Invité
est en ligne
Invité
Parlons de choses sérieusesCiaran me dit de ne pas laisser ma chance, et il n'a pas tort. J'aime Cora, et je n'ai pas envie de la perdre, comme j'avais perdu Chrissy. Mais ça n'empêche que je ne suis pas prêt à assumer un gosse qui n'est pas le mien et qui est celui du seul mec que je déteste le plus au monde. " Faut que j'y réfléchisse, c'est pas facile comme situation... " Ooh non c'est loin d'être facile. Mais bon je vais devoir y réfléchir parce que ça ne peut pas durer plus longtemps. Je lui parle alors de Carrie et d'Isaac. C'est mon meilleur ami, mais mon frère est beaucoup plus important et je ne veux pas qu'il souffre parce que Carrie et Ciaran couchent ensemble. J'espère quand même qu'elle s'abstiendra de faire quoi que se soit contre mon frère. S'il souffre, je vais devoir m'occuper du cas de Carrie. " De toute façon si c'est elle qui fait le premier pas avec toi, elle saura qui je suis... Je ne supporterais pas de voir mon frère souffrir. " Pas une nouvelle fois. Il avait déjà souffert lorsque son ex était morte dans l'accident de la bombe il y a deux ans.
(Invité)