Invité
est en ligne
Invité
Do not listen to what I say and stay here
feat. Jackie & Aidan
Ce soir, Aidan m'avait aidé à ne pas perdre pied. Tout était très difficile depuis mon retour. La prise d'otage, ma relation avec Aidan et maintenant ma mère. Rien n'avait changé et j'avais beau vouloir évoluer dans cette ville, je n'y arrivais pas. Je regardais le jeune peintre avant d'afficher un sourire plus prononcer lorsqu'il fit : « Allez, on fête ça ! Je te paie un chocolat chaud, soyons fous ! ». Rares étaient les personnes qui connaissaient mes habitudes et pourtant Aidan était une des rares personnes à savoir que le chocolat chaud était la solution à presque tout. Le chocolat un péché mignon qu'il était bon de savoir utilisé avec moi. Réparateur et bienfaiteur. Un bref rapprochement dans un moment critique comme celui-ci faisait du bien. Ma main se posa naturellement dans le dos du jeune peintre. « Je pense que ça lui fait du bien quelqu'un qui n'a pas peur d'elle, ça lui change » j'affichais une petite grimace et lui fis : « C'est ton côté imprévisible qui doit pas lui plaire mais moi j'adore » dis-je en rigolant. S'était plaisant parfois troublant mais plaisant. Il appela un taxi qui nous emmena rapidement dans mon café préféré. Un endroit où j'aimais être. Une fois les commandes passées. Nous nous installions à une table. Je posais mon coude sur la table avant de poser ma tête sur ma main. « Eh oui, si tu veux, je peux devenir ton patron. Le temps que tu voudras, si tu veux trouver quelque chose de mieux ou si ça te gêne. » s'était disons compliqué. De professeur, il passait maintenant à patron. Était-il vraiment judicieux d'accepter ? Mes manières de petites filles allaient devoir atteindre. Aujourd'hui, je n'avais pas le choix. « J'ai besoin d'une assistante » j'affichais un petit sourire avant qu'il ne poursuivre. « Non non ça m'intéresse. Disons juste que j'espère être à la hauteur. Je voudrais pas que tu te retrouves avec une incapable sur les bras. » dis-je en grimaçant avant d'ajouter une nouvelle fois : « Je te propose quelque chose.... je fais une période d'essai et ensuite tu juges si je te suis indispensable ou pas » dis-je en souriant. Étions-nous prêts à ce genre de chose ? Travailler ensemble. Une partie de moi me criait de refuser cette offre, après tout j'allais être aux premières loges d'un bonheur dont je m'étais privée. Je pris mon chocolat chaud et fini par faire. « Par contre... promet moi une chose... si ça ne marche pas. On arrête. D'accord ? » dis-je en le regardant dans les yeux.
/blockquote>
(Invité)