Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'ai dis par mp, j'ai été nommée pour être ta bizutrice et ça c'est cool parce que du coup on va pouvoir faire connaissance, parler de tout et de rien, s'amuser et pourquoi pas se trouver des liens.
Première chose, sache que si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser, que ce soit concernant le forum, le bizutage ou autres et si tu veux m'envoyer des mp n'hésite surtout pas
Ensuite, je vais te demander de te présenter rapidement, histoire de bien commencer à faire connaissance :) Tu peux me donner ton pseudo irl, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, c'est comme tu veux .
Enfin, tu te doutes bien que je vais faire de même et me présenter aussi non ? Alors voilà pour moi :
Esmeralda A. Sanchez a écrit: Coucou, moi c'est Myriam, mais en général les gens me surnomment mimi (mymy). J'ai trente-et-un ans, mais j'interdis à quiconque de dire que je suis vieille Je suis aussi une femme mariée et une maman au foyer, totalement comblée. Alors, certes j'ai des enfants, deux pour être exact, dont un qui est handicapé moteur et épileptique, mais il faut savoir que je suis tout de même régulièrement présente sur le forum. Côté études, quand j'étais plus jeune, j'ai fait une année en hôtellerie avant de changer de voie et me diriger vers le service aux personnes, dans l'optique un jour de devenir auxiliaire puéricultrice, mais j'ai finalement lâcher mes études quand je suis tombée enceinte de mon grand. Étant quelqu'un d'attentionnée et patiente, j'aime venir en aide aux personnes qui ne se sentent pas bien ou qui se sentent perdues et surtout, j'adore recevoir des messages privés. Ah et une dernière petite chose aussi, je suis une inconditionnelle de la chatbox et une grande admiratrice de Sophia Bush, mais bon je pense que ce n'est pas la peine de le préciser, ça se voit .
Mes bizuts :
- Pseudo (../../.... > ../../....)
- Pseudo (../../.... > ../../....)
(Invité)