Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans - 3ème année de danse (en pause actuellement) - enceinte de 5 mois de dorian - célibataire et divorcée - née à new york officieusement mais à mexico officiellement - soeur jumelle d'addison - achetée à la naissance - héritière swarovski - fait partie de la jeunesse dorée - ex cheerleader - reine du bal 2013 - ancienne eliot - vit seule dans un appartement avec ses deux chiens - sportive - rescapée de la bombe 2013 & de la prise d'otage 2015 - enlevée à ses 7 ans - tout le monde l'a cru morte fin 2013, on l'a même enterré alors qu'elle était dans le coma dans un hôpital à boston - est arrivée à harvard en septembre 2012 après avoir fait un an à paris et un an à berkeley - a déjà été anorexique mentale - n'a jamais touché à de la drogue - a fais deux fausses couches - fait du mannequinat - a sa propre marque de fringues - adore voyager - n'a eu que deux amants

Pour plus de détails : ici & ici

Sexe du partenaire: féminin & masculin :sifle:

Nombre maximum de place: illimité, vous pouvez proposer des trucs en dehors des liens que j'ai mis en dessous Vic

Idée de lien:

(f) meilleure amie, candice avait deux bffs féminines mais l'une est partie et avec l'autre (Leyna) c'est trop compliqué pour les considérer encore comme telles CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1616978029 et bon elle a certes des amies proches mais une bff c'est encore mieux quoi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1365124802 du coup pour la rencontre je sais pas trop mais ça serait sans doute quelque chose de récent (depuis l'été 2014 maximum), de préférence une cabot, et une nana qui serait là pour elle of course, dans sa grossesse, sa rupture avec dorian bref une vraie bff. Elles se seraient liées très rapidement et elle pourrait pourquoi pas vivre chez candice pour le moment jusqu'à ce qu'elle se remette avec son quincy Vic Genre elle l'accompagnerait aux séances yoga femmes enceintes tout ça :sifle:

(f) cabots, je veux que candice ré-intègre une maison à la rentrée prochaine et je ne la vois plus eliot, la seule maison qui me tenterait c'est la cabot house qui je trouve lui correspond à peu près CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1616978029 mais il me faudrait plusieurs liens cabots pour la faire devenir un peu plus comme les roses :sifle: j'ai pas de préférences de rencontres, etc mais on trouvera CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  3997999705 ça peut-être des filles qui veulent la recruter whatever Vic

(m) cavalier, sauveur & mather, en gros il s'agit de son cavalier au bal 2014, il l'avait "sauvé" après la soirée projet X des eliots alors que des mecs pas nets lui cherchaient des ennuis. Sauf qu'il l'insupportait à mort et il s'en amusait bien, il lui avait lancé le pari d'être sa cavalière au bal de promo et forcément avec sa fierté elle a dit oui CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  927261665 j'ai pas trop d'idées pour l'évolution de ce lien mais ils auraient pu se perdre de vue pendant un temps et retomber l'un sur l'autre au spring break CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1616978029

(f) copine de grossesse, donc là ça serait une nana enceinte forcément :sifle: soit depuis peu soit depuis un moment déjà et que candice aurait connu à l'hôpital ou à des trucs spécial femmes enceintes ou bien même dans un magasin pour bébés, elles pourraient se soutenir et déprimer ensemble sur leurs gros ventres ou leurs hormones chiantes CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  927261665

(f/m) amis d'enfance, elle a vécu à new-york jusqu'à ses 18 ans donc ça peut-être des gens qui étaient avec elle au lycée ou bien qu'elle connait depuis le bac à sable as you want CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  3850463188 de préférence des gens aisés surtout s'ils ont été ensemble à l'école mais c'est pas obligatoire, elle était pas du genre à trier ses amis sur leur compte en banque Vic

(f ou m) mafieux(se), il ou elle fait parti(e) d'une famille de mafieux et a entre 22 et 25 ans. Il/elle a tenu compagnie à candice pendant son enlevement quand elle avait 7 ans, il/elle est fils/fille de mafieux et avait le même âge (ou presque) que candice au moment où elle était séquestrée (je n'ai pas de préférence sur le lieu/pays où elle se trouvait). Candice a été libérée peu de temps après grâce à une rançon et a toujours fait des cauchemars sur ça, elle a très bien mémorisé le visage de l'enfant qui venait jouer avec elle et elle saura très bien le reconnaitre :sifle:

Préférence: aucune (a)

CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  748718657 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  748718657 CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me permets ?
J'avais une idée qui pourrait être drôle à jouer en rp si tu veux bien.
Ezra voulait mettre Addi dans son lit, peut être qu'il aurait pu les confondre une fois ne sachant pas qu'elle avait une jumelle jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était enceinte ? Il aurait un peu déboussolé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux être ta meilleure amie? CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:Tu me permets ?
J'avais une idée qui pourrait être drôle à jouer en rp si tu veux bien.
Ezra voulait mettre Addi dans son lit, peut être qu'il aurait pu les confondre une fois ne sachant pas qu'elle avait une jumelle jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était enceinte ? Il aurait un peu déboussolé ?

oui oui je te permets CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  2474380249 oui ça peut être drôle à jouer en effet CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1881463262 après ça parait bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontrés mais bon c'est toujours possible CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  4046487928

A. Zane W-Zaboly a écrit:j'peux être ta meilleure amie? CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  2321506494

ohwi vient on va se faire des tresses et tu me mettras du vernis à ongles rose Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlera des mecs et on se racontera nos premières fois aussi Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouuuui CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais te recruter, tu vas voir. face (ok, j'repars CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwi recrute moi CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, ça va être avec grand plaisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fera des soirées pyjama CANDICE ✰ (f/m) de tooout tooooout toooooout  1116103942 et tu garderas bb dorice :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)