Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était, mais tard, il n'y avait plus grand monde dans les rues. Pourtant j'étais là, monsieur Royce en train de marcher fièrement dans la rue, mais en déambulant quand même, prêt à franchir les portes du prochain bar. Je poussais la porte avec difficulté puis je restais un moment planté là. J'avais la tête qui tournait, j'étais saoul et j'étais en train de réfléchir si j'étais apte à continuer ou pas. Evidemment, rien ne m'arrêtait, personne pouvait m'empêcher de boire. C'était comme ça tous les soirs, et même si Leevy me surveillait, je faisais quand même le mur comme un gamin de quinze ans pour faire que de la merde. Je m'avançais vers le comptoir et avant de m'appuyer sur celui-ci, je fis un pas en arrière pour mater les fesses de la barmaid qui me tournait le dos, en train de ranger des verres. Salut joli cul! Tu m'sers à boire? lançai-je en ricanant tout seul. Je posais mes coudes sur le bar et je faisais aller mes doigts sur la surface pour montrer que je m'impatientais. Alors j'vais prendre c'que t'as de plus fort, même tout, j'ai d'quoi payer! ne me demandez pas à qui j'avais volé les tunes, elle me tuerait sur le champ. Sur ce, je sortais les billets chiffonnés de mes poches pour les étaler mais lorsque je levais la tête vers la jeune fille qui me regardait, j'ai bien cru que j'étais tombé sur la tête. Je fronçais les sourcils, puis je me suis mis à sourire comme le plus heureux des cons. PAPPLEEEEE! coucou c'est moi ton ex complètement torché.(Invité)