Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais levé ce matin, avec la merveilleuse idée de faire quelque chose de bien pour une fois. Quelque chose de grand. Et vous voulez savoir quoi, la seule chose que j’ai trouvé à faire, c’est d’aller à la librairie pour je ne sais quelle raison. Mon corps avait comme été attiré par là sans même se justifier et j’avais franchement l’intention de faire quelque chose de plus amusant par la suite. Parce que je ne serais pas digne de moi si je ne faisais pas au moins une heure de skateboard. Ouai, je me considère comme un grand fan de sport où je peux utiliser cette planche vieille de cinq ans. Ma bonne vieille amie ne me quittait pas depuis cet ancien anniversaire, et j’y tenais plus qu’à la prunelle de mes yeux. Je rentrais dans cet endroit et un frisson me parcourait le dos, comme si je sentais une sorcière approcher de moi, et il se trouve que j’avais raison. En fait, la bonne femme qui s’occupe de cet endroit n’a pas du tout l’air très commode, et mon style un peu déjanté de devait certainement pas lui plaire. Je m’enfonçais dans le rez-de-chaussée comme une fleure avant de voir la plus belle des étoiles. Une fille, mais pas n’importe laquelle. Charline, ou Charlie m’avait depuis le début envoyé bouler bien loin à chacune de mes tentatives. En la voyant là, comme une enfant sage, je me demandais si ce n’était pas le bon moment de faire de l’action dans ma vie, ainsi que dans la sienne. C’était un bon moyen de m’amuser et qui plus est, de lui montrer ce qu’elle ratait. Je m’approchais d’elle par derrière, recoiffant mes cheveux sur le chemin avant d’attraper son épaule de ma main, comme pour la rassurer. Bien sûr je ne lui ai pas déboité l’épaule, j’ai délicatement posé ma main, c’est tout. « Charlie, quel plaisir de te voir ici. » Je souriais avec charme, parce que je ne serais pas un prince si je ne montrais pas mon beau sourire.(Invité)