Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParlons de choses sérieuses ♣ Ciaran
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Parlons de choses sérieuses ♣ Ciaran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons de choses sérieuses

Depuis la Saint Valentin, j'évite du mieux que je peux Cora, parce que j'ai vraiment du mal à accepter le fait qu'elle soit enceinte de Phoenix. Alors j'avais passé la soirée de la Saint Valentin complètement bourré, donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs, à part qu'avec Aaron, on a terminé à une petite soirée de filles. Bon je sais que je n'ai couché avec personne et tant mieux, parce que je suis encore en couple avec Cora, je l'évite c'est tout. Je l'évite pour pouvoir mettre tout ça au clair dans ma tête. Entre temps mon frère m'a dit qu'il était en couple avec Carrie, et j'étais vraiment content pour lui, mais maintenant faut que je parle avec Ciaran, parce que je sais qu'il est attiré par la jeune femme, et qu'il s'est déjà passé des choses entre eux deux, et hors de question que mon frère souffre. Alors j'ai envoyé un message à mon meilleur pote pour savoir s'il est actuellement dans sa chambre à la Mather House. Et en attendant sa réponse, j'allais acheter un pack de bière. Autant faire les choses bien, non ? La réponse est positive, alors direction la Mather House et une fois sur place, je vais à la chambre de Ciaran. Je toque pour signaler sa présence, et j'entre à l'intérieur. C'est mon meilleur pote, je rentre comme je veux, non ? " Je suis quand même le meilleur pote, j'ai emmené des bières. " Je rigole légèrement, en fermant derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir un compte rendu du dernier TP que j'avais fait dans la semaine. C'est que c'est long ce genre de trucs, et pour tout dire, ça me fatigue d'en avoir à faire tout le temps. Heureusement, j'ai souvent un petit joint ainsi qu'une bière pour m'accompagner, et en général, je suis encore plus performant. Bref, je venais de terminer enfin, et je filais donc à la douche. Surtout que je venais de recevoir un message de Maxime, qui voulait passer me voir ici. Bien entendu, je répondais positivement et me dépêchais de me préparer pour ne pas l'accueillir à poil. Une fois prêt, j'attends donc que mon meilleur pote arrive, et c'est à ce moment que j'entends quelqu'un toquer. Je reconnais instinctivement la voix de Maxime, et me lève pour le saluer. « Il m'en restait plus qu'une dans le frigo en plus, c'est parfait. » Ouais, il faut vraiment que je pense à faire les courses, surtout en ce qui concerne mes animaux. J'ai pas envie de les laisser crever de faim non plus. « Alors comment ça va ? » demandais-je, m'allumant une clope par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été acheté des bières, parce que bon on en boit toujours lorsqu'on est ensemble, et puis sait-on jamais qu'il en ait pas assez. Surtout que depuis que Cora m'a annoncé sa grossesse, je l'évite, et j'enfile bière sur bière. Je retrouve un peu mes anciens démons, sauf que je ne couche avec aucune autres filles, parce que ça n'empêche pas que je suis amoureux d'elle. Mais j'ai besoin de faire le tri un peu. Et le meilleur moyen c'est bien de passer un peu de temps avec mes meilleurs potes, non ? J'entre dans la chambre de Ciaran, sans vraiment attendre son avis. Après tout, c'est mon meilleur ami. " Je suis parfait, je le sais bien. " Répondis-je en rigolant, alors que j'entrais dans sa chambre, fermant derrière moi. Je pose les bières sur son bureau, pour ensuite en prendre deux. J'en donne une à Ciaran et l'autre pour moi. " Comme un mec dont sa copine est enceinte d'un connard d'Eliot. Et toi ? " Demandais-je finalement alors que je lui prenait une clope de son paquet. Je ne fume pas généralement, mais de temps en temps ça m'arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir de voir Max, j'aime bien passer mes journées à boire et discuter avec lui, c'est sympa. On aurait limite pu prévenir Aaron en fait, mais je ne suis même pas certain qu'il soit dispo. Et puis, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas vu Maxime, et d'après ce qu'il m'avait brièvement raconté, sa situation avec sa copine est carrément tendue. « Ça va tes chevilles ? » Je pointais du doigt ces dernières, esquissant un petit sourire amusé, et sans attendre je venais m'installer sur le canapé, prenant les bières avec moi. Je lève les yeux au ciel quand il m'apprend que sa meuf est enceinte.. d'un Eliot. Beurk, je suis consterné. « En effet ça doit pas être la joie.. T'en ai où avec ça d'ailleurs ? » Bah ouais, savoir s'il l'évite ou non, s'il a envie de lui pardonner, j'en sais rien.. J'attrape deux bières et en donne une à Max avant de reprendre. « Moi ça va, faudrait vraiment que je me mette un coup de pied au cul des fois, mais les notes suivent pour l'instant alors on verra. » Parfois, je suis vraiment un gros flemmard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que généralement, on se voit surtout avec Aaron, mais de temps en temps on se voit qu'à deux. Et puis bon Aaron doit certainement être occupé avec Charline, non ? Il m'a quand même dit être amoureux d'elle et c'est vraiment surprenant pour le coup. Jamais j'aurais cru voir mon meilleur pote amoureux, c'est comme si Ciaran me disait tomber amoureux aussi. Quoi que ça a du leur faire un choc aussi de me savoir en couple et amoureux, en sachant que j'étais coureur de jupons avant. " Elles se portent bien, c'est gentil. " Répondis-je en rigolant, alors que je le rejoignais sur le canapé, avec une bière en main. Je lui vaguement que Cora est enceinte d'un Eliot. Mais bon après je n'ai pas envie de m'attarder là dessus, j'ai vraiment envie de penser à autre chose qu'à ça quand même. " Je l'évite pour le moment, et je passe mes soirées à boire. " La classe, pas vrai ? Je sais que je devrais aller lui parler, mais c'est clair dans ma tête, je ne compte pas élever ce gosse, donc dans ma tête tout est clair, elle doit avorter, mais je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille de lui avoir demandé de faire ça. " T'es vrai le plus gros flemmard que je connaisse, tu sais ça ? " Répondis-je en souriant amusé, alors que je bois une gorgée de mon verre. " Sinon, tu connais bien Carrie, c'est ça ? " Comment aborder le sujet, et lui dire que je préférerais qu'il garde ses distances avec elle, parce que c'est la copine de mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop voir Maxime comme ça, il n'a vraiment pas l'air au top de sa forme à cause de cette histoire, et je peux le comprendre. Je sais pas comment je réagirai si ma copine me trompait déjà.. alors en plus, avec un Eliot, j'ose même pas imaginer le truc. Je suis pas le meilleur gars pour consoler les gens, mais je fais de mon mieux pour lui dire ce que j'en pense, et tenter de lui faire oublier ça au moins le temps d'une soirée. « J'comprends que tu l'évites mec.. Mais tu peux pas faire ça indéfiniment. Elle a voulu te parler elle ? » Parce que si elle essaie même pas de le récupérer, je ne chercherai même pas à lui pardonner quoi que ce soit à sa place. Ah les femmes.. Je lâche un petit rire suite à ses paroles, car effectivement, il a pas tort du tout. « Faut juste s'y mettre, mais je crois que c'est ça mon gros problème. » C'est vrai, une fois que j'ai commencé à bosser, ça va tout seul. Alors que je fumais tranquillement tout en sirotant ma bière, je fronce les sourcils à la question de Max. Hmm ? Pourquoi il me parle de Carrie d'un coup ? « Euh ouais.. Pourquoi ? » De toute façon elle a un mec maintenant, alors même s'il voulait se la taper, ce serait pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui en veux d'avoir couché avec Phoenix et d'être tombé enceinte, mais techniquement nous n'étions pas encore en couple, mais bon j'attendais juste qu'elle prenne sa décision, pour savoir si oui ou non, elle voulait qu'on soit en couple. Mais elle avait couché avec Phoenix, et là voilà enceinte de lui. " Oui elle tente... Le pire c'est que nous n'étions pas ensemble quand elle a couché avec lui, mais c'est pareil pour moi parce qu'elle connaissait mes sentiments. " C'est surtout ça le pire, elle savait très bien ce que je pouvais ressentir pour elle, depuis le voyage des Mathers, mais bon elle avait quand même couché avec lui. Bref, Ciaran, c'est bien le mec le plus flemmard au monde. Mais bon à côté de ça, il est toujours là, donc c'est qu'il assure un minimum dans ses notes, c'est le principal, non ? " Le plus dire c'est s'y mettre, mais bon après t'assures avec les notes, donc c'est le principal. " Et je sais que certaines personnes révisent plus facilement au dernier moment. Tant que ça marche, tant mieux pour eux quand même. Je lui parle alors de Carrie pour pouvoir lancer la discussion sur elle. Parce qu'après tout je suis aussi venu pour ça, pour lui dire que Carrie était en couple avec mon jumeau. " Disons qu'elle a un mec en ce moment... Et c'est mon jumeau... " Donc en gros évite de recoucher avec elle, s'il te plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que le comportement qu'a eu Cora par rapport aux sentiments de Maxime était vraiment un manque de respect. Fin je sais pas, il lui avoue ses sentiments et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de se faire mettre enceinte par un autre gars. Un Eliot en plus de cela. Bref, je soupire suite à ses révélations, compatissant avec mon meilleur pote. « Et tu penses qu'elle est sincère quand elle revient ? » J'espère vraiment que c'est le cas et qu'elle ne se fout pas de sa gueule, car Max amoureux, c'est bien une des premières fois que je vois ça. Tout comme pour Aaron d'ailleurs, si ça se trouve, je vais pas tarder à y passer aussi ? Hmm, à voir quand même. « C'est clair ! » Mais alors que nous parlions des cours, la conversation dérive rapidement vers un sujet plus.. délicat. Je ne comprends pas trop pourquoi il me parle de Carrie dans un premier temps. Fin Carrie, c'est ma Carrie quoi, je la connais depuis tellement longtemps. J'ai appris qu'elle était en couple récemment, et Maxime m'apprend qu'il s'agit de son frère.. jumeau. Sérieux ? J'écarquille les yeux, un peu surpris pour le coup. « J'savais qu'elle était en couple, mais pas avec ton frère.. » Je peux dire quoi d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais de mon histoire avec Cora qu'avec mes meilleurs amis. Enfin je ne leur disais qu'à eux que ma petite amie était enceinte d'un autre mec. Inutile que tout le monde le sache. Aaron était déjà au courant vu que j'ai passé la soirée de Saint Valentin avec lui, finissant même dans une boîte de strip tease. Ciaran était maintenant au courant, ainsi que Blaise et mon frère. Voilà tout. " Oui elle est sincère, elle s'en veut... " Et je l'avais vu pleurer quand même, mais je n'avais rien fait. Au contraire, j'étais même partit, m'en fichant pas mal qu'elle pleurait, et m'en fichant qu'elle puisse croire que c'était terminé entre nous deux. Après tout, c'est ce que je lui ai fais croire. Que tout était terminé, mais ce n'est pas le cas, parce que je suis encore raide dingue d'elle. Je finisais de lui parler de Carrie, pour lui dire qu'elle est désormais en couple et avec mon frère. Et mon frère est amoureux d'elle. J'espère juste que mon meilleur pote ne va pas jouer au con. Parce que forcément si mon frère souffre, je fais passer mon frère avant toute personne. " Et mon frère est amoureux d'elle Ciaran... Je sais que vous avez déjà couché ensemble, et je n'ai pas spécialement que mon frère souffre encore. " Oui parce qu'il avait déjà perdu son ex petite amie, qui était morte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà une bonne chose non ? Au moins, cette fille tient à lui, et elle n'a peut-être plus envie de lui faire du mal. Je comprends à quel point il est difficile de retrouver la confiance quand on l'a perdu, mais au fond de moi, j'espère vraiment que Maxime pourra être heureux. « Prends le temps de bien y réfléchir, mais si tu l'aimes vraiment, laisse pas passer ta chance mec. » Ce serait franchement bête de ne pas tenter quelque chose s'il en a réellement envie après tout. Mais du coup, quand le sujet dérive sur moi et mes fréquentations, ça me plait moyen. J'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire ou non. Bien entendu, je comprends que Maxime veuille protéger son frère, mais entre Carrie et moi, c'est une relation complexe et difficile à expliquer, je ne peux pas changer tout ça pour un gars que je ne connais même pas. « Ouais Carrie m'a parlé de ton frère, mais j'peux rien te promette Max.. Fin c'est clair que c'est pas moi qui irait lui sauter dessus, mais si c'est elle qui vient me voir, j'vais pas la repousser non plus. » J'espère qu'il comprend où je veux en venir, même si je suppose que ça ne va pas lui plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)