Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alexys ► Maëlys
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Alexys ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée ce matin du Mexique et j'voulais prendre des nouvelles de mes amis, t'avais été plus vite que moi, t'avais l'air mal et du coup, fallait s'appeler. Hop, je répondais à ton appel en allant m'asseoir sur mon lit, dos contre le mur "Ouiiiiiiiiiiiii. Allez, racontes moi tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'ai clairement paniqué enfin, je suis en pleine panique et j'ai besoin de parler à quelqu'un. Heureusement comme toujours Maëlys est là et franchement, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie. J'ai à peine entendu le son de sa voix que j'ai commencé à parler à une vitesse impressionnante, croisant les doigts pour qu'elle me comprenne. J'ai couché avec Jorden pendant le voyage Mathers quand j'étais défoncée. J'ai fait un déni de grossesse et les médecins ont dit que c'était pas possible d'avorter parce que je prenais trop de merdes, c'était trop risqué et de toute façon, c'était trop tard alors, j'ai avorté toute seule et si Aaliyah était pas arrivée bah j'y serais passée. Y a Jorden qui est venu à l'hôpital et qui a appris que c'était lui le père, il a dit que c'était pas grave mais je sais qu'il m'en veut. Et puis, il a quitté Alaska parce qu'il m'aimait encore seulement, quand j'ai quitté l'hôpital, on a été mangé au restau enfin, on a pas mangé parce qu'on s'est pris la tête. Il m'a demandé en mariage je crois enfin, il a balancé la bague sur la table parce que je l'ai énervé et au final bah, j'ai refusé. Et puis, il m'a dit qu'il en avait marre de m'attendre et que c'était à moi de choisir pour nous maintenant, qu'il ferait pas d'effort. Mais y a Zak qui est revenu. Putain je lui en ai voulu de pas avoir répondu à tous mes textos alors que j'avais besoin de lui mais bordel qu'est-ce qu'il m'a manqué, t'imagines même pas. Je me suis encore fait engueulé comme pas possible, je crois qu'il m'en veut encore plus que Jorden tu vois et j'ai cru qu'il allait me tuer mais... Il est revenu pour moi Maë ! J'ai enfin respiré et merde, ça faisait du bien de tout balancer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mis à tout me raconter, et je tentais bien que mal de tout ranger dans ma petite cervelle et de rien oublier à tes mots, mais j'avais trop d'informations à la seconde. Wouah, t'avais revu Jorden et t'étais enceinte.. Tu avais failli mourir et.. Mon dieu. J'savais plus quoi répondre à tout ça. Zakhar était revenu, je savais. Tu t'arrêtais de parler et je grimaçais de l'autre côté du téléphone, parlant calmement "Ma belle.. j'suis désolée d'être parti à ce moment là.. J'étais loin d'imaginer tout ça et.. ça va aller, tout va s'arranger. Tu ressens des trucs pour Jorden? Pour Zakhar? Puis.. comment tu l'vis pour le bébé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que ça sorte et c'était sorti. Je soupirais bruyamment de l'autre côté du fils, soulagé d'avoir dit ce que j'avais à dire. T'en veux pas d'être partie, je ne l'avais pas prévu non plus ! Non si je l'avais su, j'aurais pas couché avec Jorden, je serais pas tombée enceinte et le tour était joué. Malheureusement, on ne prévoit pas l'avenir. Je les aime Maë seulement... Jorden m'attendra plus et j'ai rien à lui donner de plus que ce qu'il a déjà et il a réussi à me faire vraiment mal. Et Zak... Il me pardonnera jamais tout ce que j'ai fait durant son absence et je suis pas assez bien pour lui. J'ai soupiré, fermé les yeux et repris de plus belle : Je dois voir un psy deux fois par semaine et je suis incapable de coucher avec qui que se soit. Ce qui n'est pas plus mal d'un autre côté. J'ai tué quelqu'un... Non pas quelqu'un, mon bébé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toutes tes révélations, je me sentais si impuissante face au téléphone et même.. face à tout ça. J'étais pas mimie mathy je pouvais pas claquer des doigts pour te redonner le sourire, malheureusement.. Je pinçais mes lèvres, fermant les yeux un instant "Non Alex dis pas ça, t'es pas nule, t'es à la hauteur. Si ils ne veulent pas de toi t'as pas à t'en vouloir ok? J'serais un mec j'serais fou amoureux de toi!" je fronçais les sourcils en disant ça, me mettant à sourire. "T'as pas à changer pour quelqu'un. Zakhar t'aimait.. il.. attendez et voyez ce qu'il en est. Puis, je peux t'accompagner au psy si tu veux, j'veux être là pour toi.. J'me sens si nule là." je toussais un peu. "Le Springbreak va faire du bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle m’engueule, je voulais pas qu'elle s'en veuille, je voulais juste qu'elle me donne son avis sur la situation, qu'elle m'aide à m'en sortir à sa façon. Je me suis mise à rire suite à sa remarque parce que ça m'a fait pensé à la dernière sortie qu'on avait faite toutes les deux. Dis pas n'importe quoi, je suis infidèle ! Bah ouais, même pour de faux je la trompais alors imaginez pour de vrai. Il me le pardonnera jamais... J'ai soupiré fortement avant de reprendre : Il est revenu pour moi tu sais ?! Enfin, c'est ce qu'il avait dit. J'ai ravalé ma salive. Oui, vivement le srping break ! Je pense aussi et puis t'inquiètes pas pour le psy et tout ça, je crois que j'en ai besoin vraiment, ça me dérange pas d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le coeur serré de te savoir malheureuse, tu l'méritais pas "Je sais, tu l'as déjà dis ma chérie.." je souriais finement derrière le combiné pour soupirer ensuite "J'vais lui parler ok? J'dois le voir.. alors j'vais lui en toucher deux mots." un blanc s'installa.. j'étais agacée par tout ce qui se passait en c'moment "Alexys.. j'comprends pas comment des filles comme Briony arrive à retourner le cerveau de mecs bien.. regardes, elle a lâché Wade comme une merde pour Andy! Mais allo... Pourquoi les mecs aiment les connasses?" j'étais méchante peut-être, mais elle m'avait pourri mon couple.. pour le lâcher ensuite. Il était mal maintenant, et j'savais pas comment réagir. Pis t'avais pas de chance non plus, alors qu'on faisait tout bien. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai souri de l'autre côté du téléphone avant de soupirer. J'étais vraiment déespérée, je crois que j'y étais au point de la laisser parler avec Zakhar alors que normalement, je refusais tout aide. Je savais que j'étais faible, que je devais me débrouiller toute seule mais un coup de main ne serait pas de trop. Merci c'est gentil mais, je suis pas sûre qu'il change d'avis... Non au contraire. J'ai soupiré une nouvelle fois c'est alors qu'elle m'a sorti une phrase qui m'a fait froncer les sourcils. Tu sais que t'es en train de poser cette question à une connasse ? Ouais, je suis du genre à tout faire pour obtenir ce que je veux, en particulier des hommes d'ailleurs, je m'étais battue pour récupérer Jorden lorsqu'il sortait avec Maëlys, comme quoi je ne valais pas mieux que Briony. En réalité, j'étais exactement comme elle. Pourquoi ça te fait autant chier Maë ? T'as encore des sentiments pour Wade ? Telle était la question au final !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être qu'il faut du temps à Zakhar... tu sais, c'est un mec. Puis il est parti et toi t'as fais ta vie de ton côté, vous avez certainement des choses à voir ensemble et laissez passer le temps.." c'est le mieux à mes yeux. Du coup, je te fais part de ce que je ressens, puis aussi vis à vis de filles qui brisent des couples faisant référence à Briony.. "T'es pas une connasse!" j'hausse les sourcils en changeant même de voix, n'importe quoi. "Alexys, c'est pas pareil... Briony a pris du plaisir à m'voir malheureuse, elle se fou de Wade.. De ce qu'il peut ressentir ou non. Puis.. je sais pas, j'suis attaché à lui oui, j'avais espoir que ça marche nous deux, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas été vraiment en couple. M'enfin, peu importe. Je vais m'amuser maintenant, le springbreak va me faire du bien." et j'avais hâte! Je souriais ensuite "J'ai hâte de te voir là-bas aussi, on va faire nos belles darlliiiiiiiing!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)