Invité
est en ligne
Invité
Moi ce que je voulais, c'était ne pas rentrer à la maison. Et évidemment, je préférais dormir chez quelqu'un, plutôt que de rester dans la rue. De toute façon, Apple ne m'aurait pas laissé dehors. Je la connaissais trop bien. Elle m'avait même hébergé le soir où des mafieux me traquaient. Tout avait l'air de bien se passer, jusqu'à ce que je vomisse sur elle, enfin, sur ses chaussures. J'étais mal à l'aise, c'est sur, j'aimerais pas qu'on me vomisse dessus. Surtout que je n'avais jamais fait un truc si crade devant elle. Pardon, je suis désolé, je... j'avais envie de me cacher très loin. Il restait quand même du monde dans le bar et certains riaient d'avoir assisté au spectacle. Étonnement, Apple ne resta pas fâchée longtemps. Je retournais m'asseoir sur la banquette et j'haussais les épaules lorsque la miss me proposa de me donner à manger. J'avais des sous, mais si elle insistait pour me payer mon repas, alors je la laissais faire. Je pouvais pas être gentleman tous les jours, c'était pas possible. Je frottais ma bouche avec une serviette propre qui traînait sur la table et je souriais faussement à la jolie brune qui pensait que j'allais mieux. Pourtant j'me sens encore mal. en parler, ça me donnait des frissons désagréables. Je chassais mon regard du sien et je me frottais un oeil qui me piquait.(Invité)