Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyapple ♦ hello darkness my old friend - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Royapple ♦ hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ce que je voulais, c'était ne pas rentrer à la maison. Et évidemment, je préférais dormir chez quelqu'un, plutôt que de rester dans la rue. De toute façon, Apple ne m'aurait pas laissé dehors. Je la connaissais trop bien. Elle m'avait même hébergé le soir où des mafieux me traquaient. Tout avait l'air de bien se passer, jusqu'à ce que je vomisse sur elle, enfin, sur ses chaussures. J'étais mal à l'aise, c'est sur, j'aimerais pas qu'on me vomisse dessus. Surtout que je n'avais jamais fait un truc si crade devant elle. Pardon, je suis désolé, je... j'avais envie de me cacher très loin. Il restait quand même du monde dans le bar et certains riaient d'avoir assisté au spectacle. Étonnement, Apple ne resta pas fâchée longtemps. Je retournais m'asseoir sur la banquette et j'haussais les épaules lorsque la miss me proposa de me donner à manger. J'avais des sous, mais si elle insistait pour me payer mon repas, alors je la laissais faire. Je pouvais pas être gentleman tous les jours, c'était pas possible. Je frottais ma bouche avec une serviette propre qui traînait sur la table et je souriais faussement à la jolie brune qui pensait que j'allais mieux. Pourtant j'me sens encore mal. en parler, ça me donnait des frissons désagréables. Je chassais mon regard du sien et je me frottais un oeil qui me piquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pardon, je suis désolé, je... Me dit-il après m'avoir vomi dessus. Je me suis assise sur la banquette en face de lui tout en me lavant les pieds. J'allais sentir le vomi, c'est dégoutant. C'pas grave Royce. Je lui souriais légèrement, essayant de le consoler. Mine de rien, ça me brisait le coeur de le voir comme ça. Mais il devait aller un peu mieux là non ? Enfin... il a laissé l'alcool ressortir un peu, je veux dire. Pourtant j'me sens encore mal. C'est normal. C'est pas que l'alcool qui le fait sentir comme ça. Raconte moi ce qui te tracasse, ça ira mieux une fois que tu te seras défoulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, me dit-elle. Apple était gentille, trop gentille pour un pauvre type comme moi. Mais ça a toujours été une de ses qualités, même que je craignais que certaines personnes profitent de sa gentillesse, surtout pas les garçons. Je l'observais d'un air désolé et je joignis mes mains sur la table en les tordant nerveusement. J'avais honte de ce qu'il m'arrivait, mais peut être qu'en parler à Apple m'aidera. Ex ou pas ex, elle était mon ancre quand je n'allais pas bien. Et elle le savait très bien, peut être qu'elle l'était toujours. Ma soeur a été victime des agressions de Gana. tout comme elle, c'est pourquoi je n'osais pas en parler d'avantage. L'autre chose qui me rendait mal, c'était sur ma relation avec ma copine et je suis pas sure qu'elle veuille entendre ce genre de chose. Je fis un sourire moqueur en levant mes yeux vers elle. Leevy m'a trompé. Elle a embrassé quelqu'un d'autre... on a tous fait ce genre de connerie, j'ai pas trop mon mot à dire... mais ça me fait chier. et ça me faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop gentille, ouais. J'n'étais pas le genre de fille à raconter ses problèmes, mais j'étais tout à fait le genre de fille à vouloir, à insister qu'on me parle des siens. J'étais comme ça, juste trop ouverte. J'étais pas la plus douée en conseils, mais parfois rien qu'avoir une oreille attentive ça fait du bien et mes épaules sont confortables. Ma sœur a été victime des agressions de Gana. Mon cœur se serre, je n'ai pas nécessairement envie d'entendre la suite mais je ne dis rien. Royce avant tout. N'importe qui avant tout, en fait. Je n'aimais pas associer les GANA à moi-même, ça me rendait folle. Leevy m'a trompé. Elle a embrassé quelqu'un d'autre... on a tous fait ce genre de connerie, j'ai pas trop mon mot à dire... mais ça me fait chier. Poursuivit-il. Je ne savais pas quoi y répondre... As-t-il bu autant quand moi j'ai embrassée Andy et qu'on étaient ensemble ? Est-ce qu'il va reprendre avec Leevy ? Je ne voulais pas prendre part à ce débat, puisque mon conseil serait plutôt clair. Eh bien, ça pue. J'avais besoin d'un verre. Pourquoi est-ce que ça m'affectait autant ? J'n'en sais rien. Je me levai donc, afin d'aller me préparer une tequila. Je revins auprès de lui, sirotant mon verre. Du coup tu l'as plaqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pue, vraiment. J'hochais positivement la tête en levant mes sourcils pour dire à Apple que j'étais tout à fait de son avis. Je la regardais se lever pour aller chercher à boire et revenir vers moi. Je regardais l'alcool qu'elle sirotait, et putain même si je venais de vomir, j'avais trop envie de recommencer à boire. La question qu'elle posa ne m'étonna pas, je m'y attendais. A vrai dire, je ne savais même pas si on était toujours ensemble ou pas, enfin si officiellement on était pas séparé, mais il n'y avait plus moyen de communiquer correctement entre nous, ça partait toujours dans tous les sens. Je sais pas trop... je devrais? je ne savais pas quoi faire moi. Je l'aimais, de tout mon coeur, mais j'arrivais pas à digérer qu'encore une fois, la femme dont j'étais amoureux allait voir ailleurs. J'étais pas assez bien ou quoi? Il y avait surement quelque chose qui ne tournait pas rond chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais, sirotait tranquillement mon verre après lui avoir posé la question. La réponse, quelle qu'elle soit, allait me faire mal. Je m'attendais au pire, je m'attendais à en ressortir un peu jalouse. Il semblait aimer plus Leevy qu'il m'avait aimé, et je savais qu'il avait possibilité qu'il sache lui pardonner elle, et pas moi. C'est naturel. C'est même évident, y'a que moi qui n'a pas de chance avec la gente masculine. Je sais pas trop... je devrais ? Me demanda-t-il. J'avais envie de répondre que oui. Oui il devrait la plaquer, parce que c'est ce qu'il avait fait dans le passé, c'est ce qu'il m'avait fait. J'avais envie du malheur de Leevy, mais je n'avais pas envie du malheur de Royce. Je pris une dernière gorgée, bien pensive, avant de lui répondre sans même le regarder. Non. Je déposais les coudes sur la table en fixant le fond de mon verre. Quand on aime quelqu'un, on travaille fort pour réparer les pots cassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me déconseilla de quitter Leevy et je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part. J'aurais plutôt tendance à ce qu'elle me pousse à la plaquer. Est-ce qu'elle était sincère? Ou est-ce qu'elle faisait ça pour me faire plaisir? C'était difficile à répondre. Je déglutis en posant mon regard un peu partout. Je ne savais pas si j'avais assez de courage d'affronter ça, de tout retravailler, même si je l'aimais. J'étais qu'un fainéant et j'étais égoïste en plus de ça. Je suis pas comme ça, je ferais pas d'effort, ça doit venir d'elle. C'est Leevy qui doit réparer les pots cassés, pas moi, même si je l'avais insultée de salope et que j'étais méchant avec elle, j'estimais que si elle m'aimait assez, elle allait bouger le petit doigt pour me récupérer. Non j'étais pas macho! J'étais con, un vrai connard et ça changera jamais. Je frottais mon visage et je me mis à bailler. Tu termines bientôt? Je suis fatigué. me plaignais-je comme un petit qui voulait faire sa sieste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis pas comme ça, je ferais pas d'effort, ça doit venir d'elle. Je ne comprenais pas. Pourquoi est-ce que c'était toujours aux autres de faire des efforts et pas à lui ? J'veux dire... il l'a aussi trompé techniquement, en m'embrassant. Bon okay, c'est plutôt moi qui l'a embrassé mais ça ne change pas qu'dans la tête de Leevy... Bref. Je continuais d'écouter Royce. Tu termines bientôt? Je suis fatigué. J'hochai la tête. Oui. J'dois fermer là. Je me levai pour commencer à chasser les deux derniers hommes qui étaient là. Après plusieurs minutes - une fois qu'ils avaient terminés leurs verres - je commençais à nettoyer et faire la fermeture. T'es prêt à partir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)