I swear we're infiniteJaspeandrafiche par ©century sexC'était juste nous deux. Nous, perdus, à la redécouverte de quelque chose qu'on pensait enterré, trop enterré pour un jour sortir de terre à nouveau. Un mouvement de force et il me repousse. Je comprends pas, j'ai peur de pas comprendre. « Je peux pas.. enfin si je peux, je veux, mais.. » mais quoi ? l'espace d'un instant je me pense le problème, je le suis, possiblement. « Croit-moi, tu veux pas prendre le risque de réveiller des trucs que tu pourras pas gérer après. » des trucs que le communs des mortels appellent sentiments, ces choses que nous, nous n'osons pas prononcer. Des choses que nous, nous avons voulu cacher. Chassez le naturel, il revient au galop. Mes yeux fixent les siens, cherchant une réponse. "Alors on va.. continuer à faire comme si de rien ?" alors on retourne dans ce cercle vicieux, alors on ment à ceux qui nous sont proches, alors on prône l'amitié, encore une fois. J'esquisse un sourire faible. Presque trop faible pour se croire vrai. "T'as l'droit d'me repousser Jasper.." j't'en veux pas. Je t'en veux pas de vouloir que de l'amitié. "mais laisse moi un peu d'temps pour.." enfouir tout ça de nouveau ? Le cacher sous des couches d'amitié ? fermer à double tour dans un coffre. "tu sais.. me convaincre que c'est juste de l'amitié." de nouveau. Retour à la case départ.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.