Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me cherches quelqu'un pour le rp, mais j'espère faire ça rapidement. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour, bizut numéro 2 alors ? ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2109348208
Alors moi je me présente, Marilyne, 18 ans (ouais ça fais un sacré écart d'âge entre nous ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262) et je suis actuellement en économie. Je suis admiratrice des femmes comme toi qui ont des enfants et qui restent sur les rpg, jme dis parfois peut-être que je serais comme ça aussi ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 3850463188 ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262 sinon je suis du SUD de la France, à Nîmes et je compte bouger l'année prochaine à Montpellier ! Je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans il me semble et je connais ILH depuis 2 ans je crois ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262 j'ai eu plusieurs compte (Jackie, Elios (le best ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2511619667), Mayra (la best ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1001568715) et d'autres dont jme souviens plus le nom ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262) enfin voilà..
Au plaisir d'avoir des défis ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

A dix-huit ans je ne connaissais même pas encore le monde du rp, faut dire qu'à cette période-là, je n'avais même pas d'ordinateur chez moi et que j'étais enceinte de mon petit monstre numéro un ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262

Donc, parlons peu, parlons bien, côté bizutage, tu serais plus défis en rp ou défis hors rp ? Sachant, comme je l'ai dis à Arielle, que je ne te ferai jamais faire quelque chose de dégradant ou autre chose dans le même genre et que tu peux me demander à changer de défis, si vraiment tu n'arrive pas à le réaliser ^^ Le principal c'est que tu t'amuses :luv2:

Arielle : Tu t'en sors avec ton défi ? Il te reste six jours avant de savoir si oui ou non tu seras une vraie mather ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1365124802
alors, je passe rapidement parce que j'ai vu ton message, mais j'ai posté une absence jusqu'au 25 parce que je suis dans l'incapacité de rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, avec mon absence, je n'ai même pas vu la tienne, fais comme si je n'avais rien dit alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Perdita Puspos a écrit:Bonjour bonjour, bizut numéro 2 alors ? ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2109348208
Alors moi je me présente, Marilyne, 18 ans (ouais ça fais un sacré écart d'âge entre nous ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262) et je suis actuellement en économie. Je suis admiratrice des femmes comme toi qui ont des enfants et qui restent sur les rpg, jme dis parfois peut-être que je serais comme ça aussi ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 3850463188 ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262 sinon je suis du SUD de la France, à Nîmes et je compte bouger l'année prochaine à Montpellier ! Je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans il me semble et je connais ILH depuis 2 ans je crois ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262 j'ai eu plusieurs compte (Jackie, Elios (le best ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2511619667), Mayra (la best ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1001568715) et d'autres dont jme souviens plus le nom ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262) enfin voilà..
Au plaisir d'avoir des défis ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 2109348208

Esmeralda A. Dewan-Moore a écrit:Coucou :luv2:

A dix-huit ans je ne connaissais même pas encore le monde du rp, faut dire qu'à cette période-là, je n'avais même pas d'ordinateur chez moi et que j'étais enceinte de mon petit monstre numéro un ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1881463262

Donc, parlons peu, parlons bien, côté bizutage, tu serais plus défis en rp ou défis hors rp ? Sachant, comme je l'ai dis à Arielle, que je ne te ferai jamais faire quelque chose de dégradant ou autre chose dans le même genre et que tu peux me demander à changer de défis, si vraiment tu n'arrive pas à le réaliser ^^ Le principal c'est que tu t'amuses :luv2:

Arielle : Tu t'en sors avec ton défi ? Il te reste six jours avant de savoir si oui ou non tu seras une vraie mather ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1001568715

Coucou ma belle, tu t'en sors sur le forum ? Tu ne m'as pas oublié quand même, si ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me permets de poster ici, parce qu je viens de voir que malgré mon absence - dont je reviens tout juste - tu as quand même donné ton accord pour ma validation, du coup je voulais te dire merci mymy ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est normal ma belle :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé