiment savoir si elle apprécierait tes nouveaux kiffs culinaires. Justement, puisque tu parlais du réconfort que t’as eu.. J’t’avais dit que la première fois, ce n’était pas rien. La seconde, ça l’était encore moins, Swan. Bon sang, ça y’est, tu sentais que tu allais plonger la tête la première dans la choucroute et que t’allais ramer, dur de dur !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

C’est rien. T’inquiète. T’avais toujours eu envie d’y aller ? Alors t’y voilà.. J'ai limite eu envie de disparaitre sous la table après avoir sortit ça, faut vraiment être con. Mais j'oublie que je suis avec Ruben, cette personne si compréhensive et tellement adorable que je ne me demande même pas pourquoi je le considère comme mon meilleur ami. Je préfère ne pas revenir sur ce que j'ai dit alors je lui fait un petit sourire et repose ma carte sur la table. Je n'ai pas forcément envie de parler de ce qui s'est passé hier soir enfin surtout pourquoi il m'a retrouvée entrain de pleurer mais je ne vais pas avoir le choix. Je m'étais dit qu'en acceptant son rencard j'allais être franche tout lui dire sans exception mais là je n'étais pas prête, j'allais avoir besoin qu'il me pousse un peu. Poulet des îles dans son jus de coco, ça te va ? Je me mords la lèvre, ça à l'air tellement bon, j'ai faim ! Ca me fait toujours plaisir de ressentir le besoin de manger, j'ai l'impression d'être un peu guérie. Ouais grave, ça à l'air parfait. Je souris et là je deviens toute rouge quand j'entends que la fois dernière était encore plus importante que la première. Hmmm. C'est-à-dire ? Oui j'veux qu'il m'en dise plus, j'en veux plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Ouais grave, ça à l'air parfait. En même temps, ça ne pouvait qu’être parfait : y’avait de la coco dedans. Tu t’étais découvert, durant ses longs mois loin de tout, une passion pour la cuisine au lait de coco. C’était un délice. Vous n’aviez que ça à manger, quand vous n’aviez pas de poisson, et faut dire que tu te régalais. A aucun moment tu ne t’étais lassé de ce met délicieux. Tu hoches la tête, acquiesçant ainsi avant de revenir à l’autre sujet de conversation. Ce qu’il s’était passé la veille. T’avais essayé d’être franc, de poser des mots sur c’que tu avais ressenti à ce moment là. Mais c’était pas facile hein. Hmmm. C'est-à-dire ? Bein ouais, t’avais pas réussi à être clair, limpide comme de l’eau de roche. Non, bien sûr. T’étais resté trop flou sur c’que ça voulait dire. Même toi tu n’étais pas certain de ce que ça voulait dire, en fait. Je ne sais pas. C’est juste que c’était pas rien. C’était pas question de tirer mon coup comme ça, avec toi. J’ai l’impression que c’était.. plus. Plus que ça. Plus, ce mot qui voulait tout dire et rien dire à la fois. Voilà, tu te sentais mal à l’aise. Tes joues s’empourprèrent légèrement. La honte, un peu. Swan était si belle lorsqu’elle rougissait, toi tu devais être d’un ridicule à s’écrouler de rire. Un serveur arriva au même moment à votre table. Deux poulet au lait de coco et une bouteille de Perrier, s’il vous plait. lui indiques-tu avec le sourire. Au moins, tu pouvais te changer les idées cinq secondes..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date ?
RUBWAN

Je ne sais pas. C’est juste que c’était pas rien. C’était pas question de tirer mon coup comme ça, avec toi. J’ai l’impression que c’était.. plus. Plus que ça. Je me mords la lèvre pour réprimer un sourire, ça me fait trop plaisir ce qu'il me dit j'ai limite envie de faire une petite danse de la joie. Mais je m'abstiens et reste bien assise sur ma chaise en ne le quittant pas des yeux. Comment a-il-fait pour savoir que j'attendais ce petit mot "plus" ? Tu sais, moi aussi j'ai l'impression que ce qui se passe en ce moment entre nous c'est ... plus. On n'a pas l'air con tous les deux là à ne pas savoir mettre des mots sur ce qu'on ressent, mais ce mot semble nous sufir en tout cas il me convient à moi. Deux poulet au lait de coco et une bouteille de Perrier, s’il vous plait. Je l'écoute prendre la commance et dans un élan de courage je glisse ma main dans la sienne sur la table aux yeux de tout le monde. J'ai le coeur qui bat vite, trop vite mais ça me plait. Le serveur s'éloigne et on se retrouve une fois de plus sans trop savoir quoi dire, depuis quand tous les deux nous sommes gênés devant l'autre? Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler c'est un peu ... étrange. Je ne sais pas trop pourquoi je me lance sur ce terrain là mais j'ai envie de jouer cartes sur table avec lui ce soir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)