Invité
est en ligne
Invité
Do not listen to what I say and stay here
feat. Jackie & Aidan
La réalité reprenait petit à petit sa place. Cela pouvait paraître logique après tout comment pouvait-on vivre dans l'ignorance ? S'était pourtant ce à quoi je m'adonnais depuis mon retour. Ma famille avait été placé sous l'ignorance la plus totale. Parler à ma mère . Parler à mon beau-père ? S'en était trop pour moi et bizarrement je n'étais pas encore prête à faire face à cette réalité. Pourtant, j'étais bien là devant ma mère à tenir un discours de sourd mêler entre l'incompréhension et les reproches. Les mains repliées contre moi, je lui fis assez fort pour être entendu de tout le monde. « Tu as ruiné ma vie ! Tu es partie ! Tu as décidé de ne pas m'inclure dans ta vie alors part et arrête de faire de ma vie un cauchemar. On aurait dû t'interdire d'avoir des enfants, tu ne mérites pas mon attention et à partir de maintenant. Tu m'inclus plus dans ta vie. Je suis morte ! OK » dis-je méchamment et en prenant soin de ne pas rester plus longtemps dans les parages. Je pris la poignée de la porte et l'ouvris rapidement avant de me retrouver devant le père et le fils Norrington. « Ne dites rien ! » dis-je en fusillant le père d'Aidan. Mon regard s'attarda sur le peintre avant de finalement lever les yeux pour contrôler l'excès de tristesse qui se lisait dedans. Je montais rapidement à l'étage, dans ma chambre, pour préparer le peu d'affaire qu'il me restait ici. Exclure ma mère de ma vie était de loin la meilleure solution qu'il me restait. Je le savais et pourtant mes yeux semblaient toujours aussi humides. Au bord des larmes, je fermais violemment la porte de ma chambre avant de finalement ouvrir la fenêtre de ma chambre. De l'air, j'avais besoin d'air. Je pris mon sac et déposais toutes mes affaires sur mon lit. Il fallait que je parte d'ici maintenant. J'entendis ensuite un bruit derrière moi. « J'ai besoin de personne ! » fis-je fébrilement en restant dos à la personne. Maman Stevensen ? Papa Norrington ? Aidan ? Peu importait, j'avalais ma salive en essayant de faire redescendre la pression.
(Invité)