Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, il s'trouvait drôle. Il était ridicule et un instant, il me semblait avoir levé les yeux au ciel. Oh que tu es drôle. Tu m'impressionnes Jules, ta répartie est sans failles. Je me débarassais de mon ironie le temps de quelques instants. T'es pathétique. Pathétique mais terriblement attirant, merde. Une nouvelle fois, Jules s'approcha de moi et osa poser sa main sur une de mes hanches. Ça sentait la connerie à plein nez encore. Encore une fois, il s'aventura vers mon oreille. Mes yeux s'écarquillèrent soudainement. Un dîner aux chandelles ? Grosse blague. Tellement grosse que j'étais pas certaine d'avoir bien compris. Et pourtant, si. Je me retins de pouffer de rire - ouais, vraiment - et préférais arborer un sourire ironique, alors que le bout de mes doigts caressait une de ses joues. Quel romantisme ... Je repris alors un ton un peu plus sérieux, laissant tomber ma main. Non, sérieux, tu m'prends pour qui ? J'suis pas assez idiote pour croire une connerie pareille. Il tenait pas à sa bagnole ou quoi ? Il était pas normal, c'était louche. J'avais envie d'me barrer d'ici, il m'énervait avec ses conneries. Puis j'avais besoin d'me changer, ça commençait à devenir urgent.
(Invité)