Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian Chevalier a écrit:
Pour ça faudrait vraiment que Max ait des préjugés sur ma Clea et surtout qu'il ne la connaisse pas vraiment pour se comporter ainsi avec elle et surtout pour que Clea soit touchée par ses dires, parce qu'elle n'est pas du genre à craindre les personnes directes, vu qu'elle l'est aussi

Je vois Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier - Page 2 1881463262 Dans ce cas je nous redirige plutôt vers un lien cordial, assez frêle mais bien posé ^^

Et pour Esme, Max pourrait la faire douter de son amour pour sa moitié ? Vu qu'il est pas mal cynique par rapport à ce genre de relation ce n'est pas lui qui va se gêner pour glisser quelques mots troublants à propos du couple d'Esme Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier - Page 2 1881463262 sans avoir dans l'intention de briser quoi que ce soit, bien entendu (c'est dans sa nature taquin et imprévisible)
 Bon faudrait voir comment Clea et Max se sont rencontrés alors, tu as un lien avec Paige ? C'est la vice-présidente des Lowells ^^ 

Sinon, c'est une bonne idée mais malheureusement ça ne marchera pas, parce qu'Esmeralda n'est pas amoureuse de son mari en fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas encore de lien avec Paige ^^

Ouaip je l'ai lu à l'instant dans le profil :O Bon eh bien je sèche là Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier - Page 2 1881463262 par contre je maintiens donc qu'il vaudrait mieux un lien cordial pour les deux du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier - Page 2 1881463262 On va trouver t'inquiète pas, faut juste qu'on réfléchisse un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :luv2: Tu t'en sors sur le forum ? :confused2: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé