Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alexys ► Maëlys - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Alexys ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps. Ouais bah justement, je demande du temps à tout le monde et apparemment, on refuse de m'en accorder. Je crois juste qu'il est déçu et, j'espère que t'as raison... Ouais parce que je tiens à lui bordel, je tiens vraiment à lui. Elle a quitté Wade pour Andy, je vais faire la même chose... Ouais, je vais faire la même chose avec Jorden, je le sais parce que si je ne fais pas, c'est lui qui le fera. On a pas les mêmes attentes, les mêmes envies. Bon sauf que moi, j'ai pas été heureuse de voir Alaska malheureuse ! Je pense que vous avez encore une chance tous les deux. Je sais que c'est pas fini entre vous. Vous êtes fait pour être ensemble mais bon, si tu veux profiter au spring break, fais le. Je vais pas t'en empêcher. Mais moi, je ne ferais pas pour une fois. Tu partageras ta chambre avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis presque sûre qu'il va prendre son temps maintenant avec toi.." puis tu me disais que t'avais fais la même chose avec Jorden, non c'était pas du tout la même chose "Non, j'ai jamais été avec Jorden vraiment.. c'était pour rigoler, enfin, c'est absolument pas comparable.." non mais vraiment pas. Les sentiments que j'avais eu pour Wade étaient surdimensionné à côté de ceux pour Jorden. Puis Wade c'était une partie de mon passé aussi.. "Il s'en fou maintenant d'moi, de ce que je peux faire, alors oui, j'vais pas me gêner Alexys.." puis si il réagit, tant mieux. "Oui avec plaisir! Bon, j'vais te laisser bientôt; mon ventre crie famine.. et.. j'vais commencer à faire ma valise pour la Nouvelle Zélande, j'ai trop hâte c'est dingue!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des siècles qui lui faudrait ! J'ai soupiré. Inadmissible, irrécupérable la fille. Elle me disait que c'était difficile et, ça l'était peut-être même, j'étais tout de même une connasse du moins, c'est ce que je pensais. Et j'essayais changer d'ailleurs. Il est paumé, il sait pas ce que c'est l'amour c'est tout. Je suis sûre que tu finiras par le récupérer par contre, j'espère que tu vas bien le faire galéré. Ouais, c'était la meilleure des choses à faire et je l'affirmais haut et fort même si Wade était mon ami et que je tenais énormément à lui. Il avait fait souffrir Maë, c'était à son tour de souffrir. Chacun son tour comme on dit. Merci pour tout Maë. On se voit en Nouvelle-Zélande alors ? Oh oui, moi aussi j'avais hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)