Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi et tout d'abord merci de m'avoir choisi comme marraine :luv2:

Je vais me présenter à toi et je te demanderai de faire de même dans un premier temps, histoire qu'on fasse connaissance et après on pourra aborder toutes les questions que tu as en tête concernant le forum, le bizutage, etc. N'hésite pas non plus à me contacter par mp quand tu en as besoin ou simplement envie, je me ferai un plaisir de te répondre  Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1001568715

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je m'appelle Myriam, j'ai trente-et-un ans et je suis maman de deux enfants nés en mai 2002 (Mario) et en mai 2005 (William). Mariée depuis novembre 2012, j'ai rencontré mon mari sur un rpg Hartley coeurs à vif, en octobre 2006 et nous nous sommes mis ensemble en novembre 2007. Je fréquente le monde des rpg depuis février 2006 (et oui ça fait déjà quinze ans) et si j'ai commencé sur Aceboard, j'ai vite atterri sur Forumactif. Je connais ILH depuis quelques années déjà, mais j'ai vraiment intégré le forum en novembre 2012, avec ma petite Clea. Sinon, je suis une grande fan de Sophia Bush, j'ai tous ses films en dvd (sauf un que je recherche activement) et toutes ses séries sur mon pc ^^ D'ailleurs, j'en suis tellement fan que je n'ai pas hésité à me "ruiner" pour aller la rencontrer à Paris l'année dernière. J'y retourne cette année d'ailleurs et je prie pour qu'elle puisse venir, même si Chad est invité à la même convention. Bref, c'était ma minute fan Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 Sinon je regarde pas mal de série en plus de celles dans lesquelles Sophia apparaît, comme Hartley coeurs à vif, Physique ou Chimie, Un Dos Tres, Gossip Girl, Newport Beach, Tru Calling, Dawson, Chicago Fire, Las Vegas, Pretty Little Liars, Hart of Dixie, GOT, etc. Il y en a trop pour que je les cite toutes Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 Et côté film, mis à part les films de science fiction, de western et les films en noir et blanc, j'aime à peu près tout. Ah et il faut aussi savoir que je suis une accro à ILH depuis mon inscription en novembre, à tel point d'ailleurs, que j'ai lâché tous les forums sur lesquels j'étais inscrite à côté. Côté caractère, je suis fidèle, honnête, franche, impulsive, rancunière, maladroite, généreuse, un peu comme mon personnage, en fait et tout comme Clea, j'ai horreur des personnes hypocrites, qui s'amusent à casser du sucre sur le dos des gens que l'on ne connait pas ou que l'on connait d'ailleurs. En gros, je n'aime pas les personnes qui ont un don innée pour le mensonge et l'hypocrisie.

Voilà pour moi :) Pour t'aider, voici donc un petit questionnaire que tu peux remplir pour te présenter et après on abordera le sujet le plus sérieux, celui des liens Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey oh ! D'abord enchantée Myriam, donc ^^ pas de soucis pour les MP je note ça bien dans un coin de ma tête ;) Sinon voilà, pour t'aider à avoir une vue d'ensemble sur moi et mon petit caractère ! Les réponses à ton questionnaire:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Tu peux m'appeler Kalahari !
   • Date d'inscription sur ILH: 18/02/2015
   • Les premières questions que j'ai à poser Très franchement je n'ai pas trop de soucis de compréhension par rapport aux mécanismes du forum, j'ai bien pris soin d'éplucher tous les sujets pour savoir dans quoi je m'investissais ^^ Oh toutefois ! Pendant le bizutage, je ne peux pas faire d'autres RP ne le concernant pas donc ?
   • Des difficultés à l'intégration ? Que ce soit sur la CB ou in game j'ai toujours cette aura de semi-présence autour de mon nom. J'ai masse d'idées de RP en tête mais j'ai un peu de mal à me dénicher des partenaires de jeu malheureusement ! C'est vraiment mon plus gros soucis sur un forum. En soi ce n'est pas tellement de la timidité mais plus un intérêt pour des discussions qui ne sont généralement pas très sollicitées entre les joueurs habitués, donc je ne fais pas réellement acte de présence parce que je ne me sens pas concernée par les sujets parlés. Voilà !
   • Autres : Hâte de passer à la suite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de faire ta connaissance :)

Alors concernant ton problème de partenaire rp, je peux (même si je suis blindée sous Clea, mais on s'en fiche Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262) te proposer d'en avoir un avec ma Clea & ma Esmeralda si tu veux, suffit de voir si tu veux un lien avant ou si tu préfères tout faire au feeling ;) Après tu peux aussi créer un sujet dans cette partie du forum, pour trouver un ou des partenaires rp, en général ça fonctionne bien : https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp 
Après, n'hésites surtout pas à aller demander des liens, même si tu as pas trop d'idées sur le moment, je suis sûre que tu pourras ainsi trouver plein de partenaires de rp ^^ 

Concernant les sujets dans la chatbox, n'hésite pas non plus à lancer tes propres sujets, même si tu penses ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts que nous et à intervenir dans nos discussions, en général on essaie toujours d'intégrer les gens dans nos conversations, après je peux comprendre que lorsqu'il y a du monde dans la chatbox on ait du mal à s'intégrer aux diverses conversations, ça m'arrive parfois et on peut être vite perdu aussi Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 

Sinon, est-ce que tu as skype ? Ça aussi ça peut t'aider à très bien t'intégrer sur le forum, parce qu'il y pas mal de membres d'ILH sur Skype et en plus ça créer souvent des liens entre les joueurs. C'est aussi grâce à ça que j'ai réussi à m'intégrer correctement sur ILH  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Je penserai dans la soirée à poster ma petite annonce xP

En ce qui concerne Skype oui j'ai ! je peux te l'envoyer par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te donnerai le mien en même temps et si tu veux je t'ajouterai à notre conversation, histoire de rire un peu et faire plus ample connaissance :luv2:

Et sinon concernant les liens avec Esme ou Clea, n'hésite surtout pas, j'accepte tout le monde  Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui j'avais oublié d'en parler des liens justement - alors que c'est ce qui m'intéresse le plus Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262

donc pour mon skype normalement tu as dû recevoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai reçu et je t'ai ajouté, je ne sais pas si tu as eu mon invitation xD 

Sinon côté liens, sous Clea déjà j'ai plein de liens positifs, mais après si tu en veux un aussi, ça ne me dérange pas :luv2: Et sinon, sous Esme ben j'ai besoin de tout et même de quelqu'un pour mettre le bazar dans son couple avec Wesley, histoire que ma Esme ne stagne pas trop Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais donc un sale type pour venir chambouler ta belle histoire alors ? xD c'est pas le genre de Maxi, surtout que lui se fiche pas mal des relations entretenus par les autres et se concentre surtout sur ses liens à lui (il bichonne pas hein Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262)

Par contre, il peut être une mauvaise relation de Clea ! Max a un humour so spécial et carrément absurde ainsi qu'un jugement assez rude et personnel (en gros il juge selon ses critères à lui et pas selon ce que demande la société), ce sont des choses qui déplaisent facilement auprès de ceux qui ont du mal avec les personnes directes et un peu trop brutales dans leurs avis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian Chevalier a écrit:Tu voudrais donc un sale type pour venir chambouler ta belle histoire alors ? xD c'est pas le genre de Maxi, surtout que lui se fiche pas mal des relations entretenus par les autres et se concentre surtout sur ses liens à lui (il bichonne pas hein Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262)
Ouais mais bon ça c'est pour Esmeralda pas pour Clea Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 Elle tient trop à Jake pour tout faire foirer entre eux :luv2: 

Maximilian Chevalier a écrit:Par contre, il peut être une mauvaise relation de Clea ! Max a un humour assez spécial et carrément absurde ainsi qu'un jugement assez rude et personnel, ce sont des choses qui déplaisent facilement auprès de ceux qui ont du mal avec les personnes directes et un peu trop brutales dans leurs avis ^^
Pour ça faudrait vraiment que Max ait des préjugés sur ma Clea et surtout qu'il ne la connaisse pas vraiment pour se comporter ainsi avec elle et surtout pour que Clea soit touchée par ses dires, parce qu'elle n'est pas du genre à craindre les personnes directes, vu qu'elle l'est aussi Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça faudrait vraiment que Max ait des préjugés sur ma Clea et surtout qu'il ne la connaisse pas vraiment pour se comporter ainsi avec elle et surtout pour que Clea soit touchée par ses dires, parce qu'elle n'est pas du genre à craindre les personnes directes, vu qu'elle l'est aussi

Je vois Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 Dans ce cas je nous redirige plutôt vers un lien cordial, assez frêle mais bien posé ^^

Et pour Esme, Max pourrait la faire douter de son amour pour sa moitié ? Vu qu'il est pas mal cynique par rapport à ce genre de relation ce n'est pas lui qui va se gêner pour glisser quelques mots troublants à propos du couple d'Esme Clea C. Cooper ♦ Maximilian Chevalier 1881463262 sans avoir dans l'intention de briser quoi que ce soit, bien entendu (c'est dans sa nature taquin et imprévisible)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)