Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyapple ♦ hello darkness my old friend
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Royapple ♦ hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était, mais tard, il n'y avait plus grand monde dans les rues. Pourtant j'étais là, monsieur Royce en train de marcher fièrement dans la rue, mais en déambulant quand même, prêt à franchir les portes du prochain bar. Je poussais la porte avec difficulté puis je restais un moment planté là. J'avais la tête qui tournait, j'étais saoul et j'étais en train de réfléchir si j'étais apte à continuer ou pas. Evidemment, rien ne m'arrêtait, personne pouvait m'empêcher de boire. C'était comme ça tous les soirs, et même si Leevy me surveillait, je faisais quand même le mur comme un gamin de quinze ans pour faire que de la merde. Je m'avançais vers le comptoir et avant de m'appuyer sur celui-ci, je fis un pas en arrière pour mater les fesses de la barmaid qui me tournait le dos, en train de ranger des verres. Salut joli cul! Tu m'sers à boire? lançai-je en ricanant tout seul. Je posais mes coudes sur le bar et je faisais aller mes doigts sur la surface pour montrer que je m'impatientais. Alors j'vais prendre c'que t'as de plus fort, même tout, j'ai d'quoi payer! ne me demandez pas à qui j'avais volé les tunes, elle me tuerait sur le champ. Sur ce, je sortais les billets chiffonnés de mes poches pour les étaler mais lorsque je levais la tête vers la jeune fille qui me regardait, j'ai bien cru que j'étais tombé sur la tête. Je fronçais les sourcils, puis je me suis mis à sourire comme le plus heureux des cons. PAPPLEEEEE! coucou c'est moi ton ex complètement torché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre soir à passer dans le petit bar auquel j'avais récemment été employé. J'étais seule en charge ce soir, Zane ne pouvait pas m'assister puis de toute manière... ce n'était qu'un petit bar peu côtoyé. Quelques hommes étaient assis déjà, certain m'adressaient déjà la parole comme si j'étais leur barmaid préférée. On croirait presque je suis là depuis des années quoi !

La soirée se terminait et dans une heure le bar se viderait, puisque ce serait la fermeture. J'étais entrain de laver les verres quand on m'a gentiment complimenté les fesses. Salut joli cul ! Tu m'sers à boire ? Il riait comme un défoncé, et agacée, je ne me retournai pas tout de suite. Alors j'vais prendre c'que t'as de plus fort, même tout, j'ai d'quoi payer !

Génial. J'dois dealer avec un petit con qui se croit drôle à draguer les barmaid, et un gosse de riche qui se croit mieux que tout le monde en plus. Je me retournai, puis fut surprise de qui je tombai sur. PAPPLEEEEE ! J'écarquillais les yeux. Je n'aurais jamais pu deviner, vu la description que je m'étais faite sur lui à l'avance. Wtf... d'où il sort son argent ? Puis... MERDE QUOI, moi qui voulait pas le voir. Et pourquoi il est aussi bourré ? Royce ? Qu'est-ce que tu fous. Je n'étais pas agressive... juste... inquiète. Non. T'as déjà trop bu et tu peux pas abuser avec ta médication. J'appelle Leevy tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était inattendu. Apple derrière le comptoir à servir des verres? Mais où allait le monde? Je trouvais ça cool, au moins elle voyait des gens et elle sortait. Le seul truc qui prouvait une fois de plus que j'étais con, c'était d'avoir complimenté son cul. J'aurais du m'abstenir de dire tout ce que je pensais, car c'était mon ex copine et elle savait forcément que j'ai toujours aimé ses fesses. Je lui tendais mes billets en insistant pour qu'elle me donne à boire mais elle refusa. Ben je... suis là, en train de te demander de m'donner à boire. j'aurais pu lui retourner la question, qu'est-ce qu'elle foutait là. Je faisais rouler les yeux lorsqu'elle parlait de mes médicaments. Pas de soucis, j'ai arrêté de les prendre il y a une semaine. J'aurais pu garder ça dans ma tête mais les mots sortaient tout seul de ma bouche. T'inquiètes je les prends plus! je m'agitais comme un enfant qui savait pas tenir en place devant un magasin de jouet. Je grimaçais lorsqu'elle me dit qu'elle voulait appeler Leevy. Je pouffais de rire. Pffahaha j'ai lancé son téléphone par la fenêtre! Elle répondra pas. je prenais appui avec mes mains sur le comptoir pour me pencher et regarder s'il n'y avait pas un verre d'alcool qui traînait de l'autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement étonnée, tellement que je ne savais même plus quoi en penser. Je pensais à lui d'abord, à sa santé. Et je lui demandai ce qu'il faisait là... surtout qu'il était clairement saoul et m'en redemandait. Il a été mis dehors d'un bar pour arriver déjà bourré ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Ben je... suis là, en train de te demander de m'donner à boire. No shit Royce. Je soupirai bruyamment. Encore une fois, j'allais devoir le "sauver", comme la fois où il a pété mes roses. Il a encore des problèmes ? Ça doit être parce qu'il vole du fric ou j'sais pas quoi. Ou ses trucs de mafieux encore. En tout cas, l'univers semble faire exprès de toujours nous "rabibocher". T'inquiètes je les prends plus! Quoi ?! vlan. Ma seule réaction. Pourquoi il ne les prend plus ? C'n'est pas le genre de médication auquel il faut arrêter quand on n'en a plus envie et que ça nous fait chier... C'n'est pas genre... trop risqué pour les dépressions ? Ça ne rigole plus. J'avais besoin d'appeler Leevy, elle serait plus en mesure de l'aider que moi. Pffahaha j'ai lancé son téléphone par la fenêtre! Elle répondra pas. Il a un problème avec sa copine maintenant ? Je donnai une petite tape sur sa main. Derrière le comptoir jeune homme. J'croyais que tu ne buvais pas... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je râlais car la barmaid voulait pas me donner à boire. C'était parce que c'était Apple ou parce que j'étais déjà un peu lancé? Surement les deux. J'aimais pas qu'on me dise non, qu'on m'interdise ce que je veux faire. J'ai 24 ans, j'ai des sous, donc si je veux boire, je bois. La student semblait surprise d'apprendre que je prenais plus mes médicaments. Elle était bien placée pour savoir que je devais les prendre tous les jours, c'était un traitement important. J'étais quand même touché qu'elle ait retenu cette information me concernant. Elle s'inquiétait pour moi? Faut dire que je m'étais aussi inquiétée pour elle quand elle s'était fait agressée, malgré le fait qu'elle m'ait remballé comme de la merde en boîte. Que répondre? Un petit sourire innocent. Je tendais ma main pour choper n'importe quoi mais elle me fit une petite tape pour que je la retire. Pas content Royce. Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. j'essayais de faire mon sourire charmeur, peut être qu'elle cédera en succombant à mon charme, ou pas. Je perdais vite patience et je m'énervais. Pfff, t'es méchante. J'vais aller voir ailleurs, z'êtes trop pas cool avec les clients. je fis un pas en arrière mais je perdais vite l'équilibre et je me retenais de justesse sur le mec à côté de moi. Il me regardait avec un air de pitié, puis il regardait Apple pour s'assurer que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais pour Royce, c'est le cas de le dire. Je me suis toujours inquiétée pour Royce, et je m'inquiéterai toujours pour lui, peut-importe ce que j'essayerai de lui faire avaler. J'étais juste... blessée par la façon dont on a rompu, et continue de croire qu'avec un peu de persévérance on serait arrivé à quelque chose de pas mal. M'enfin. Là, il m'avait retrouvé dans le bar auquel je bossais, et il était dans un sale état.

- Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Certes. J'hochai la tête. C'est vrai que ça fait du bien parfois.. Je n'allais pas lui servir des phrases toute faite, et lui dire que c'était mal, quand moi-même je me laissais aller. Pfff, t'es méchante. J'vais aller voir ailleurs, z'êtes trop pas cool avec les clients. Vas-y, Royce me parle comme un bébé... il se lève, et lorsqu'il s'apprête à quitter, il manque de tomber sur un de nos clients. Je contournai le comptoir à pas rapide et lui attrapai le bras. Viens sur la banquette. Je l'amenai jusqu'à la banquette près du comptoir, pour pouvoir garder un œil sur les deux. J'vais te donner à boire. Mais à deux condition... J'allais le regretter, mais c'était plus fort que moi. Tu me laisses te raccompagner chez toi après la fermeture du bar... et tu me dis ce qui se passe, pour qu'tu sois aussi bouleversé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah au moins, on était d'accord sur une chose, cela faisait du bien de boire de temps en temps. Je vois pas ce qu'Apple aurait pu trouver pour me contredire. Surtout qu'à l'époque, on s'amusait beaucoup à se bourrer la gueule. Oh non, j'avais pas envie de me souvenir à quel point j'étais ridicule à danser à poil sur son balcon. La miss me rattrapa avant que je puisse m'étaler sur un de ces clients. Elle m'obligea à aller m'asseoir dans un coin et je la regardais en clignant plusieurs fois des yeux. La fatigue se faisait ressentir. Ces conditions ne me plaisaient guère, mais je pouvais toujours mythonner, ou dire la vérité comme j'allais surement avoir l'alcool triste d'ici quelques minutes. Noooon, j'veux pas rentrer à la maison. dis-je en la suppliant du regard. Si Leevy se réveille et qu'elle voit que c'est Apple qui me ramène, ça foutra encore plus le bordel. Elle m'avait interdit de la revoir, de lui parler, même la regarder dans la rue. Si j'étais avec elle maintenant, c'était le simple hasard. Est-ce qu'il allait bien faire les choses maintenant? Je soupirais en haussant les épaules. J'veux pas t'en parler Apple, puis pourquoi je devrais le faire? T'es sensée me détester. Je suis Royce le gros con, t'as oublié? j'avais été surpris de recevoir des sms tranchants de sa part, c'était même très déplaisant alors que j'avais essayé d'être gentil avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris l'initiative de l'aider, alors que j'aurais pu m'en foutre, lui donner à boire et avoir la paix. Mais Royce était plus que ça pour moi, je n'allais pas bien en sachant qu'il n'allait pas bien. Même si je le refusais, c'était mon ami... ou du moins, quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Je lui demandais deux conditions, de pouvoir le raccompagner et d'entendre son histoire donc.

- Noooon, j'veux pas rentrer à la maison. Bon... c'est surement avec Leevy qu'il y avait soucis. Il vivait avec elle je crois, non ? Ou alors il avait un soucis avec les mafieux again et ne pouvait pas retourner chez lui et ça l'emmerde. J'veux pas t'en parler Apple, puis pourquoi je devrais le faire ? T'es censée me détester. Je suis Royce le gros con, t'as oublié ? Je soupirais. Tu dis n'importe quoi, j'te déteste pas... C'est bien pour ça qu'on ne peut pas être amis. Ça sonne comme du grand n'importe quoi, mais quand on y pense, ça fait parfaitement du sens : Pourquoi j'me ferais du mal à être son amie, quand je ne me suis toujours pas remis d'avoir été plaquée ?

- J't'emmène chez moi alors, si tu ne veux pas retourner chez toi. J'veux juste m'assurer que tu dormes dans un lit et pas sur le trottoir gazon devant l'bar...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas toute ma tête mais j'essayais de comprendre pourquoi elle disait qu'on ne pouvait pas être amis. Pourtant, ce qu'elle faisait, c'était un signe d'amitié non? N'importe qui m'aurait viré du bar par la peau des fesses, mais pas Apple. J'étais rassuré qu'elle ne me déteste pas, c'était déjà une bonne chose. Je voulais répondre mais le moment était mal choisi pour parler de nous deux. Du coup, je me contenais juste d'attendre le verre qu'elle allait me donner. Je lui avais fait comprendre que c'était impossible de rentrer à la maison, tout sauf ça. Si je traînais dehors, c'était justement pour fuir mon quotidien. Je ne m'attendais pas à ce que mon ex me propose d'aller chez elle. C'était très gentil. Elle ne devait pas se sentir obliger de faire ça. C'était mieux de dormir ailleurs que chez moi, mais chez mon ex... trop bizarre. Je préfère largement ça, t'es cool en fait. je souriais en inclinant légèrement la tête sur le côté. J'avais mal au ventre, terriblement mal, ça annonçait rien de bon. Je me levais faiblement et je me tenais à elle pour trouver l'équilibre. Toilettes, vite! J'crois que j'v... trop tard, je me penchais pour vomir. Le pire, c'était que j'avais vomis sur ses chaussures. Grande classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais virée Royce par un coup de pied dans le cul, jamais. Il n'était pas mon ami, plus jamais je ne pourrai le considérer comme tel... Mais je ne souhaitais pas son malheur non-plus. Faut dire, j'aurais probablement même pas laissée Briony dans cet état même quand je venais d'apprendre qu'elle m'avait trahi : Ce n'est tout simplement pas mon genre. Je préfère largement ça, t'es cool en fait. Il préférait largement dormir chez moi que dormir chez lui avec sa copine ? Meh. J'comprendrai jamais ce gars, à moins que bien sûr la raison soit Leevy justement. Royce se leva d'un coup, il était tout pâle. J'crois que j'v... Et là, berk, il vomit sur mes chaussures. Je fermais les yeux et fronçai les sourcils. Putain... Rollie... C'est. Dé-gueu-lasse. Je retirai mes talons pour me retrouver nu-pied. Je ne savais pas quoi faire, j'étais prise entre rester au comptoir et aller me laver... Bon. Je m'avançais vers l'arrière du comptoir et jetai mes chaussures dans la poubelles, avant de me servir de serviettes mouillées pour me laver mes pieds. Dans ton état, j'peux pas t'faire boire... Mais j'peux te donner à manger avec un grand verre d'eau, j'te l'paie si tu veux okay ? Je me pinçais les lèvres. L'avantage, c'est maintenant que t'as vomis, tu devrais plus t'sentir mal....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)