Comme je suis
parfaite, j'ai même deux idées à te proposer.
Idée 1: Alors, Ciaran est un indien américain et Sunshine admire la culture indienne, pas étonnant qu'elle passe sont temps devant des films et séries indous (même moi irl j'en suis accro
) du coup, lorsqu'elle a rencontré Ciaran, elle fut tellement enthousiasmée et avait tellement de choses à dire, qu'elle a mis son côté timide et réservé de côté ne faisant que parler de la culture indienne. Ciaran pourrait trouver ça touchant et donc aurait décidé de lui en apprendre plus sur sa culture. Il n'hésiterait pas à l'inviter dans un restaurant indien rien que pour lui faire gouter des plats. (d'ailleurs, on pourrait même faire un rp sur le resto et donc ce serait la première fois qu'elle goûte à un plat). Même qu'il pourrait lui apprendre quelques mots indiens, même si la demoiselle en connait pas mal à force de regarder. Ils pourraient se matter des films ensemble et Ciaran serait mort de rire à la voir chanter dans sa langue natale.
Idée 2: Si on joue sur le fait qu'il est mather, un jour à une soirée, quelqu'un aurait pu mettre une tonne d'alcool dans son verre de sorte à ce qu'elle finisse totalement saoule. Ce qui arriva bien entendu et le résultat fut... Complètement opposé à ce qu'elle était. Du genre douce, gracieuse, timide et réservée, elle serait passée à folle, tigresse, femme fatale, dédoublement de personnalité sous effet d'alcool quoi
du coup, elle aurait fait des trucs osés, comme danser sur le bar et se renverser une bouteille d'alcool sur son corps, se coller à des hommes etc... et Ciaran aurait filmé la scène. Maintenant qu'il a la vidéo, pour l'embêter, il pourrait lui faire du chantage avec.
T'en penses quoi ?.