Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk | CHALYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We need to talk | CHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer des cours, Charlie dans un bras avec mon sac, l'autre bras chargé d'un sac de course alors qu'il en restait dans ma voiture dehors. J'allais mettre la petite dans son parc le temps d'aller chercher les deux sacs restants lorsque je vis Chase sur le palier de la porte, les deux sacs dans les mains et les clés aussi. « Hey Chase ! Pose ça oui tu n'aurais pas dû t'es encore handicapé je te rappelle ! Entre vas y ! » Je lui pris les sacs des mains sans plus attendre. Charlie dans mes bras commençant à fatiguer, je la déposais dans son parc où elle s'endormirait surement rapidement. « Tu venais me voir moi ou tu voulais Chrissy, Thiago, Noellye ou Edouard ? Parce que je crois que je suis la première rentrée malheureusement ! » Je ne savais pas si le dunster connaissait mes colocataires mais en fait, si il était venu pour moi, cela sentait plutôt mauvais signe. Il partageait le lit de Sienna, ma meilleure amie et je lui avais dit que j'avais trompé Priape... Sa visite avait surement un rapport, surtout qu'il n'avait pas l'air des plus heureux et souriants. Je m'enquis de ranger les courses en attendant sa réponse. « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à y croire ! Non ce n'était pas possible bon sang ! Je n'étais pas bien du tout alors que je me rendais chez Talya et ses colocataires afin d'avoir une conversation très importante avec la jeune femme. Ma petite amie m'avait raconté ce que Talya avait osé faire à mon meilleur ami : le tromper ! Comment bon sang avait-elle pu lui faire ça ? Je n'arrivais tellement pas à y croire, je les pensais beaucoup trop amoureux l'un de l'autre même si je savais mieux que personne que Priape n'était pas vraiment du genre à avouer ses sentiments aussi rapidement. Qu'importe, c'était dur pour moi d'accepter ce qu'il s'était passé et de ce fait, il fallait que je sache pourquoi elle fait ça. J'aimais beaucoup Talya et depuis notre fameuse soirée au karaoké, nos liens s'étaient renforcés et tout mais là je me sentais tellement déçu et surtout je voulais comprendre… Je la voyais décharger ses courses alors voyant qu'il restait encore des trucs dans sa voiture, je les prenais afin de les apporter pour elle malgré ma jambe qui était toujours convalescente d'ailleurs. « Ben tu étais chargée et c'est normal que tu aies besoin d'aide » répondis-je en haussant légèrement les épaules tandis qu'elle me prenait les sacs des mains. Je la laissais faire sans rien dire tout en m'avançant lentement vers le parc de sa fille Charlie… « Je ne connais aucun de tes colocs hormis Noellyle mais nous n'avons guère de rapports très amicaux. Non je voulais te voir… Et je pense que tu dois te douter de la raison de ma présence. » dis-je en me tournant vers elle alors qu'elle rangeait ses courses et finalement elle me demandait si je voulais boire quelque chose. « Non merci »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite de Chase n'avait rien de prévu voilà pourquoi elle n'annonçait rien de bon. Alors que je rangeais les courses qu'il avait gentiment aidé à décharger sans que je ne lui demande et qu'il refusait de boire quelque chose il en vint rapidement au sujet de sa présence. Je savais pourquoi il était là. Sienna lui avait donc dit. Je n'en voulais pas à ma meilleure amie de l'avoir fait bien au contraire. S'il était là et qu'il paraissait plutôt calme cela voulait dire qu'il n'avait pas décidé de me hurler dessus et d'aller tout répéter à Priape à moins qu'il ne l'ait déjà fait et qu'il vienne m'annoncer que mon petit ami ne voulait plus jamais me voir. Je priais pour que ce ne soit pas le cas. « Sienna t'as tout dit ? Ne me dis pas que non et tout, je ne lui en veux pas... Il n'y a que moi à blâmer dans cette histoire j'en suis bien consciente. » Je refermais la porte du frigo prenant une petite bouteille d'eau au passage et me dirigeais vers le salon faisant signe au meilleur ami de Priape de venir avec moi. « Tu peux me traiter de tous les noms possibles, vas y, je suis prête à l'entendre. » La blonde ne l'avait pas fait lorsque je lui avais dit car elle était ma meilleure amie mais après tout aucun contrat ne liait le dunster à moi, il était avant tout le petit ami de Sienna et le meilleur ami de Priape alors je comprendrais totalement qu'il se désolidarise de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais devoir procéder tranquillement, je ne voulais pas trop l'engueuler ni rien mais je ne pouvais pas non plus fermer les yeux sur ce qu'il s'était passé. Elle avait trompé mon meilleur ami alors que je lui faisais entièrement confiance sur le fait qu'elle tienne énormément à Priape mais malheureusement, elle avait bafoué cette confiance en allant voir ailleurs. En d'autres circonstances et si ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais énormément, ma réaction serait bien différente de celle que j'avais actuellement. En effet j'étais perdu entre la colère et l'incompréhension. J'aurais voulu la détester pour avoir fait ça mais au lieu de cela, je me trouvais dans son appartement avec l'intention de comprendre les raisons de cette infidélité passagère… « Oui elle m'a tout dit » dis-je calmement sans avoir l'intention de mentir sur la raison de ma présence aujourd'hui. Elle me faisait signe de la suivre jusque dans le salon avant de me dire que je pouvais la traiter de tous les noms possibles. J'inspirais profondément avant de lui prendre la main et la forcer à s'asseoir à mes côtés. Puis sans lui lâcher la main, je lui répondis d'un ton toujours aussi calme : « Talya, je ne suis pas du genre à gueuler sur les gens de cette façon. Tu as merdé c'est clair mais ce n'est pas pour ça que je vais commencer à te traiter de tous les noms. Je t'apprécie beaucoup tu sais alors voilà si je suis venu c'est parce que je voulais comprendre les raisons qui t'ont poussée à faire ça. J'arriverais peut-être à mieux digérer la pilule comme ça. Mais saches que je ne le dirais pas à Priape. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne méritais absolument pas toute la gentillese et la compréhension dont Chase faisait preuve à mon égard. Cependant j'avais tellement pleuré ces derniers jours parce que je m'en voulais tellement d'avoir tout gâché avec Priape que je ne voulais plus pleurer aujourd'hui et tenter d'assumer mes actes, mes erreurs, comme une grande personne et pas comme une petite chose qui pleure pour qu'on la prenne en pitié. Il n'y avait pas de pitié à avoir de moi, je n'étais qu'à blâmer pour mon comportement. Je m'installais à côté de lui et il me prit la main, son comportement était vraiment déroutant, comment faisait il pour rester aussi calme et ne pas me détester d'avoir détruit son meilleur ami ? « Chase je... Je... Je ne peux pas t'expliquer, tu ne peux pas comprendre, parce qu'il n'y a rien à expliquer et rien à comprendre, je n'ai pas d'excuse, je suis impardonnable pour ce que j'ai fait à Priape. » Il voulait comprendre mais comprendre voulait dire me donner des excuses et je n'en avais pas. Même si nous nous étions disputés très fortement, cela ne m'avait pas donné le droit d'aller voir ailleurs. « Ne t'inquiètes pas je dirais tout à Priape... » Il ne dirait rien à son meilleur ami mais je ne voulais pas que Priape ne sache rien et que lui me voit vivre avec son meilleur pote en le trahissant jour après jour, ce n'était pas mon genre, pas du tout. « J'ai tout gâché alors que... que je... » Ma voix se brisa trahissant mon émotion et je ne finis pas ma phrase, c'était trop culottée de dire à son pote que je l'aimais alors que je ne lui avais pas dit à lui et qu'il n'avait surement plus aucune estime de moi après ce que j'avais fait, il fallait mieux que je me taise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi je me comportais ainsi, je devrais vraiment la détester la jeune femme mais au lieu de cela je lui prenais la main sur le canapé et je lui demandais calmement de m'expliquer ce qu'il s'était passé parce que je voulais savoir les raisons pour lesquelles elle avait fait cela. « Oui il est vrai que ta faute est impardonnable et en d'autres circonstances, même moi je n'essaierais pas de le faire mais comme je t'ai dit, je t'apprécie énormément et cela m'attriste qu'il y ait ce genre de choses entre vous deux. De toute façon, ce n'est pas à moi de te blâmer pour ce que tu as fait... » Ce qui était véridique, je n'étais ni son frère, ni son père, je n'étais que le meilleur ami de son copain et le petit ami de sa meilleure amie. « Je l'espère… Je pense même que tu aurais du lui en parler dès le lendemain... » Je lui lâchais lentement la main pour regarder devant moi avant de reporter rapidement mon regard vers elle alors que sa voix venait de se briser. « Parfois l'amour fait des choses terribles… Si tu l'aimes vraiment, tu dois te battre pour lui, pour votre couple. » Je ne savais pas trop quoi faire en fait… Je ne m'étais jamais retrouvé dans ce genre de situation, j'étais en plein dilemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de la démarche de Chase surtout qu'il ne me crie pas dessus, il avait envie d'échanger et j'allais tenter de le faire avec lui mais ce n'était pas gagné. J'ai un genre de tortue qui ne se livre pas à tout le monde, qui ne donne pas ses sentiments... « Ecoute Chase... J'étais perdue... Priape t'a expliqué pour notre dispute... Il y a eu Jasper qui a mis les pieds dans le plat, puis Theo... Je déteste qu'on se mêle de ma vie et encore plus d'être ridiculisée alors que je n'ai rien demandé. » Plus que de la haine j'avais été blessée face à ses attitudes et je n'avais pas compris que Priape ne m'explique pas et qu'il ne comprenne pas ma réaction, ma distance. « Priape a un passé, j'en ai un, je l'accepte complètement mais je sais pas, j'avais besoin de recule après ça, je ne m'engage pas seule, j'ai Charlie... Et Priape ne m'a pas laissé le temps de réfléchir à ça de digérer du coup c'est parti vraiment loin et après s'était presque impossible de se reparler, de se retrouver, on était comme deux étrangers qui n'osent pas se parler et s'approcher... » Je ne voulais pas l'attendrir mais je voulais qu'il connaisse ma version de l'histoire, pas parce qu'elle était la meilleure, mais parce que c'était comme cela que je l'avais vécu. « Et Matthéo est arrivé, ça faisait trois semaines que je n'avais pas de nouvelle, je n'étais pas bien, c'était simple, bien, enfin je n'ai pas réfléchi sur le coup... » Je baissais les yeux sur mes mains qui se tripotaient et se tournaient dans tous les sens, comment est ce que je pouvais lui dire cela alors qu'il était là parce qu'il n'était pas content que j'ai trompé son meilleur ami. « Et après... Après je ne me suis jamais sentie aussi mal... Parce que... je... Parce que je me suis rendue compte que je me voilais la face, que j'avais des sentiments pour Matthéo depuis des semaines mais que j'étais vraiment tombée amoureuse de Priape et que je ne voulais pas lui faire cela et pas le perdre...» Voilà, là je ne pouvais pas être plus honnête et plus lui en dire car il en savait plus que quiconque, Sienna avait compris que j'étais tombée amoureuse de Priape mais à l'époque, trop noyée dans mes larmes j'avais été incapable de lui dire de vive voix. « Je ne pouvais pas lui dire juste après, c'était trop dur, mais je vais lui parler, je sais qu'il faut que je lui parle, je ne veux pas faire semblant avec lui et continuer à lui mentir, même si ça veut dire le perdre alors que je ne veux pas ça... » Mes yeux se portèrent de nouveau sur Chase, un regard plein d'interrogation, est ce qu'il pouvait me donner son avis, des idées, son ressenti... Quelque chose qui m'aide en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fais-je cela ? Je devrais être en compagnie de Priape pour le soutenir comme un vrai meilleur ami mais au lieu de cela je m'occupais de sa petite amie infidèle. Quoique je n'avais pas réellement envie de la traiter d'infidèle parce que ce n'était qu'une fois et ce n'était pas réellement suffisant pour que je la traite de tous les noms possible et inimaginables comme elle souhaitait que je fasse depuis le début. Néanmoins je voulais qu'elle m'explique tout sans réellement entrer dans les détails qui ne me concernaient pas. Alors elle s'était mise à parler et je ne comptais nullement pas l'interrompre. Je l'écoutais attentivement afin d'essayer de bien assimiler l'étendue de tout ce qu'elle m'avouait actuellement. Elle me disait tout et comment je croulais presque sous les informations qu'elle me donnait… Une fois ses derniers mots énoncés, je déglutis légèrement tout en tournant la tête pour essayer vraiment de digérer tout ça puis après une profonde inspiration, je revenais à elle gardant un visage impassible mais ma voix était douce : « Sincèrement, je ne compte vraiment pas m'immiscer dans votre histoire de couple mais puisque cela concerne mon meilleur ami, il fallait que j'en ai le coeur net... » Je commençais sur ça en la regardant intensément dans les yeux avant de poursuivre : « Dans ce genre de choses, il est difficile de prévoir les réactions de la personne. Et je ne sais tellement pas comment je pourrais t'aider hormis te demander de lui en parler… je te fais confiance pour trouver les mots justes pour que je ne sois pas obligé de la ramasser à la petite cuillère… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase m'avait écoute sans m'interrompre et je le remerciais intérieurement car je ne sais pas si j'aurais été capable de continuer autrement. Je comprenais maintenant vraiment pourquoi Priape aimait l'avoir à ses côtés, c'était un ami très attentif, et pourquoi Sienna était tombée amoureuse de lui, il était surement toujours là pour elle pour la rassurer avec son ton doux et calme alors que la situation n'avait rien d'un truc qui méritait un ton doux et calme, mais je méritais plutôt qu'on me secoue. « Et ton coeur te dit quoi maintenant ? Que tu dois m'encourager à m'éloigner de ton meilleur ami parce que je ne vais faire que lui faire du mal ? » Je n'étais pas ce genre de fille, pas une salope qui trompe son mec à tous les coins de rue, j'espérais qu'il ne me verrait pas comme cela, ou comme un coeur d'artichaut qui aime tout le monde, mais comment pourrait il penser autrement alors que c'était surement un mélange de ces deux images que je renvoyais ? « Si Priape ressent ce que je ressens pour lui... Je ne sais pas si c'est le cas mais je pense qu'il est attaché à moi, je l'espère... Que je lui dise mon amour je t'ai trompé mais c'est toi que j'aime ou bâtard je veux plus te voir, j'ai été voir ailleurs... Je pense que l'effet sera le même, tu ne crois pas ? » Est ce que mes mots changeraient sa réaction ? Je n'en étais pas sûre, j'étais même persuadée du contraire pour tout dire car j'étais impardonnable quelque soi la manière dont je demandais pardon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'une de mes plus grandes qualités, je savais être à l'écoute des gens même si certaines personnes ne méritaient guère mon attention mais comme je disais toujours, tout le monde avait le droit de se défendre parce que la Justice était accessible pour tous. Donc je ne jugerais pas Talya même si ce qu'elle venait de faire à mon meilleur ami était la chose la plus grave dans un couple, et quand bien même ils étaient en froid depuis quelques temps, ils étaient encore ensemble. « Sincèrement c'était ce que je souhaitais quand Sienna me l'a dit mais finalement je ne le ferais pas. Comme je t'ai dit à la soirée karaoké, tant que tu rends heureuse mon meilleur ami, je ne dirais rien et je ne ferais rien. Alors ce que je souhaite maintenant que tu fasses c'est que tu te montres vraiment honnête avec lui. Prouve lui ton amour parce qu'il va douter de tout en apprenant ça... » C'était une réaction typiquement humaine, plus particulièrement c'était la réaction d'un mec qui vient d'être cocu. J'inspirais longuement avant de reporter mon attention sur elle, puis je répondis d'un ton posé : « Ce n'est pas en une phrase ou deux que tu parviendras à te faire pardonner… Il faut que tu t'ouvres à lui entièrement… Tu dois lui montrer que tu assumes ton erreur. Te sens-tu prête à te battre pour lui ? Voilà la vraie question... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)