Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA - I swear we're infinite. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JASPEANDRA - I swear we're infinite.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

C'était juste nous deux. Nous, perdus, à la redécouverte de quelque chose qu'on pensait enterré, trop enterré pour un jour sortir de terre à nouveau. Un mouvement de force et il me repousse. Je comprends pas, j'ai peur de pas comprendre. « Je peux pas.. enfin si je peux, je veux, mais.. » mais quoi ? l'espace d'un instant je me pense le problème, je le suis, possiblement. « Croit-moi, tu veux pas prendre le risque de réveiller des trucs que tu pourras pas gérer après. » des trucs que le communs des mortels appellent sentiments, ces choses que nous, nous n'osons pas prononcer. Des choses que nous, nous avons voulu cacher. Chassez le naturel, il revient au galop. Mes yeux fixent les siens, cherchant une réponse. "Alors on va.. continuer à faire comme si de rien ?" alors on retourne dans ce cercle vicieux, alors on ment à ceux qui nous sont proches, alors on prône l'amitié, encore une fois. J'esquisse un sourire faible. Presque trop faible pour se croire vrai. "T'as l'droit d'me repousser Jasper.." j't'en veux pas. Je t'en veux pas de vouloir que de l'amitié. "mais laisse moi un peu d'temps pour.." enfouir tout ça de nouveau ? Le cacher sous des couches d'amitié ? fermer à double tour dans un coffre. "tu sais.. me convaincre que c'est juste de l'amitié." de nouveau. Retour à la case départ.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 QIkbezwN_o
JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Passe une main dans sa nuque, essayant de réunir le peu d'esprit qu'il lui reste. "Alors on va.. continuer à faire comme si de rien ?" Secoue la tête. « Non c'est pas ça.. » Putain, elle a rien comprit. Enfin, de toute façon, rien n'est clair. Y a aucun mot qui arrive à se poser sous leur relation."T'as l'droit d'me repousser Jasper.." Il la repousse pas, au contraire. Il se protège juste un peu, et elle aussi par la même occasion. « Je te repousse pas, c'est là le problème. Je te repousse pas. » Qu'il répète. Tu vois pas que j't'ouvre les bras, là ? Droit vers une impasse. On y croit, deux imbéciles qu'on est. "mais laisse moi un peu d'temps pour.. tu sais.. me convaincre que c'est juste de l'amitié." Il recule d'un pas, un peu heurté de ce terme. Sérieusement, juste de l'amitié ? Elle doit pas souvent embrasser ses potes la demoiselle. « Tu comprends rien hein. » Ca en a jamais été, à proprement dit. On s'est juste joué la comédie. Bons acteurs, d'accord, tellement qu'ils se persuadent eux-même et se fondent dans le rôle avec entrain. « J'pensais que c'était assez clair après .. ça, que ça n'était pas que de l'amitié. » Il lui faut quoi de plus ? Elle peut pas comprendre qu'elle a pas le droit de lui rappeler ce sentiment pour au final s'éloigner vers un autre ? Merci, mais il prend pas le risque d’abîmer son cœur d'avantage. « Faut vraiment que tu réfléchisses Leandra, à ce que tu veux, et j'peux pas le faire pour toi. » Vu que visiblement, j'suis même plus capable de jouer à l'ami correctement.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Tellement peur d'avoir mal que je me fais mal moi même, mais aussi les autres. « Non c'est pas ça.. » Alors c'est quoi ? T'as pas le droit de me repousser pour ensuite me dire que finalement c'est bon, que j'avais le droit de faire ça. « Je te repousse pas, c'est là le problème. Je te repousse pas. » Je ne visualisais pas le problème, pas une seconde. Perdue dans mon petit monde, j'avais pas conscience qu'un autre monde existait, là, autour de nous. Perchée, je ne voyais rien. « Tu comprends rien hein. » Qui comprenais ?  « J'pensais que c'était assez clair après .. ça, que ça n'était pas que de l'amitié. Faut vraiment que tu réfléchisses Leandra, à ce que tu veux, et j'peux pas le faire pour toi. » ce que je veux, c'est avoir le beurre et l'argent du beurre. Je veux Jude et Jasper. Je veux les deux seules personnes entre lesquelles je dois faire un choix. Naturellement, ça me revient, à moi. "à c'que j'veux ?" là, maintenant, je veux revenir en arrière. Je veux retourner au temps où tout allait bien. Je commence à comprendre, je fronce les sourcils, "ou à qui je veux ?" ça changeais tout. Grandement, même. Implicitement, ça demandait un choix. Un choix impossible à faire. Je soupire, baisse les yeux. Le seul ami à qui j'ai envie d'en parler se trouve être en face de moi. "Comment je.. comment j'vais faire ?" qu'est ce que je vais faire ? Aide-moi à y voir clair, s'il te plait.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPEANDRA - I swear we're infinite.  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Voilà, on croit que c'est plus clair, que maintenant qu'ils se sont embrassés la situation est actée. Oui, vous pouvez dire ça. Mais faudra oublier Jude qui attends, son grand amour là, son futur, et Salomée avec qui il a décidé de tourner la page. Faut pas oublier non plus qu'ils sont catastrophiques ensemble, comme deux matériaux qui ne peuvent trop se frôler. Alors non, on est encore au temps des questions. Ils ont juste finit de mentir, ils ouvrent les yeux sur la réalité que les autres voyaient bien avant eux. Et maintenant ? Ca nous avance pas plus. Jasper s'en rend bien compte. Leandra commence.  "à c'que j'veux ?" Et dit pas les deux, tu peux pas. La vie est assez stricte sur cette règle. "ou à qui je veux ?" Voilà, c'est plutôt ça. « A ce que tu veux, avec chacun d'entre nous. » C'est pas vraiment un choix, juste une putain de répartition des rôles. Allez, tu nous prends et tu nous mets dans les boites. "Comment je.. comment j'vais faire ?" Il hausse les épaules, un léger sourire aux lèvres. « Qu'est-ce que j'en sais moi ? Ca semble plutôt évident que je suis nul dans ce domaine. » On est aussi nul l'un que l'autre, c'pour ça qu'on en est là. « Je suppose que t'es censé savoir. » Mais y a encore quelques secondes, ils savaient rien sur ce qui se passaient. Faudra du temps, sûrement. « Je serais toujours là pour toi, tu sais bien. Mais évites de me violer la bouche à nouveau avant que tu sois sûre de toi. » Impossible de ne pas la railler, de jouer encore, comme si c'était pas grave, finalement. Que tout ceci avait quelque chose de drôle. Oublions que c'est dramatique pour nos cœurs.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

« A ce que tu veux, avec chacun d'entre nous. » Ah oui, cette idée de définir chacun de manière différente. Donner un rôle à chacun d'entre eux, parce que les gens n'aiment pas que ce soit le bordel. Mon coeur non plus, il aime pas trop ça, mais qu'est ce que j'y peux si c'est comme ça ? « Qu'est-ce que j'en sais moi ? Ca semble plutôt évident que je suis nul dans ce domaine. » J'hausse les épaules. Bonjour à nous, catastrophes ambulantes, déchets des sentiments, dépotoir à ressenti. « Je suppose que t'es censé savoir. » est-ce que tu sais, toi ? si on te demande qui tu aimes le plus, tu saurais faire un choix entre ta princesse et moi ? dis, tu saurais faire ? parce que moi j'en suis incapable, je veux en perdre aucun. « Je serais toujours là pour toi, tu sais bien. Mais évites de me violer la bouche à nouveau avant que tu sois sûre de toi. » Rassurant, enfin. Je riais un peu et hochais la tête, on dédramatise comme on peut. C'est pas la joie dans mon cœur, actuellement. "T'es sur qu'on peut appeler ça un viol ? Non parce que.. tu semblait plutôt consentant." on rigole sur nos sentiments, on rigole sur nos cœurs, bientôt cassés. On rigole parce qu'on peut encore le faire. "j'ai l'impression que c'est pas aujourd'hui qu'on enlèvera.. ça." mes doigts passent derrière mon oreille, comme un geste naturel pour préciser, mes yeux se relèvent vers lui. "j't'embrasserais plus.. désolée." erreur de ma part. Je voulais juste t'avoir contre moi.
(Leandra T. Carreirao)

Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Pas de solution à ce problème. Il a beau essayer en bougeant toutes les inconnus, forcément quelqu'un souffre à la fin. Y a aucun schéma où ils sont tous heureux. Une histoire de sacrifice. Vas-y met ton cœur sur l'autel. "T'es sur qu'on peut appeler ça un viol ? Non parce que.. tu semblait plutôt consentant." Ca le fait rire l'idiot, forcément. Il était consentant, clairement. « C'était qu'une impression, j'simule super bien. » Qu'il la taquine, mentant effrontément avec le sourire. Il ne reste que ça de toute façon, faut se réparer un peu avant les jours qui arrivent. Avant les moments pénibles qui s'annoncent. "j'ai l'impression que c'est pas aujourd'hui qu'on enlèvera.. ça." Ah oui, c'est vrai. S'ils sont plantés dans cette rue, c'était à la base pour enlever le tatouage, pas pour rajouter de l'encre dessus, lui donner une raison d'exister en s'embrassant comme des ados dans la rue. Se pinçant les lèvres, le garçon plonge les mains dans ses poches. « Ouais, garde-le un peu.. on sait jamais. » Ses traits se font malicieux, de toute façon toujours partant s'il s'agit de laisser vivre quelques jours de plus cette marque. "j't'embrasserais plus.. désolée." S'écartant encore un peu, comme pour leur assurer une certaine distance de sécurité. « D'accord, j'retiens. Moi j'garde cette possibilité, tu m'en voudras pas. » Non, il ne peut pas être sérieux. Ni dire qu'il n'a pas apprécié, qu'il ne voudra plus recroiser ses lèvres, qu'il est si fort que ça.
(Jasper O. Ellington)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
I swear we're infinite

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

« C'était qu'une impression, j'simule super bien. » Je rigole, parce qu'il ne nous reste plus que ça. Rire de nos désespoirs. Rire de nos sentiments. Ne pas les prendre au sérieux, c'était un choix. On se distanciait de ça, pour ne pas en souffrir. J'hoche la tête pour accompagner mon rire, c'est ça ouais, tu simule. Mon œil, rien du tout. C'était nous, ces bêtises après un moment sérieux. C'était nous, caché derrière mon oreille. « Ouais, garde-le un peu.. on sait jamais. » On sait jamais. Cette phrase en suspens, cette phrase qui signifie tant, aussi bien pour lui, que pour moi. On sait jamais tes choix, Leandra. On sait jamais qui tu mettra dans la case amour, et qui tu mettra sur la touche. « D'accord, j'retiens. Moi j'garde cette possibilité, tu m'en voudras pas. » Je le regarde, écarquillant les yeux. Ai-je mal compris ? ça me fait rire, comme un idiote. J'hausse les épaules, "j'sais pas, faut voir." taquine. J’emboîte le pas et marche, pour je ne sais quoi, allant je ne sais où. Le principal aujourd'hui, c'était d'être avec lui et de rire comme des enfants.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)