Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you help me ? Cianille
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

can you help me ? Cianille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
mise en page par .Stay Away
   Est ce que tu étais prête ? Mh, t'en étais pas vraiment sûre. Mais tu savais que ta place à Harvard était en jeu et t'étais bien obligée de retourner en cours. Dans le cas contraire, tu allais perdre ta bourse et tu pourrais dire adieu à tes grandes études et ta carrière de chimiste. Déjà que tu avais l'impression de tout foirer ces derniers temps, c'était pas le moment de rajouter ça à la liste de tes échecs. Alors ouais, fauteuil roulant ou non, tu devais te bouger. Et bordel, t'étais déjà énervée à l'avance des regards de pitié qui allait s'abattre sur toi, tu voulais pas attirer l'attention et pourtant, à peine étais-tu arrivée sur le campus que déjà, les regards désolé se faisait ressentir. Respire Vanille. T'avais rendez vous en salle informatique pour retrouver un mec que tu ne connaissais pas. Ton prof t'avais juste gentiment attribué un tuteur d'une année supérieure pour que tu puisses rattraper le retard et comment dire que tu ne pouvais pas refuser ? En attendant, t'avais l'impression de te battre pour réussir à y accéder et quand enfin tu passais la porte, il n'y avait qu'une seule personne de présente dans la salle. « J'suis désolée du retard c'est.. La faute du fauteuil ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que donner des cours n'est pas du tout dans mes habitudes, mais mon prof m'avait en quelque sorte contraint à aider une certaine Vanille, me disant que ça en valait vraiment la peine. Et puis, j'avais pas trop le choix, et faire ce tutorat pouvait être pas mal compte tenu de mes notes actuelles. Si je continue comme ça, je risque de ne pas passer et rien que de penser à retourner à Seattle.. non merci. Je suis plutôt bien ici, et j'ai pas envie de partir, alors je fais ce qu'on me dit. Quelques minutes avant de commencer le cours, j'étais sorti pour fumer une petite clope, histoire de faire passer le temps. J'aurais bien fumer autre chose, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Heureusement qu'on est sur ordi, car dans une salle de labo, c'était même pas envisageable. Je rentre donc dans la salle info, m'asseyant contre une table avant d'entendre une petite voix dans la pièce. Ça devait être elle. C'est au bout de quelques secondes que je me rendis compte que cette fameuse Vanille était.. en fauteuil roulant. Oh putain, ça me fait un sacré choc, mais j'essaie de ne pas le montrer, je pense que ça doit déjà la saouler assez comme ça. « Vanille c'est ça ? » Je me fiche complètement de son retard, et je ne relève même pas ses excuses. Je ne vais pas la blâmer pour si peu. J'attends qu'elle me rejoigne avant de la regarder. Très jolie by the way. « Tu veux commencer par quoi ? » Bah ouais, je sais pas trop où elle s'est arrêtée moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Ça pouvait sembler facile d'accuser un objet mais pour le coup, c'était vraiment de sa faute. T'avais encore du mal à te déplacer avec alors dans une foule d'étudiant, c'était carrément la merde. Et puis t'étais même pas musclée des bras donc la plupart du temps, t'avais l'impression de mourir de fatigue au bout de trois mètres. Ce qui n'était pas vraiment cool mais tu supposais aussi que ça viendrait avec le temps. Bref, t'avais l'impression de galérer et de mettre encore une éternité avant de le rejoindre. L'pauvre, il avait hérité d'un boulet, c'était pas le top. « Oui, et toi..Ciaran ? » Ou quelque chose du genre. Fallait t'excuser mais tu prêtais plus vraiment d'attention aux autres ces derniers temps. Quoi que ta mémoire ne te jouais jamais des tours et t'étais persuadée que c'était Ciaran son prénom. Bref, c'était pas important. « J'crois que j'ai totalement zappée la partie sur les acides carboxyliques. » Quoi que c'était sûrement pas la seule chose que t'avais raté mais au moins, ça donnais une base et puis vous verriez pour la suite plus tard de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment je ferais à sa place, d'ailleurs je crois que je ne veux même pas le savoir. Je me demande comment elle s'est fait une chose pareille, même si j'ai ma petite idée sur la question. Bien entendu, je ne suis pas assez con pour lui poser cette question et je garde mes doutes pour moi. Je ne suis pas de nature très curieuse de toute façon. Je hoche la tête quand elle dit mon prénom. Effectivement, elle ne s'est pas trompée, bien vu l'aveugle. Je m'assieds donc face à un ordi, bien que nous n'en ayons pas le besoin pour l'instant. On me demande de faire un cours de chimie, mais y'a même pas des salles de laboratoire disponibles à cette heure-là, c'est quand même le comble. Heureusement qu'on revoit la théorie et uniquement la théorie. Vanille m'avoue ensuite qu'elle a besoin de revoir la partie sur les acides carboxyliques. I like it. « C'est pas bien compliqué, faut juste bien retenir leur formule, c'est toujours la même. » Je lui adresse un petit sourire, parce que j'ai moi aussi envie de la voir sourire. Nan mais c'est vrai, une si jolie fille peut pas avoir cet air triste tout le temps. « T'es prête ? J'te préviens, c'est le premier cours que j'donne de toute ma vie. » Et god, j'ai l'impression que je vais pas y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Ton prof avait été plutôt clair sur ce sujet. Tu ne pourrais pas retourner à son cours tant que tu n'aurais pas rattrapée et assimilée tout ce que tu avais pu rater. T'étais chanceuse de ne pas avoir été juste exclu de son cours mais, tu devais avouer que s'il te laissais une chance, c'était sûrement parce que tu étais la meilleur élève de ton année. Là, fallait juste que tu fasses tes preuves une fois de plus. Le problème était que tu n'avais pas vraiment la tête à ça mais puisque tu n'avais pas le choix.. Le pauvre Ciaran, il se retrouvait avec toi sur les bras alors qu'il n'avait absolument rien demander et t'étais tout de même plutôt insupportable ces derniers temps. C'était pas sûr qu'il te supporte à long terme. « CnH2nO2 » Ouais, jusque là, ça pouvait aller. Mais connaître la formule brute ne voulait pas dire que t'étais calée sur le sujet et ça, tu le savais très bien. Il te souriais et tu tentais tant bien que mal de le lui rendre sans être sûre que ça soit vraiment crédible. T'avais plus ou moins perdue la faculté de sourire ces derniers temps. « J'suis sûre que ça va aller. Et généralement, j'suis bonne élève. » Cette fois, tu souriais vraiment avant de sortir un flacon de médicament de ton sac. Ouais, c'était de la morphine. Destiné à calmer les douleurs que tu pouvais encore ressentir. Est ce que tu en prenais trop ? Probablement oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on devrait s'en sortir finalement. Vanille est loin d'être bête, et je suis certain qu'elle assimile plutôt bien ce qu'on lui dit. Elle a de la chance, la chimie organique, c'est ce que je préfère, ça va aller tout seul. Au moins, elle connaît ses formules brutes, c'est déjà pas mal. « Dessine moi la formule topo de l'acide butanoïque. » Je lui donne un stylo, espérant que ça ne pose pas de problèmes. Normalement.. ça ne devrait pas en poser, c'est vraiment la base des bases là. C'est pas facile de se concentrer pour donner un cours, surtout en présence d'une jolie fille comme Vanille. Déjà qu'habituellement, je suis un peu dans la lune, ça aide pas trop. Bref, reprenant mes esprits, je constate que la jeune femme sort un flacon de.. médicaments I guess ? « C'est quoi ? » Je suis pas un chimiste pour rien, j'ai bien envie de savoir ce que c'est, voir si je peux le reproduire ou pas. J'espère juste ne pas l'avoir mise mal à l'aise, loin de moi cette idée hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Mais c'était pas important, si ? Dans tout les cas, ça t'aidais à te sentir mieux. Genre vraiment mieux. Et peut être que t'étais en train d'avoir une légère addiction mais.. C'était le dernier de tes soucis. T'étais au plus bas alors s'il y avait quelque chose qui pouvait te soulager, t'allais certainement pas cracher dessus. C'était hors de question. T'ouvrais le flacon mettant une gélule dans ta main avant de la glisser dans ta bouche buvant un peu d'eau pour faire passer le tout. Ouais. Au moins, tu serais complètement détendue pour cette séance de révision, y avait pas de problème de ce côté là. Ouais, d'ailleurs fallait que tu bosses et il te le rappelait plutôt bien. T'attrapais son stylo inspirant profondément avant de dessiner rapidement sur la feuille. Et il était clair que ça n'avait absolument rien à voir avec de la chimie organique. Ahem. Pourtant, t'avais pas l'âme d'une rebelle généralement. Ou alors très légèrement. Il reprenait la parole et tu regardais quelques secondes la boîte orange avant de finalement répondre. « Morphine. » Est ce que c'était le moment où il te prenais pour une droguée ? Probablement. Fallait peut être que tu rattrapes le coup tiens. « J'suis sous traitement hein ? J'fais pas un truc illégal ou quoi que ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais donc patiemment dessiner sa formule topologique, bien que ce ne soit pas exactement ce à quoi je m'attendais. Je fronce les sourcils, sans pour autant l'engueuler ou quoi que ce soit. Si ça fait des semaines qu'elle n'a pas fait de chimie organique, ça peut se comprendre. « C'est presque ça.. mais pas tout à fait. » A vrai dire, je ne pense pas que ce cours soit une bonne idée. Il est clair qu'aucun d'entre nous n'a envie de bosser, et particulièrement moi, je l'avoue. Vanille prend ensuite des cachets, me confiant qu'il s'agit de morphine. J'en ai pris une fois, quand j'étais à l'hosto à cause de mon bras cassé, mais pas beaucoup. Et faut admettre que c'est franchement cool. J'imagine que la jeune femme en prend pour.. sa récente mise en fauteuil ? J'sais pas trop. D'ailleurs, elle croit que je la prends pour une droguée et ça me fait rire. Je m'avachis contre le dos de ma chaise, croisant mes bras contre mon torse. « C'est bien de contourner la loi, crois en mon expérience. » dis-je alors, lui adressant un petit clin d'oeil. J'ai pas envie de l'effrayer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ciaran & Vanille
   can you help me ?
   Oui, tu préférais préciser. Non mais parce qu'il pouvait imaginer plein de chose au final. Tu sortais de la morphine de ton sac comme si c'était totalement normal alors ouais, tu préférais préciser que c'était purement médical même si t'avais largement augmentée les doses ces derniers temps. Sauf que ça, c'était le genre de détail dont il n'avait pas besoin d'être au courant. Après tout, qui pourrait savoir que tu prenais plus de morphine que prévu ? Mh. Ton médecin quand t'irais en redemander bien avant la date. Ouais mais tu trouverais une explication à ce moment là. C'était pas la peine de t'en soucier maintenant. « Tu peux dire que c'est pas du tout ça. J'suis même pas sûre que ça représente quelque chose. » Au final, c'était plus un gribouillage en fait. Digne d'un enfant de primaire. « Parce que t'as l'habitude de contourner la loi ? Vas y, raconte. » Ouais, tu voulais être au courant de ce qu'il avait pu faire. Puis t'avais pas la tête à t'inonder de formule chimique maintenant de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas la vexer au départ, mais c'est vrai que sa molécule, elle ressemblait vraiment à rien. En fait, je n'arrive même pas à savoir ce qu'elle m'a dessiné. Du coup, je lâche un petit rire et attrape le stylo avant de reprendre du mieux que je peux ce qu'elle a gribouillé. Je dessine correctement l'acide butanoïque que je lui avais demandé, et essaie de lui expliquer du mieux que je peux -avec mes mots- comment j'ai réussi à faire ça. « J'pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui, t'as déjà bien bossé. » J'esquisse un petit sourire en coin, pas crédible le moins du monde avec ce que je viens de lui dire. On vient à peine de commencer, mais j'ai l'impression que Vanille est déjà à bout. « Ça te va ? » demandais-je en arquant un sourcil, un peu charmeur je l'avoue. Je hausse les épaules quand elle me demande de lui raconter mes exploits pas toujours très légaux. Hmm. « J'peux pas te raconter, mais j'peux te montrer. » dis-je alors, me penchant un peu vers son visage d'ange. Est-ce qu'elle aura le cran de me suivre ? J'en suis pas si sûre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)