Invité
est en ligne
Invité
Damian V. Torres
27 ans | Médecine (M) / Sport (m) | Interne | Célibataire | Hétéro | ft. Adam Gallagher
Who are you ? | What are you looking for ? |
D'où je viens ? Arrivé à Harvard en Septembre 2014 • Français • A toujours vécu à Paris jusqu'à cette année • Milieu social moyen/modeste • Gros accent • Origines espagnoles Que fais-je ? Gardien pour le club de foot • Ancien athlète semi-pro • Huitième année de médecine • Gros bosseur • Boursier Qui suis-je ? A l'intention de repartir en Europe après l'obtention de son diplôme • Se cherche encore • Fait parfois des choses complètement stupides avant même de s'en rendre compte • Agit de manière générale par impulsions • Aime se retrouver seul et au calme • Ressent souvent le besoin de se passer les nerfs mais est rarement violent • Dit n'importe quoi quand il s'énerve • Perd de facto toute crédibilité • Peut se révéler assez insupportable • Ou drôle malgré lui • Se montre parfois puéril pour son âge • Est d'ailleurs bien trop susceptible à ce sujet, ne fête jamais son anniversaire et se fait une spécialité de changer de sujet lorsqu'on lui parle des années qui passent • Se retrouve souvent overbooké et à la limite du burn-out entre les cours, l'internat et le sport. Spontané • Irritable • Borné • Généreux • Acharné • Courageux • Studieux • Susceptible • Impatient • Ambitieux • Protecteur • Compatissant • Poli • Nerveux • Empathique • Fêtard • Sociable • Maladroit... | (♀ / ♂) Amis (♀ / ♂) Ennemis (♀ / ♂) Famille indirecte (♀) Ambiguités Etc... |
Emi Burton
(Invité)