Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans le canapé, à regarder un match de socker, une bouteille de bière à la main. J’allais passer cette soirée comme un bon célibataire, seulement accompagné de l’alcool. Ça m’allait vraiment bien, je n’avais pas réellement envie de bouger de toute façon, regarder les gens amoureux du balcon m’irait parfaitement d’ordinaire, mais bon, je n’allais pas leur cracher dessus le jour de leur fête super commercial et absurde. Je roulais des yeux en pensant à ma mère qui devait faire sa traînée avec son nouveau mari. Elle m’avait envoyé une tonne de messages pour savoir pourquoi je n’étais pas venu à son mariage et je ne lui ai pas encore répondu. Après tout, je ne comptais pas le faire de si tôt. J’entendais toquer à la porte, et je me sentais terriblement seul. Si seulement les filles étaient là, elles seraient aller ouvrir et je n’aurais pas eu à bouger. Bouteille toujours à la main, je buvais une gorgée avant de lever mes fesses et d’aller ouvrir. Une petite tête blonde face à moi, je reconnaissais bien Alaska et d’un coup la scène dans la boulangerie me revenait en tête. Merde. « Hey, qu'est-ce que tu fais là ? » Je souriais, je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre. Elle me rendait vraiment tout chose, puis sa tenue ne lui ressemblait vraiment pas. Comme si elle avait un plan en tête. J’avais été charmant en disant ma phrase, je ne l’agressais pas du tout. Puis, franchement, je savais qu’elle devait se douter que l’histoire de la dernière fois n’était qu’une blague, parce que sinon, j’allais devoir lui expliquer gentiment. Ou pas. Refermer la porte était une solution, mais à la place je m’étais écarté pour la laisser rentrer. Après tout, j’étais un gentleman anglais, je n’avais pas à être malpolis.(Invité)