Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up and drive ☆ ciaran. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

shut up and drive ☆ ciaran.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut dire ça alors. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 3850463188 c'est parfait pour moi, je t'ajoute et tu me fais signe dès que tu veux un RP. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée de lien déjà ? shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis parfaite, j'ai même deux idées à te proposer. :loukas:

Idée 1: Alors, Ciaran est un indien américain et Sunshine admire la culture indienne, pas étonnant qu'elle passe sont temps devant des films et séries indous (même moi irl j'en suis accro Richard) du coup, lorsqu'elle a rencontré Ciaran, elle fut tellement enthousiasmée et avait tellement de choses à dire, qu'elle a mis son côté timide et réservé de côté ne faisant que parler de la culture indienne. Ciaran pourrait trouver ça touchant et donc aurait décidé de lui en apprendre plus sur sa culture. Il n'hésiterait pas à l'inviter dans un restaurant indien rien que pour lui faire gouter des plats. (d'ailleurs, on pourrait même faire un rp sur le resto et donc ce serait la première fois qu'elle goûte à un plat). Même qu'il pourrait lui apprendre quelques mots indiens, même si la demoiselle en connait pas mal à force de regarder. Ils pourraient se matter des films ensemble et Ciaran serait mort de rire à la voir chanter dans sa langue natale. Richard

Idée 2: Si on joue sur le fait qu'il est mather, un jour à une soirée, quelqu'un aurait pu mettre une tonne d'alcool dans son verre de sorte à ce qu'elle finisse totalement saoule. Ce qui arriva bien entendu et le résultat fut... Complètement opposé à ce qu'elle était. Du genre douce, gracieuse, timide et réservée, elle serait passée à folle, tigresse, femme fatale, dédoublement de personnalité sous effet d'alcool quoi Richard du coup, elle aurait fait des trucs osés, comme danser sur le bar et se renverser une bouteille d'alcool sur son corps, se coller à des hommes etc... et Ciaran aurait filmé la scène. Maintenant qu'il a la vidéo, pour l'embêter, il pourrait lui faire du chantage avec. Richard

T'en penses quoi ?. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue t'as géré. :loukas:
alors l'idée 1 m'aurait beaucoup plu, malheureusement Ciaran n'a jamais vécu en Inde. :TT: en fait juste après sa naissance, ses parents sont morts et il a été adopté par des américains. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 il n'y est jamais retourné. :TT: 

en ce qui concerne l'idée 2, je pense que ça pourrait être plausible. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 152426858 après, Ciaran est pas non plus quelqu'un de méchant hein, donc il pourrait la faire chanter gentiment quoi. :sifle: sauf si vraiment ils ont trop de différents et qu'il peut pas se voir Sunshine en peinture, il pourrait devenir très vite désagréable. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Si l'idée 1 t'a plut, on pourrait la remodeler d'une autre façon. On pourrait dire qu'à la voir parler autant sur sa culture qu'il ne connait même pas, elle l'aurait donné envie d'en apprendre des choses, donc c'est ensemble qu'ils découvriront tout ça. Et j'imaginais leurs têtes à goûter la nourriture épicé itout itout. Richard

Après, si on part sur l'idée 2, ouai il lui ferait du chantage gentiment. Sinon, Sunshine c'est tout le contraire de Ciaran, c'est mère Thérésa quoi :sifle: Elle ne sait pas être méchante ou désagréable et tout le tralala, c'est pour cela qu'elle peut facilement se briser. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 4046487928 Donc à voir comment il pourrait ne pas se voir le visage d'ange de la blondinette. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime définitivement l'idée deux. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 387742012 comme ce sont des opposés, mais que ce soir là, elle s'est complètement déchaînée, Ciaran pourrait le remarquer après. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 3850463188 et puis dans le fond, il est pas méchant, et s'il voit qu'il va trop loin, il s'arrêtera je pense. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 
moi ça me va super bien en tout cas. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y va pour l'idée 2 alors shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1001568715 c'est perfecto de mon côté rien à rajouter et toi ? shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 Du coup, va nous falloir un rp Vic soit maintenant, soit au SB soit les deux :*7:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
D'accord, surement après ma présence réduite, je te contacte joli coeur shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sunshine - moi ça me va très bien aussi, je t'ajoute de ce pas. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802 et un RP au SB ça serait parfait. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 3850463188

emma - super j'attends ton MP alors. shut up and drive ☆ ciaran. - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)