Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up and drive ☆ ciaran. - Page 7

shut up and drive ☆ ciaran.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterai également dans mon profil shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1001568715 et c'est noté pour le rp au SB shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour le RP du coup Sunshine. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien vu qu'ils sont tous les deux originaires de la même ville shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiii avec plaisir. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 4205929361 bon par contre je vais sûrement te décevoir mais Ciaran n'a en réalité jamais vécu en Inde. :TT: il a été adopté dès sa naissance. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que j'ai vu :TT: mais j'ai une idée shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3997999705 étant donné que du côté de son père Naya a pas mal d'oncles et tantes elle peut avoir une tante qui est décédé dans un accident de voiture avec son mari, mais qui avait un
fils dont personne dans la famille de Naya ne sait ce qu'il est devenue, car quand le père  de Naya a voulu le récupérer  l'enfant avait déjà été adopter.

Après un soir pendant le SB Ciaran pourrait lui raconter sa vie et là Naya aurait fait le rapprochement entre les deux histoires et serait persuadé que Ciaran est son cousin et ferait pour lui faire connaître sa culture indienne.

Après c'est juste une idée shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah ouais j'aime bien cette idée. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1365124802 et puis Ciaran va être super content d'apprendre qu'il a une cousine indienne, peut-être qu'il aura le courage de retourner dans son pays natal un de ces jours grâce à elle tout ça. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis contente que ça te plaise . shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 2109348208

J'vois bien Nayana faire tout pour qu'ils connaissent son pays d'origine par des plats, en regardant des films bollywood ou en lui apprenant quelques mots pour l'inciter à venir en Inde. :luv2: Puis ils pourraient aussi se protéger mutuellement vu que Ciaran se drogue et feignant alors que Nayana n'aime pas la drogue et tout ce qui va avec. Elle  est plutôt bosseuse donc elle pourrait se comporter avec lui comme une sorte de maman mais elle est aussi très naïve donc Ciaran pourrait lui sauver la mise plusieurs fois avec des mecs trop entreprenant. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime beaucoup. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1365124802 bon il risque de pas trop l'écouter mais bon, ça part d'un bon sentiment. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 1881463262 moi ça me va très bien comme lien. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3997999705 une idée ? shut up and drive ☆ ciaran. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)