Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you help me ? Cianille - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

can you help me ? Cianille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
mise en page par .Stay Away
   Certes, c'était pas le bon moment pour te défaire de tout le boulot que t'avais à faire mais.. Même si les gens pensaient qu'il était temps de surmonter tout ça, toi t'étais pas prête à le faire. T'étais toujours bloquée et tu préférais largement le fait de l'écouter te raconter sa vie si trépidante. La tienne était ennuyeuse à mourir et puis même si t'étais pas forcément pour contourner la loi, tu devais avouer que parfois, t'aimerais bien ne plus être la gamine si sage. « C'est pas beau de mentir tu sais ? » Non mais il pouvait clairement dire que t'avais rien foutu. Parce qu'à part lui donner une formule chimique, t'avais rien fais d'autre et en même temps, tu n'étais là que depuis quelques minutes. « Mais ça me va parfaitement. » Ou vous étiez sur la même longueur d'onde où il te comprenait très bien mais dans tout les cas, c'était chouette de ne pas être tombée sur un de ces bourreaux de travail. « Montre moi si tu veux mais je risque vite d'être un boulet. » Et selon ce qu'il voulait faire, avec ton fauteuil tu risquais vite de ne plus suivre le rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menteur ? Moi ? Jamais voyons. Que quand ça m'arrange on va dire. Faut bien trouver de bonnes excuses des fois, et je doute qu'arrêter le cours de soutien maintenant embête Vanille. Je pense même qu'elle me remercie intérieurement. Je n'ai pas de souci à me faire pour les répercussions que cela pourrait avoir, car la jeune femme me confirme que cela lui convient. Le prof de chimie orga n'en saura jamais rien et c'est tant mieux. « Je le savais. » répondis-je en souriant, alors que je commençais à me lever de ma chaise. Normalement, personne ne devait venir pendant cette petite séance de tutorat, alors même si on sort de la salle ça ne devrait pas poser de problème. « Pourquoi tu serais un boulet ? N'importe quoi. » Nan mais c'est vrai, elle a juste l'air trop mignonne cette fille, et peut-être un peu coincée au niveau de ce qui est illégal. Bon, ça peut se comprendre hein, on est pas tous comme moi à vouloir défier la loi à tout bout de champ. « Allez on y va. » Je sais pas si elle a envie que je l'aide à se déplacer d'ailleurs, mais je pense qu'à cette heure-là, les couloirs se sont vidés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Fallait dire aussi que t'étais pas encore vraiment habituée dans les déplacements et tout ça et en même temps, tu n'avais pas vraiment fais d'effort. T'avais préférée rester enfermée dans ta chambre et disons que pour la peine, ça commençait à se ressentir maintenant. Pourtant, faudrait bien que tu fasses des efforts non ? Tu ne pouvais pas rester un éternel boulet. « Parce que je suis en fauteuil et que c'est handicapant peut être ? » Oui, t'avais réponse à tout et malheureusement, fallait s'y faire puisque dans n'importe quelle situation, tu trouvais toujours des trucs à redire. C'était comme ça et pas autrement. Pourtant, tu finissais par enlever la sécurité de ton fauteuil remettant tes médicaments dans ton sac avant de te diriger vers la sortie. « Je te suis. » Ouais. T'avais aucune idée de comment aller se passer cette journée mais pour le coup, ce serait forcément mieux que rester à réviser alors que tu n'avais absolument pas envie. « Alors, où est ce que tu m'emmènes ? » Curiosité, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit pas avoir ce fauteuil depuis très longtemps, car rien qu'à entendre le ton de sa voix, je constate que ça la rend dingue d'être contrainte à se trimballer là dedans. Avec le temps, je pense que ça passe.. ou pas. Quoi qu'il en soit, je fais complètement abstraction de son fauteuil car je ne juge jamais les gens sur leur handicap. « Moi j'trouve pas, ça donne un style. » Je hausse les épaules, ignorant si elle va mal le prendre ou non. Au pire, on ne parlera plus de son fauteuil et tout sera réglé. Alors qu'elle me suit jusqu'à l'extérieur, je me roule un joint discrètement et continue à marcher dans le campus. « Tout dépend où tu veux aller.. » dis-je d'une voix mielleuse, lui lançant un petit regard amusé. J'allume mon joint, tirant une latte dessus avant de le lui tendre. « T'en veux ? C'est un peu comme la morphine, ça détend et ça fait du bien. » Ouais, j'ai comme l'impression que Vanille n'est pas très tournée vers les drogues. Ça peut être sympa de lui faire essayer après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   En même temps, tu préférais savoir où est ce qu'il pouvait bien t'emmener. Non pas que tu le prenais pour un dangereux psychopathe ou quoi que ce soit mais c'était.. Plus préventif ? Ouais, quelque chose comme ça. Dans tout les cas, t'aimais pas le fait de partir à l'inconnu comme ça alors tu préférais largement savoir pour la peine. « J'te prête mon style quand tu veux. » Tu disais d'un air amusée. Ouais non mais t'étais partageuse han ? S'il voulait tester à ta place y avait absolument aucun souci. Enfin, dans tout les cas, il semblait qu'il n'avait pas vraiment d'idée de destination ce qui était un peu bizarre. Comment est ce que tu pouvais choisir alors que c'était lui qui était censé te montrer. Weird. Et il finissait par te tendre son joint alors que tu fronçais les sourcils quelque peu embarrassée. Ça devait se voir en plein milieu de ton visage que tu n'avais jamais tenté ce genre de truc et pourtant, là tu voulais essayer. Tu tendais la main pour le prendre avant de le porter à tes lèvres, d'inspirer un bon coup et.. De t'étouffer comme une merde. « Avoue que t'essaie de me tuer en fait. C'est affreux ce truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va, elle ne prend pas mes paroles au premier degré, ça me rassure. Je n'ai pas envie de la vexer ou quoi que ce soit, fin j'sais pas mais regardez cette tête de bébé qu'elle a ? Qui voudrait faire du mal à cette fille de toute façon ? Bref, je hausse les épaules en souriant, reportant mon regard vers elle. « T'as jamais essayé de te faire une super descente dans ton fauteuil ? J'suis sûr que l'adrénaline aurait été au rendez-vous ! » Nan mais c'est vrai, ça pourrait être carrément cool de se caler en haut d'une côte et de dévaler la route en fauteuil. C'est clair que ça peut être carrément dangereux aussi, mais peut-être que c'est ça dont elle a besoin ? Un peu de danger pour se sentir revivre ? Je lui donne ensuite le joint que je m'étais roulé, heureusement il est pas très fort, parce que putain la pauvre sinon. Je l'observe du coin de l'oeil, esquissant un petit sourire en coin avant de la voir tousser. Bichette. Je m'accroupis face à elle, toujours en la regardant. Je la trouve belle je vais pas me gêner si ? « T'es pas habituée, mais j'te jure que c'est bon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Non mais en plus que tu te sois étouffée, ça te brûlait la gorge et t'avais maintenant les yeux qui pleurait. Comment les gens pouvaient aimer un truc pareil ? C'était affreux en fait. Voilà pourquoi tu fumais pas. Puis ça avait même pas bon goût. Han, t'étais carrément sceptique pour le coup. « Le problème est que si je tombe, j'pourrais pas me relever. » Ou alors tu pourrais te mettre assise mais tu risquais pas de ramper jusqu'à ton fauteuil pour te remettre dessus. T'étais pas une super warrior quoi. « Mais si tu le fais avec moi, pourquoi pas. » Ça pourrait être drôle et au moins, tu aurais quelqu'un. Tu serais pas toute seule à galérer puis il avait raison, y aurait de l'adrénaline et.. Tu te sentirais exister même si ce ne serait que pour quelques secondes. « Mais on peut pas s'habituer à ça.. J'viens de m'étouffer, j'vais pas recommencer. » Quoi que les autres s'étouffait pas alors tu t'y étais forcément mal prit. God, tu devais avoir l'air d'une gamine pour la peine. L'genre d'enfant qui n'avait jamais rien fait d'interdit. C'était triste un peu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment des idées étranges parfois, mais je trouve que ça peut être cool de faire une course en fauteuil. Il y a beaucoup de choses auxquelles Vanille ne peut plus participer, mais ça au moins, elle peut. Bien que ce soit dangereux, je suis certain qu'elle pourrait s'amuser. « Certes.. » commençais-je par répondre, essayant de chercher une solution à ce potentiel problème. La pauvre, si elle se retrouvait par terre sans pouvoir se relever.. Hmm, et si je venais avec elle ? D'ailleurs, la jeune femme me propose ce petit deal. « Y'a pas de souci, tu parles au mec qui adore les sensations fortes alors t'es bien tombée ! » C'est vrai que j'adore faire toutes les expériences possibles et inimaginables, qu'elles soient légales ou non. Apparemment, Vanille est plutôt réservée par rapport à tout ça, mais il faut bien qu'elle se décoince un peu sinon c'est pas drôle. Toujours accroupi en face d'elle, elle continue à sa plaindre du joint qui lui a fait mal à la gorge. Petite nature. « Je t'ai dit, faut s'habituer, et au bout de quelques uns tu vas kiffer. » dis-je alors, lui adressant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Non en fait c'était faux. T'avais déjà fais des choses interdites. Du moins une. Mais t'avais finis au poste de police et même s'il n y avait pas eu de répercussions, t'avais eu la trouille de ta vie. De quoi te dissuader de recommencer par la suite en fait. « Bah quand tu veux alors. » Et puisque vous n'aviez qu'un seul fauteuil, il n'aurait qu'à s'asseoir et te prendre sur ses genoux, affaire réglée. Puis t'étais pas grosse alors il pourrait bien supporter ton poids le temps d'une descente non ? « Ouais. » Tu regardais le joint que tu tenais toujours avant de retenter une nouvelle fois de tirer dessus et.. Tu toussais encore. Moins que la première fois mais tu toussais quand même. En fait, t'avais l'impression que t'allais cracher tes poumons. « C'est gênant si je retente une prochaine fois ? » Ouais, t'avais assez donnée pour aujourd'hui alors bon, pas la peine de t'acharner dessus pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle a plutôt l'air motivée à l'idée de faire une petite course en fauteuil roulant en pleine descente, je trouve ça cool. J'espère que je ne l'effraie pas trop avec toutes mes idées, Vanille semble tellement réservée. « Maintenant ? » demandais-je à la jeune femme, un petit sourire en coin accroché aux lèvres. Il faut d'abord qu'on trouve le lieu adéquat et tout le bordel hein, pas simple, mais ça doit bien pouvoir se faire. Alors que je lui fais découvrir les bonheurs de la fumette, Vanille n'a pas l'air complètement convaincue, quel dommage. Pourtant, elle retente une seconde fois, au moins elle est entreprenante. J'esquisse une nouvelle fois un petit sourire quand elle tousse à nouveau, et cette fois-ci, je récupère le joint pour fumer une latte. « Pas du tout, j'vais pas te forcer. » Au moins, ça en fait plus pour moi, c'est une bonne manière de voir les choses. Et puis, c'est déjà bien qu'elle est tentée deux fois, c'est une bonne première disons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)