Invité
est en ligne
Invité
Bon faudrait voir comment Clea et Max se sont rencontrés alors, tu as un lien avec Paige ? C'est la vice-présidente des Lowells ^^Maximilian Chevalier a écrit:Pour ça faudrait vraiment que Max ait des préjugés sur ma Clea et surtout qu'il ne la connaisse pas vraiment pour se comporter ainsi avec elle et surtout pour que Clea soit touchée par ses dires, parce qu'elle n'est pas du genre à craindre les personnes directes, vu qu'elle l'est aussi
Je vois Dans ce cas je nous redirige plutôt vers un lien cordial, assez frêle mais bien posé ^^
Et pour Esme, Max pourrait la faire douter de son amour pour sa moitié ? Vu qu'il est pas mal cynique par rapport à ce genre de relation ce n'est pas lui qui va se gêner pour glisser quelques mots troublants à propos du couple d'Esme sans avoir dans l'intention de briser quoi que ce soit, bien entendu (c'est dans sa nature taquin et imprévisible)
Sinon, c'est une bonne idée mais malheureusement ça ne marchera pas, parce qu'Esmeralda n'est pas amoureuse de son mari en fait :)
(Invité)