Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Charline & Nathaniel. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Conversation vidéo ❋ Charline & Nathaniel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Je suis perdu. Complètement perdu face à ses paroles. Pourquoi elle me dit ça ? Elle veut me rendre encore plus mal que je le suis déjà ? Je pourrais lui redemander pourquoi elle m'a fait, mais elle n'aurait toujours pas de réponse à me donner. « Tu voudrais que ça s'arrange ? » On sait jamais, peut-être que je pourrais lui donner une seconde chance après tout. Je l'aime, c'est un fait, et l'amour peut vraiment nous faire faire n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

J'avais l'impression d'être complètement perdue. Je ne savais plus quoi faire et ça allait finir par me bouffer si ça continuait comme ça. Est ce que j'étais réellement capable de prendre une décision vis à vis de tout ça ? Aaron - Nate. Nate - Aaron. « Tu crois que ça pourrait s'arranger ? » Parce qu'au final, c'était ça la vraie question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Trop compliqué. La situation dans laquelle on s'est mis est vraiment compliqué, et à sa question, je ne sais pas trop quoi répondre en fait. « A toi d'me le dire. » Si ça se trouve, elle a rencontré quelqu'un, ce serait fort possible. Ou elle a revu un des deux gars avec qui elle a couché avant que je la quitte.. Franchement j'en sais rien, je sais même pas si j'ai envie de le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

C'était pas vraiment à moi de décider si ça pouvait s'arranger ou non. C'était à lui de voir s'il pourrait me pardonner et ça, c'était assez délicat comme sujet. « Tu sais que je fais beaucoup d'erreur. » J'inspirais profondément sans trop savoir quoi ajouter. J'aimais pas du tout être dans cette position. « J'sais pas si tu pourrais tout me pardonner. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)