Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oliviara) remember me. (soirée disney) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(oliviara) remember me. (soirée disney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me (oliviara)
Elle avait l’air comme surprise en t’entendant dire. De sa petite voix elle te demandait de répéter. Quoi ? Qu’est-ce qu’il y avait ? Tu avais encore dit quelque chose de mal ? Oh non, t’en avais assez de faire des bêtises, t’étais vraiment pas fait pour l’improvisation toi. Parce que c’était beaucoup plus dur que ça en avait l’air, de lui déballer ça, comme ça. T’étais pas préparé à la croiser comme ça subitement ce soir, fallait que tu mettes des mots sur ce que tu ressentais, comme ça, à vitesse grand V pour qu’elle évite de fuir, ou pire, de te fuir. « Je … Ben oui je t’aime Kiara. » Tu disais, clignant des yeux, non ça ce n’était pas une bourde. C’était juste la vérité, comme ça. Tu n’avais sans doute jamais sensé de l’aimer, et même si pour elle ; les sentiments avaient peut-être disparus, pour toi ils s’étaient juste douloureusement tassés. Alors s’il fallait regagner sa confiance, lui parler, t’excuser sans fois, tu le ferais. Parce qu’ils étaient toujours là malgré le temps, et ça c’était un signe. Et elle demandait pourquoi tu l’avais laissé, et tu soupiras. Tu regardais les gens qu'elle te désignait, dans leur couple heureux, et t'apercevais le ventre rond de la fille. Tout ça, évidement que t'en avais envie.  « C’est ce que je me tue à te dire depuis tout à l’heure, j’ai fais une erreur que je n’ai réalisé que trop tard… mais il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce que j’ai fais. » Alors que faire ? Oui, sa question était légitime, et elle avait le choix. Mais tu n’aimais pas la solution qu’elle exposait, tu ne voulais pas continuer ta vie de ton coté, pas sans elle. Il devait bien y avoir une autre solution, vous pouviez réapprendre à vous connaître, tu pouvais rentrer à nouveau dans sa vie, et lui promettre de ne jamais en ressortir… Encore fallait-il qu’elle le veuille. Alors tu t’approches et tu viens doucement prendre ses mains, très lentement, comme un enfant prend les mains de son amie pour lui faire une promesse. « Ou alors, on peut apprendre à se ré-apprivoiser. » Tu dis doucement. « Mais ça c’est seulement si t’es prête à me pardonner malgré ce que j’ai fais. » Tu souffles. « Et je comprendrai si tu ne le voulais pas. Mais je serai prêt à simplement être ton ami, même de loin. Je suis désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me (oliviara)
Tu ne sais pas vraiment quoi dire face à toute ses révélations, un peu sur le cul il faut dire. Qui ne le serais pas ? Tu avais vécue quatre, voir cinq ans, en pensant qu'il ne t'avais jamais aimer et que toute cette histoire, ce semblant de nous, n'étais qu'une mascarade pour plaire au public. Tu avais même douter si ce qui c'était passer cette nuit là était vraiment réel, ou était-ce juste une suite d'action que tu n'avais pas pue contrôler, parce que tu aimes contrôler les choses et que ça te fait toujours bizarre quand elle t'échappe. « j’ai fais une erreur que je n’ai réalisé que trop tard… mais il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce que j’ai fais. » tu n'étais pas donc pas la seule à avoir des regrettes. Et tandis que tu grattes la barre de verre, contre lequel tu es collais, tu te demande ce que tu peut bien faire. Tu lui présente la situation et les solutions les plus évidente, vous laissez tomber dans les regrets et les peut être, n'étais pas une solution que tu aimer, tu n'était même plus sûre de l'aimer encore. Du moins, plus aussi fort qu'à tes dix huit ans, tu l’aurais pardonner sans problème en ce temps là, tu l'aurais pris dans tes bras, et il aurais effacer tout ce qui venais de se passer, mais le temps a rendu tes blessures plus profonde et malgré ses mots, tu n'arrives pas à être confiante. Alors, il s'approche et il plonge des tes yeux, dans ton âmes, ses doigt te touches pour la premières fois en cinq ans et ton cœur rate un battement, il se met à danser et tournoyer comme si c'était le premier jour du printemps , heureux de retrouver celui qui a toujours eu sa place, heureux de combler à nouveau se vide qu'il avait laisser et qu'il était le seul à remplir. « Peut être que j'ai trop changer, que tu as trop changer t qu'on se trouveras si répugnant l'un l'autre, qu'on se détruire ? N'est-ce pas plus simple de garder cette image qu'on a l'un de l'autre ? La kiara de dix huit ans, le Oliver de hix huit ans, tu crois que si ils avaient le croix il décideraient de refaire un retour à la case départ ? » tu retires sa main et te recule encore d'un pas, à force de reculer tu vas finir par tomber de l'immeuble. Le froid te prend de nouveau et ton cœur, oh mon dieu, qu'il te hait d'avoir agis ainsi. Tu te préserve du bonheur ma petite, et ce n'est pas ce que tu veux, pourtant tu ne peut pas te résoudre à tomber dans les pièges une seconde pas. « Tu m'as fait du mal, une fois, qui me dis que tu ne vas pas recommencer ? Qui me dis que demain, tu ne sers pas lasser et tu feras tes bagages pour la seconde fois ? Et tu moi je t'attendrais, parce que de toute façon, je ne suis bonne qu'à ça ? »
(Invité)