I swear we're infiniteJaspeandrafiche par ©century sexJe m'étais remise en question, mais même avec ça, je ne trouvais rien de bizarre à ma relation avec Jasper. Parce que c'était nous, et parce qu'on fonctionnait comme ça. c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas changer, on était nous. Les paroles de Jude m'ont quand même remise en question, sur cette relation floue entre nous. si nos sentiments n'étaient pas totalement parti ? si tout ce que Jude disait était vrai ? j'arrive à la dunster house et envoie un message à mon meilleur ami pour qu'il descende jusqu'à la porte, là où je l'attends. il arrive, et je souris en allant directement dans ses bras, "Hey !", parce qu'après cette conversation, tout sera peut-être différent.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.