Invité
est en ligne
Invité
Parlons de choses sérieusesDepuis la Saint Valentin, j'évite du mieux que je peux Cora, parce que j'ai vraiment du mal à accepter le fait qu'elle soit enceinte de Phoenix. Alors j'avais passé la soirée de la Saint Valentin complètement bourré, donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs, à part qu'avec Aaron, on a terminé à une petite soirée de filles. Bon je sais que je n'ai couché avec personne et tant mieux, parce que je suis encore en couple avec Cora, je l'évite c'est tout. Je l'évite pour pouvoir mettre tout ça au clair dans ma tête. Entre temps mon frère m'a dit qu'il était en couple avec Carrie, et j'étais vraiment content pour lui, mais maintenant faut que je parle avec Ciaran, parce que je sais qu'il est attiré par la jeune femme, et qu'il s'est déjà passé des choses entre eux deux, et hors de question que mon frère souffre. Alors j'ai envoyé un message à mon meilleur pote pour savoir s'il est actuellement dans sa chambre à la Mather House. Et en attendant sa réponse, j'allais acheter un pack de bière. Autant faire les choses bien, non ? La réponse est positive, alors direction la Mather House et une fois sur place, je vais à la chambre de Ciaran. Je toque pour signaler sa présence, et j'entre à l'intérieur. C'est mon meilleur pote, je rentre comme je veux, non ? " Je suis quand même le meilleur pote, j'ai emmené des bières. " Je rigole légèrement, en fermant derrière moi.
(Invité)