Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je viens un peu en touriste Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors.. Ils sont tous les deux colériques donc ça pourrait être assez explosif ! hanwii On pourrait partir sur quelque chose de négatif qui tend vers le positif Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1616978029 genre attirance refoulée ou amitié pas assumée... J'ai pas d'idée précise, mais on peut déjà trouver une base :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! :lol2: De quoi as-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian V. Torres a écrit:Alors.. Ils sont tous les deux colériques donc ça pourrait être assez explosif ! hanwii On pourrait partir sur quelque chose de négatif qui tend vers le positif Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1616978029 genre attirance refoulée ou amitié pas assumée... J'ai pas d'idée précise, mais on peut déjà trouver une base :)

j'aime bien l'idée d'attirance refoulée Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1365124802 Je verrais bien un lien très particulier entre ces deux-là. Dans le genre où ils seraient très très proches mais quand ça pète, ça pète quoi. Par exemple, des semaines sans se parler, mais finalement, ils finissent toujours par ravaler leur fierté et se retrouver. Donc, il y aurait clairement quelque chose entre eux mais ils ne se l'avoueraient pas. Surtout que bon, Damian a quand même 27 ans et Anya n'en a que 20.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :) du genre meilleurs amis mais avec un peu plus au fond, du coup ptet de la jalousie, tout ça... On peut tester ça en RP si tu es OK, on verra les détails au fur et à mesure 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça hanwii Contente que tu aimes Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 3997999705 Et pour le rp, c'est quand tu veux Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Damian # L'humilité, c'est pas quand y a des infiltrations ? - Page 3 2109348208
Lulu aussi est parisienne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya > Je te mpotterai pour le rp, j'ai pris un peu de retard x)

Lulu > Yes ! Une relation qui date de la France du coup ? :loukas: Tu as déjà une idée ?

Blaise
> Bien sûr :luv2: Une envie en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)