Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaais, bon programme. CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3997999705 pourquoi pas, écoute. CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3997999705 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: super alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:
A. Ezra Clifford a écrit:Tu me permets ?
J'avais une idée qui pourrait être drôle à jouer en rp si tu veux bien.
Ezra voulait mettre Addi dans son lit, peut être qu'il aurait pu les confondre une fois ne sachant pas qu'elle avait une jumelle jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était enceinte ? Il aurait un peu déboussolé ?

oui oui je te permets  CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249 oui ça peut être drôle à jouer en effet CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1881463262 après ça parait bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontrés mais bon c'est toujours possible  CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 4046487928

Ezra est un peu tête en l'air et tout et il aurait pu ne pas faire attention et ne pas réellement savoir qu'en fait Addi a une jumelle... Ou alors on peut partir sur quelque chose de différent, il sait qu'elle a une jumelle mais ne s'était jamais fait avoir jusqu'à maintenant et là il se fait avoir alors qu'elle est enceinte... Il a un problème avec les femmes enceintes comme son père a payé une fille qui était enceinte de lui pour qu'elle se fasse avorter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux une journée shopping aussi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:face :sifle:

CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249

Delilah R. Carmichael a écrit:
Candice R-Swarovski a écrit:
A. Ezra Clifford a écrit:Tu me permets ?
J'avais une idée qui pourrait être drôle à jouer en rp si tu veux bien.
Ezra voulait mettre Addi dans son lit, peut être qu'il aurait pu les confondre une fois ne sachant pas qu'elle avait une jumelle jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était enceinte ? Il aurait un peu déboussolé ?

oui oui je te permets  CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249 oui ça peut être drôle à jouer en effet CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1881463262 après ça parait bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontrés mais bon c'est toujours possible  CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 4046487928

Ezra est un peu tête en l'air et tout et il aurait pu ne pas faire attention et ne pas réellement savoir qu'en fait Addi a une jumelle... Ou alors on peut partir sur quelque chose de différent, il sait qu'elle a une jumelle mais ne s'était jamais fait avoir jusqu'à maintenant et là il se fait avoir alors qu'elle est enceinte... Il a un problème avec les femmes enceintes comme son père a payé une fille qui était enceinte de lui pour qu'elle se fasse avorter

comme tu préfères tout me va CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2474380249

A. Zane W-Zaboly a écrit:J'veux une journée shopping aussi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2321506494

CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 927261665 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 927261665 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:(f) meilleure amie, candice avait deux bffs féminines mais l'une est partie et avec l'autre (Leyna) c'est trop compliqué pour les considérer encore comme telles CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1616978029 et bon elle a certes des amies proches mais une bff c'est encore mieux quoi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1365124802 du coup pour la rencontre je sais pas trop mais ça serait sans doute quelque chose de récent (depuis l'été 2014 maximum), de préférence une cabot, et une nana qui serait là pour elle of course, dans sa grossesse, sa rupture avec dorian bref une vraie bff. Elles se seraient liées très rapidement et elle pourrait pourquoi pas vivre chez candice pour le moment jusqu'à ce qu'elle se remette avec son quincy Vic Genre elle l'accompagnerait aux séances yoga femmes enceintes tout ça :sifle:
ce lien m'intéresse fortement CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3850463188 à voir si tu acceptes ma Opale :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE COUPINE FUTURE CABOT CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 4205929361 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opale-Luz Osborn a écrit:
Candice R-Swarovski a écrit:(f) meilleure amie, candice avait deux bffs féminines mais l'une est partie et avec l'autre (Leyna) c'est trop compliqué pour les considérer encore comme telles CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1616978029 et bon elle a certes des amies proches mais une bff c'est encore mieux quoi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1365124802 du coup pour la rencontre je sais pas trop mais ça serait sans doute quelque chose de récent (depuis l'été 2014 maximum), de préférence une cabot, et une nana qui serait là pour elle of course, dans sa grossesse, sa rupture avec dorian bref une vraie bff. Elles se seraient liées très rapidement et elle pourrait pourquoi pas vivre chez candice pour le moment jusqu'à ce qu'elle se remette avec son quincy Vic Genre elle l'accompagnerait aux séances yoga femmes enceintes tout ça :sifle:
ce lien m'intéresse fortement CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3850463188 à voir si tu acceptes ma Opale :heaart:

ohwiiii je veux bien de toi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1365124802 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 1365124802 tu as une idée de la rencontre, genre quand et comment ? CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3850463188

Maëlys Helington a écrit:UNE COUPINE FUTURE CABOT CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 4205929361 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2109348208

vouuuui une topine cabot CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de rencontres? Liens? CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 3850463188 :sifle: CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)