Invité
est en ligne
Invité
Mary était au top niveau ce soir, pour flatter mon égo je n'aurais pas pu trouver mieux même si cela faisait toujours plaisir, je n'étais pas du genre à attendre les compliments de qui que ce soit car après tout on est jamais mieux servi que par soi même. Tu comptes m'avoir à l'usure des petits compliments ? Si ce n'était pas du rentre dedans franco je ne sais pas ce que cela pouvait être, après tout elle avait toujours été comme cela, une femme qui savait ce qu'elle voulait et où elle voulait aller, une femme de caractère comme il y en avait l'essor ces derniers temps et à croire que j'avais le pom pom pour en connaître quelques unes, quoi que cela soit des plus attirant il fallait bien l'avouer. J'ai cru que tu allais m'appeller le vilain petit canard, pour le coup ça ne l'aurait pas fait. Mais je croyais que tu aimais pas trop ce qui sortait des coutumes, des rangs ?! Les bad boys sont carrément dans les rangs intéressant. On rigole, on se prend pas la tête, comme si de rien n'était on fait notre petit bonhomme de chemin en potes d'aventure. Tellement de choses nous opposent, comme quoi les opposés s'attirent ! Oui j'aime les jeux dangereux ... et encore plus quand je mène la danse ! mais pour le coup je ne suis pas sûr d'être seul maître à bord ! dis je en passant une main dans sa nuque que je caressais, alors que nous arrivions pour commander. Tu veux quoi ? Je t'offre tout ce que tu veux, c'est jour de fête !
(Invité)