Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur  :excited:
Comme je te l'ai dis par mp, j'ai été nommée pour être ta bizutrice et ça c'est cool parce que du coup on va pouvoir faire connaissance, parler de tout et de rien, s'amuser et pourquoi pas se trouver des liens.

Première chose, sache que si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser, que ce soit concernant le forum, le bizutage ou autres et si tu veux m'envoyer des mp n'hésite surtout pas  ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1001568715

Ensuite, je vais te demander de te présenter rapidement, histoire de bien commencer à faire connaissance :) Tu peux me donner ton pseudo irl, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, c'est comme tu veux  ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2511619667 .

Enfin, tu te doutes bien que je vais faire de même et me présenter aussi non ? Alors voilà pour moi :

Esmeralda A. Sanchez a écrit: Coucou, moi c'est Myriam, mais en général les gens me surnomment mimi (mymy). J'ai trente-et-un ans, mais j'interdis à quiconque de dire que je suis vieille ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 Je suis aussi une femme mariée et une maman au foyer, totalement comblée. Alors, certes j'ai des enfants, deux pour être exact, dont un qui est handicapé moteur et épileptique, mais il faut savoir que je suis tout de même régulièrement présente sur le forum. Côté études, quand j'étais plus jeune, j'ai fait une année en hôtellerie avant de changer de voie et me diriger vers le service aux personnes, dans l'optique un jour de devenir auxiliaire puéricultrice, mais j'ai finalement lâcher mes études quand je suis tombée enceinte de mon grand. Étant quelqu'un d'attentionnée et patiente, j'aime venir en aide aux personnes qui ne se sentent pas bien ou qui se sentent perdues et surtout, j'adore recevoir des messages privés. Ah et une dernière petite chose aussi, je suis une inconditionnelle de la chatbox et une grande admiratrice de Sophia Bush, mais bon je pense que ce n'est pas la peine de le préciser, ça se voit ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 .

Mes bizuts :
- Pseudo (../../.... > ../../....)
- Pseudo (../../.... > ../../....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw, bonsoir toi ! ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188
je suis toute contente d'avoir une bizutrice qui a l'air toute gentille.
alors, alors, moi c'est gwendolyne, mais depuis quelque temps je préfère qu'on m'appelle alex qui est le diminutif de mon troisième prénom, parce que oui papa et maman sont adeptes des prénoms à rallonge ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262. je suis tout juste majeure et ça fait toujours bizarre de le dire, sachant que j'ai une tête d'enfant de tout juste seize ans d'après les "on dit".. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2157042859. je suis actuellement en terminale littéraire, parce que voilà, les sciences et moi c'est franchement pas la joie.. donc, c'est l'année du bac et du changement ! d'ailleurs, je suis déjà impatiente à l'idée d'entrer à la fac et d'enfin -si ça m'est accordée bien sûr- prendre mon indépendance. enfin, ça ne sera qu'une semi indépendance puisque j'aurais toujours papa et maman derrière moi pour payer le reste du loyer, mais c'est déjà pas mal. je compte étudier le droit, en section langue si mon dossier est parmi les trente-cinq sélectionnés, autrement bah le droit simple ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262. par la suite, j'aimerais devenir avocate à l'internationale, d'où la section langue. euh.. je n'aime franchement pas ma présenter, parce que je ne sais jamais vraiment quoi dire en fait ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1616978029. ah, je fais du rp depuis presque trois ans et clairement, j'adore ça. j'ai toujours nourris le rêve d'écrire un livre un jour, même si concrètement je sais que ça ne m'arrivera jamais ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2157042859. et.. comme je ne sais plus quoi dire, je te laisse le soin de me poser des questions si tu en as, j'y répondrais avec grand plaisir.  ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1629572796

woh, c'est tellement cool que même en étant maman tu -oui, je me permet, mais si ça te dérange, tu me le dis- puisses toujours trouver du temps pour écrire. j'aimerais vraiment pouvoir continuer plus tard, parce que ça me tient à coeur. du coup, maintenant tu vas être ma petite maman du forum  ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2474380249. d'ailleurs, j'ai crû comprendre que tu as un garçon, s'il n'est pas trop jeune, tu peux peut-être me le présenter, j'suis célibataire :sifle:. ça doit être beaucoup de boulot de s'occuper d'une personne handicapée moteur, je trouve ça vraiment respectable. je ne serais jamais pour quelle raison, mais c'est vraiment quelque chose qui me touche ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1616978029. oh, j'adore sophia bush également, je trouve tout simplement parfaite ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188.

et voilà, j'arrête de dire un peu tout est n'importe quoi. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout d'abord oui tu peux me tutoyer !!! Tu as même intérêt à le faire d'ailleurs ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 Je ne suis pas assez vieille pour qu'on me vouvoie :luv2:

C'est cool que tu veuilles devenir avocate, comme ça je saurai à qui faire appel quand mon ex me cassera les pieds ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 :laugh: Tu me feras pas payer trop cher hein ? ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188 :luv2: ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262

Bref, parlons peu, parlons bien, côté bizutage, tu serais plus défis en rp ou défis hors rp ? Sachant que je ne te ferai jamais faire quelque chose de dégradant ou autre chose dans le même genre et que tu peux me demander à changer de défis, si vraiment tu n'arrive pas à le réaliser ^^ Le principal c'est que tu t'amuses :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on va le traîner en justice, tu vas voir. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 puis je te ferais un tarif raisonnable, tu verras !
alors, tout dépend en fait du défis irl. du coup, pour le moment on va dire que tu peux me demander les deux, mais que si jamais ça ne va pas, je m'en tiendrais aux défis irp, si ça ne te dérange pas trop. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas je te demanderai pas des trucs super trash irl ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262 

Alors pour commencer, je te laisse le choix entre :

EN RP : Renverser malencontreusement (oupas) son verre sur l'entrejambe de quelqu'un dans un endroit bondé

ou alors

IRL : Tu vas devoir souhaiter la bienvenue à cinq personnes de ton choix et leur vanter les mérites de la Mather House, afin qu'ils aient envie de nous rejoindre

Si jamais aucun de ces deux défis ne te convient, n'hésite pas à me le dire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu comme ça pour le défi irl ? ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1616978029
Arielle A. Sianova a écrit:t'as l'air cool et comme tous les gens cool, tu devrais rejoindre la meilleure des maison ; j'ai nommée la Mather House, bien évidemment. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2727399354
on s'amuse beaucoup chez nous, on fait des fêtes de folies et on est tous comme une graaaande famille dans  laquelle tu trouveras ta place, c'est certain. plus le temps d'hésiter, tu pourrais passer à côté de l'expérience de ta vie. :sifle:

enfin, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et du courage pour finir ta fiche futur petite mather adoré. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait ça ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:alors je suis désolée de te l'annoncer mais.. tu as fait un mauvais choix en ce qui concerne les groupes. en effet, la maison qui organise les meilleurs événements, qui fait des fêtes de folies, c'est la mather house. :sifle:
si t'as envie de t'éclater tu ferais mieux de virer au vert ma jolie. en plus, aimable comme nous sommes, c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillerons comme il se doit dans notre famille. alors, plus d'hésitation, change de groupe, vire moi se orange et demande du vert. hanwii

j'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188

sur la fiche de Calliope Shayla Welch.

Arielle A. Sianova a écrit:toi, toi, toi. t'es perdue dans le choix de ton groupe ? je suis là pour t'aider ma jolie. non, ne me remercie pas, c'est gratuit. :sifle:
tu souhaites que ton personnage s'éclate ? qu'il profite de la vie en bonne compagnie ? qu'il découvre les plaisirs de la vie ? qu'il soit libre d'être qui il est réellement ? une intégration facile ? alors ne cherche plus, tu as ta place à la mather house, la plus fun des maisons du campus. hanwii
nous serons ravie de t'accueillir à bras ouvert, dès que tu auras rectifié la faute dans ta fiche ; tu ne veux pas être grise, tu veux être verte ! ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2727399354

bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, tu feras bientôt une parfaite mather ! ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188

dans la fiche de Jana Elsa Sheridan.

Arielle A. Sianova a écrit:eeeh toi ! oui, toi ! t'aimes la musique à ce que je vois et tu sais qui d'autre aime la musique ? les mather bien évidemment ! ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2727399354
bah oui, tu crois qu'on fait la fête dans le silence le plus complet ? ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1881463262
ça te fait donc déjà un point commun avec les gens de la plus cool des maisons du forum alors n'hésite plus une seule seconde, change moi ce "lowell" en "mather" et plus vite que ça. :sifle:
t'auras bien plus ta place avec des gens qui aiment la musique, qu'avec des artistes torturés qui semblent souffrir h24. vient profiter de la vie avec les verts ! hanwii

autrement, re bienvenue sur le forum, hâte de te voir chez les mathers.  ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2474380249

dans la fiche de June Johnson.

Arielle A. Sianova a écrit:mais que vois-je.. ? lowell house avant mather house, sérieusement ? mais quelle faute d’inattention bien grave ! eh oui, placer les lowells avant les mathers pourrait te priver de la meilleure expérience de ta vie ma jolie. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2727399354
les violets sont bien gentils, mais les verts sont les meilleurs et ça, tout le monde le sait. on forme une belle famille de déjantés, toujours prêt à organiser de super soirées et à mettre le feu partout. chez nous, pas de routine, tous les jours tu découvriras de nouvelles choses et surtout, jamais l'ennuie ne trouvera sa place dans ta vie. alors n'hésite plus, choisi la meilleure des maison, amène tes jolies fesses chez les verts. hanwii

et bienvenue sur le forum. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3850463188

sur la fiche de P. Siam Liang.

en voilà donc cinq. j'espère que je suis à la hauteur des attente des verts. ESME || Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est nickel !!!

Un autre défi ? Hors rp ou en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donne moi du irp, je vais essayer de l’intégrer dans un de mes rps déjà existants hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)