Invité
est en ligne
Invité
Teaching is not simple
Je sais plus trop ce qui m'a pris de donner des cours à Mira, j'sais même pas si c'est le bon mot pour dire ça vu qu'on passe la plupart du temps à se faire chier mutuellement pour un rien que d'apprendre à jouer. J'crois que c'est parce qu'elle me l'a gentiment demandé au début, puis parce que j'la trouve quand même mignonne avec son air angélique de petite princesse venue tout droit d'un Disney et comme j'aime bien ce genre de dessin animé ... Bah j'ai craqué ouais, comme quoi j'peux être faible pour des beaux yeux parfois. Sauf qu'à chaque fois c'est la même rengaine, j'me plains parce que j'dors pas assez, elle se plaint que j'me plains, du coup je gueule quand elle joue, c'qui l'a fait encore plus gueuler et alors ça me soule davantage ! Bordel, on dirait un petit couple de vieux toujours à se tirer dans les pattes pour savoir qui aura le dernier mot. Mais ... J'aime bien, ouais, c'est notre routine avec Mira, jamais de gentillesse, toujours des coups bas. On est un peu comme chien et chat au final, enfin, comme loup et chat. N'empêche que je serai toujours surpris de la voir se ramener le samedi suivant alors qu'on a passé plusieurs heures à se prendre la tête comme des gamins de huit ans, elle est courage, ou idiote, j'sais pas. Alors j'la fais craquer, ce qui ne serait pas une surprise, personne n'est insensible à Wolf. J'le remarque bien quand j'suis près d'elle et que son visage de poupée se tourne vers moi, ne laissant que peu d'espace entre nous deux. Bon, fausse alerte, elle décide encore une fois de se foutre de ma gueule sur mes choix de partenaires, et en plus elle déconne sur le sujet sensible des gars ... « Jalouse, tout ça parce que t'as pas pu faire ta première fois avec Wolf, c'est tout. Mauvaise langue. » Je lui jette un regard hautain avant de me reculer pour la jauger. « J'aurai bien voulu te dire qu'il n'était pas trop tard ... Mais vu la marchandise, sans façon » Voilà ma petite vengeance, elle veut jouer à ça, et bien jouons ! Même si pour une fois, j'le pense pas. Elle est jolie Mira, trop même pour être de ces humanistes là ... Sa place ça sera plutôt en couverture de magasine pour Dior ou Guerlain, j'sais pas moi. Mais ça, jamais elle le saura ! J'vais pas commencer à la brosser dans le sens du poil et à lui murmurer des mots doux, ça lui ferait bien trop plaisir et moi ça m'arracherai les mots de la bouche, j'crois même que j'pourrai me mettre à vomir de dires des jolies choses à Mademoiselle Hudson. Pourtant j'aime bien flatter les gens, ça fait passer le temps et c'est drôle, mais pas Mira, non. Maintenant elle me dit que j'suis pas un bon prof ! Voilà pourquoi j'peux pas être gentil avec elle, elle finit toujours par me tacler comme si on était en pleine partie de football ! « T'as qu'à aller voir ailleurs » j'lui tire la langue comme un enfant ferait dans le dos de sa maitresse venant de l'engueuler, sauf que moi j'le cache pas à Mira qu'elle m'emmerde avec ses remarques. J'décide de l'ignorer, la laissant jouer son morceau pourris comme elle le veut, même quand elle rigole pour Frog j'garde ma moue boudeuse sans vraiment réagir à ça. Ouais, j'suis un gamin un peu susceptible, mais j'aime pas qu'elle me dise que j'suis qu'une mise en bouche pour les filles, bordel c'est vexant ! En plus elle hurle limite de rire, j'aurai mieux fait de lui enfoncer la boite de céréale entière dans la bouche, avec le carton en prime. Puis elle me dit qu'elle peut m'apprendre à crier, putain quand elle me dit les choses comme ça à l'oreille ... Non, keep calm, non. J'la regarde du coin de l’œil tandis qu'elle retourne à sa place comme si de rien n'était, pff. « Non, j'tape pas dans cette catégorie bas de gamme, moi. » J'la trouve bien joueuse aujourd'hui, appliquée dans sa manière de jouer aussi, c'est nouveau tout ça, elle peut être chiante et observatrice. Elle ne s'arrête plus de me chambrer avec mon talent pour le piano et les tatouages, tentant même de me faire jouer une fausse note, elle aurait poussé plus fort et c'est sûr que j'laurai loupé celle-là, heureusement pour moi j'la rattrape quand même. « C'est tout à fait ça, et chaque tatouages que j'ai ça représente une élève de piano bien trop bavarde qui m'a emmerdé et que j'ai fini par étouffer avec mes milliards de billets remplis de cocaïne mexicaine » Même si j'la boude, elle me plait quand même bien quand elle déconne comme ça avec moi, je m'amuse beaucoup à ce petit jeu et c'est plaisant bordel. Elle rétorque à ma morsure qu'elle est plus Volturi ... M'voyez quand j'vous dis que c'est une princesse ! J'la laisse parler tandis que j'continue cette musique massacrée par un film de fillettes ... A ma plus grande surprise elle s'amuse, effleurant mon bras, montant jusqu'à mon dos en me griffant légèrement en ajoutant qu'elle serait peut-être loup garous. Puis elle descend et tout s'arrête. J'suis déçu un peu, c'est la tentation là, toujours à être proche, mais non, on garde le contrôle c'est pas le moment de déconner avec ce genre de truc, on est là pour jouer du piano. « J'dirai plutôt que t'es un putain de chaton » Elle me sort que je sais quand même faire la mélodie ... Jamais un mot gentil non, ça couterai bien trop cher. J'achève le morceau en me tournant vers elle, faisant passer ma jambe de l'autre côté du banc. « C'est d'la merde ce film, mais les bandes sons c'est juste un orgasme auditif, y'a du Muse aussi, c'pas pour autant que c'est un groupe de merde » J'la regarde un instant avant de me relever en prenant bien de la soin de la bousculer. « Continue à jouer plus rapidement, moi j'en ai eu assez pour aujourd'hui, mais j'técoute quand même » J'me lève en attrapant Frog et d'me diriger vers le salon où la télé était encore allumée. J'minstalle confortablement dans mon canapé en posant le chien à côté de moi. Rien de mieux qu'un moment entre mec tandis que Mira est punie au piano.
© charney
(Invité)