J'étais surprise de la démarche de Chase surtout qu'il ne me crie pas dessus, il avait envie d'échanger et j'allais tenter de le faire avec lui mais ce n'était pas gagné. J'ai un genre de tortue qui ne se livre pas à tout le monde, qui ne donne pas ses sentiments... « Ecoute Chase... J'étais perdue... Priape t'a expliqué pour notre dispute... Il y a eu Jasper qui a mis les pieds dans le plat, puis Theo... Je déteste qu'on se mêle de ma vie et encore plus d'être ridiculisée alors que je n'ai rien demandé. » Plus que de la haine j'avais été blessée face à ses attitudes et je n'avais pas compris que Priape ne m'explique pas et qu'il ne comprenne pas ma réaction, ma distance. « Priape a un passé, j'en ai un, je l'accepte complètement mais je sais pas, j'avais besoin de recule après ça, je ne m'engage pas seule, j'ai Charlie... Et Priape ne m'a pas laissé le temps de réfléchir à ça de digérer du coup c'est parti vraiment loin et après s'était presque impossible de se reparler, de se retrouver, on était comme deux étrangers qui n'osent pas se parler et s'approcher... » Je ne voulais pas l'attendrir mais je voulais qu'il connaisse ma version de l'histoire, pas parce qu'elle était la meilleure, mais parce que c'était comme cela que je l'avais vécu. « Et Matthéo est arrivé, ça faisait trois semaines que je n'avais pas de nouvelle, je n'étais pas bien, c'était simple, bien, enfin je n'ai pas réfléchi sur le coup... » Je baissais les yeux sur mes mains qui se tripotaient et se tournaient dans tous les sens, comment est ce que je pouvais lui dire cela alors qu'il était là parce qu'il n'était pas content que j'ai trompé son meilleur ami. « Et après... Après je ne me suis jamais sentie aussi mal... Parce que... je... Parce que je me suis rendue compte que je me voilais la face, que j'avais des sentiments pour Matthéo depuis des semaines mais que j'étais vraiment tombée amoureuse de Priape et que je ne voulais pas lui faire cela et pas le perdre...» Voilà, là je ne pouvais pas être plus honnête et plus lui en dire car il en savait plus que quiconque, Sienna avait compris que j'étais tombée amoureuse de Priape mais à l'époque, trop noyée dans mes larmes j'avais été incapable de lui dire de vive voix. « Je ne pouvais pas lui dire juste après, c'était trop dur, mais je vais lui parler, je sais qu'il faut que je lui parle, je ne veux pas faire semblant avec lui et continuer à lui mentir, même si ça veut dire le perdre alors que je ne veux pas ça... » Mes yeux se portèrent de nouveau sur Chase, un regard plein d'interrogation, est ce qu'il pouvait me donner son avis, des idées, son ressenti... Quelque chose qui m'aide en fait.