Invité
est en ligne
Invité
Il devait être aux alentours de seize heures, et sortais tout juste d'un de mes cours. Cours complètement inintéressant, soit dit en passant. Il ne faisait pas si froid que ça dehors, j'arrivais encore à bouger mes doigts et je ne claquais pas des dents. Dans le genre fille ultra frileuse : Petry-Vessel. Je resserrais un peu mon écharpe autour de mon cou quand même et fis face au vent, me dirigeant tout droit vers le parking de l'université, ayant terminé ma journée de cours. J'en avais pour au moins dix minutes à pieds vu que le parking se situait à l'opposé de ma position initiale. Super. C'est donc le pas rapide que je me dépêchais de rejoindre le parking, tapotant sur mon téléphone, et me retrouvant à passer juste devant le Starbucks sans y faire vraiment attention. C'est lorsque je relevais le visage de l'écran de mon portable que je vis un charmant minois sortir du Starbucks, une boisson dans la main. Tout de suite, un petit sourire étira mes lèvres. A peine cinq secondes plus tard, je me retrouvais devant lui, faisant une pause dans ma marche jusqu'à ce foutu parking. Besoin d'un remontant ? Je rangeais furtivement mon téléphone dans ma poche, portant toute mon attention sur Jules qui venait de croiser mon chemin.
(Invité)