Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Charline & Nathaniel.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Conversation vidéo ❋ Charline & Nathaniel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Je ne sais pas trop pourquoi j'étais entrain d'appeler Charline, là, maintenant. Tout ce que je sais, c'est que le besoin d'entendre sa voix et de voir son visage -même à travers un écran- je pense que ça peut me faire du bien. Ou du mal. J'en sais rien en fait. J'ai sûrement trop bu voilà tout. J'appuie finalement sur le bouton APPEL espérant -ou pas- qu'elle décroche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

J'croyais vraiment être en train de rêver là. J'venais à peine d'allumer mon ordinateur qu'un appel faisait son apparition sur Skype. Et pas n'importe quel appel, non. Un de Nate. Et j'avais aucune idée de ce que je devais faire ou non.. J'poussais un soupir et finissais pourtant par décrocher avant de murmurer un petit « Hey.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Elle a décroché, je peux plus revenir en arrière maintenant. J'ai toujours mon verre de whisky dans une main, et ma clope dans l'autre. J'ai vraiment l'air d'un alcoolique, c'est triste. Je ne sais même pas ce que je dois lui dire.. Heureusement, je n'ai pas l'alcool mauvais. Pour le moment en tout cas. « T'as l'air en forme. » D'après ce que je voyais, ça avait l'air d'aller non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

C'était étrange de le voir. Non, en fait, ça faisait carrément mal. Mais qu'est ce que je pouvais dire ? C'était de ma faute si on était dans cette situation alors j'pouvais pas vraiment me plaindre. « Ça peut aller.. » En tout cas, ça n'avait pas l'air d'être la même chose pour lui. A cause de moi ? Sûrement. « J'essaie d'arrêter la drogue et.. Et tout ça.. » Ouais, autant essayer de lancer la conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Soit elle me ment pour me préserver, soit elle ne va pas si bien que ça. J'sais pas trop quoi en penser en fait, et je me demande si notre rupture l'a blessé ou si elle s'en fiche complètement. Charline m'apprend alors qu'elle arrête la drogue. Sérieux ? « Ah ouais ? Pourquoi ? » Ça m'étonne vraiment tout ça, vu à quel point elle adorait ça dans mes souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

J'avais l'impression qu'il ne m'en croyait pas capable et après tout, c'était compréhensible. Je n'étais que Charlie la droguée pour pas mal de gens alors balancer que j'allais arrêter pouvait plus sonner comme une blague qu'autre chose. « Disons que.. J'ai tendance à tout faire foirer. » Ouais, quand j'fumais j'étais ailleurs et j'faisais tout péter. Peut être qu'il était temps que je me calme vraiment. « Certaine chose ne serait peut être pas arrivé si j'passais pas mon temps à m'droguer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

Elle fait tout foirer ? Pas faux ouais. Si seulement elle n'était pas allée coucher avec ces deux gars, on serait peut-être encore ensemble et heureux. « Certes. » Sur ce, je bois une longue gorgée de whisky, et je me fiche que Charline me voit, elle doit bien réaliser que je suis ivre. Je reporte ensuite mon regard en plein dans la caméra, en espérant qu'elle me regarde. « Pourquoi tu m'as fait ça ? » Et finalement, je rebaisse mon regard vers mon clavier, passant une main dans mes cheveux, dépité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

Ouais.. Du genre, le tromper comme si ça n'avait aucune importance. Peut être que si j'passais un peu de moins à me détuire toute seule, j'aurais pas fait les erreurs qui avaient menées notre couple à l'échec. En fait, j'en savais rien. Et j'arrivais pas à virer mon regard de cette fichu vidéo. D'ailleurs, son regard me transpercer alors qu'il posait la question. « Je sais pas.. » Il était ivre et j'pouvais pas arrêter de penser que c'était à cause de moi qu'il était dans cet état. « J'fais toujours n'importe quoi.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
connected to CHARLINE

J'ose enfin lui poser la question qui me fait mal depuis des semaines. Je ne comprends pas son geste, et je ne le comprendrais certainement jamais. Elle essaie peut-être de mettre ses erreurs sur le coup de la drogue, mais j'y crois moyennement. Je trouve la force de regarder à nouveau l'écran, tirant une latte sur ma clope. « Tu trouvais pas qu'on était bien ? »  Pourtant, moi, je pensais qu'on pouvait être heureux. Et on l'était il me semble, jusqu'à.. Jusqu'à qu'elle me trompe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLINE
connected to NATE

Et oui, je regrettais vraiment de l'avoir trompée. Parce qu'il méritait pas ça. Parce que je m'étais battue pour être avec lui et que j'aurais du continuer à me battre pour y rester. Mais est ce que je pouvais revenir en arrière ? Non. La réponse était non. « J'étais heureuse avec toi. » Et tout était beaucoup moins compliqué. Il avait ce don de me simplifier la vie et j'pouvais pas mentir. J'étais terriblement bien avec lui. Mais j'avais toujours gâchée, comme toujours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)