Invité
est en ligne
Invité
Les phrases de Chase et sa dernière question raisonnaient dans ma tête. Est ce que j’étais prête à assumer mon erreur et à me battre pour lui ? Cette erreur m’avait au moins fait prendre conscience de ce que je ressentais pour Priape et la réponse était oui sans hésiter. J’avais des sentiments plus qu’amicaux pour Matthéo mais j’étais amoureuse de Priape et comme je n’avais jamais été la femme de deux hommes et que je ne comptais pas l’être parce que ce n’était pas humain, il fallait faire un choix. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami mais il fallait bien nous raisonner. Ni lui ni moi ne savions où aller dans notre relation de couple, ce serait au jour le jour, sans promesse de lendemain et ce n’était pas ce que je voulais. J’avais besoin de la stabilité et de l’assurance de Priape même s’il avait bien du mal à m’exprimer ses sentiments ce qui me mettait en doute permanent… Mais il évoluerait avec le temps si seconde chance il me laissait… Je n’étais pas sûre de l’avoir mais je me battrais pour. « Je lui dirais ne t’inquiètes pas, le plus rapidement possible mais je dois prendre du recul encore par rapport à ça… Ma décision est prise, je sais ce que je veux, je sais ce que je ressens, j’assume ce que j’ai fait mais j’ai besoin de me préparer à ce que je vais voir dans ses yeux lorsque je vais lui dire… Ce que je vois aussi dans les tiens… » Je voyais bien que son regard sur moi avait changé même s’il ne me jugeait pas, c’était normal, à la base il était surtout le meilleur ami de Priape et même s’il décidait de ne pas prendre partie ce qui était déjà honorable pour lui mais qui lui attirerait surement des ennuis, et bien il me regardait différemment et ce regard était blessant car j’avais toujours voulu éviter cela. « Je ne suis pas comme ça Chase… Je ne suis pas cette femme là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je suis la femme qui se bat pour faire évoluer et perdurer son couple, la femme éperdument amoureuse… D’habitude je suis celle là, mais j’ai perdu pied. » J’avais peut être eu besoin de cette épreuve pour comprendre ce qu’est l’amour à nouveau, pour savoir que je ne me trompais pas, drôle de manière de le faire mais bon. « Je vais me battre pour lui, et sans demander d’aide à personne, même si je pense que ce ne sera pas facile… Savoir si j’ai la force de me battre jusqu’au bout pour quelque chose qui n’est peut être pas réparable je ne sais pas… Je ne suis pas forte, pas autant que je peux le laisser paraître… »
(Invité)