Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeaching is not simple + Wira - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Teaching is not simple + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Je sais plus trop ce qui m'a pris de donner des cours à Mira, j'sais même pas si c'est le bon mot pour dire ça vu qu'on passe la plupart du temps à se faire chier mutuellement pour un rien que d'apprendre à jouer. J'crois que c'est parce qu'elle me l'a gentiment demandé au début, puis parce que j'la trouve quand même mignonne avec son air angélique de petite princesse venue tout droit d'un Disney et comme j'aime bien ce genre de dessin animé ... Bah j'ai craqué ouais, comme quoi j'peux être faible pour des beaux yeux parfois. Sauf qu'à chaque fois c'est la même rengaine, j'me plains parce que j'dors pas assez, elle se plaint que j'me plains, du coup je gueule quand elle joue, c'qui l'a fait encore plus gueuler et alors ça me soule davantage ! Bordel, on dirait un petit couple de vieux toujours à se tirer dans les pattes pour savoir qui aura le dernier mot. Mais ... J'aime bien, ouais, c'est notre routine avec Mira, jamais de gentillesse, toujours des coups bas. On est un peu comme chien et chat au final, enfin, comme loup et chat. N'empêche que je serai toujours surpris de la voir se ramener le samedi suivant alors qu'on a passé plusieurs heures à se prendre la tête comme des gamins de huit ans, elle est courage, ou idiote, j'sais pas. Alors j'la fais craquer, ce qui ne serait pas une surprise, personne n'est insensible à Wolf. J'le remarque bien quand j'suis près d'elle et que son visage de poupée se tourne vers moi, ne laissant que peu d'espace entre nous deux. Bon, fausse alerte, elle décide encore une fois de se foutre de ma gueule sur mes choix de partenaires, et en plus elle déconne sur le sujet sensible des gars ... « Jalouse, tout ça parce que t'as pas pu faire ta première fois avec Wolf, c'est tout. Mauvaise langue. » Je lui jette un regard hautain avant de me reculer pour la jauger. « J'aurai bien voulu te dire qu'il n'était pas trop tard ... Mais vu la marchandise, sans façon » Voilà ma petite vengeance, elle veut jouer à ça, et bien jouons ! Même si pour une fois, j'le pense pas. Elle est jolie Mira, trop même pour être de ces humanistes là ... Sa place ça sera plutôt en couverture de magasine pour Dior ou Guerlain, j'sais pas moi. Mais ça, jamais elle le saura ! J'vais pas commencer à la brosser dans le sens du poil et à lui murmurer des mots doux, ça lui ferait bien trop plaisir et moi ça m'arracherai les mots de la bouche, j'crois même que j'pourrai me mettre à vomir de dires des jolies choses à Mademoiselle Hudson. Pourtant j'aime bien flatter les gens, ça fait passer le temps et c'est drôle, mais pas Mira, non. Maintenant elle me dit que j'suis pas un bon prof ! Voilà pourquoi j'peux pas être gentil avec elle, elle finit toujours par me tacler comme si on était en pleine partie de football ! « T'as qu'à aller voir ailleurs » j'lui tire la langue comme un enfant ferait dans le dos de sa maitresse venant de l'engueuler, sauf que moi j'le cache pas à Mira qu'elle m'emmerde avec ses remarques. J'décide de l'ignorer, la laissant jouer son morceau pourris comme elle le veut, même quand elle rigole pour Frog j'garde ma moue boudeuse sans vraiment réagir à ça. Ouais, j'suis un gamin un peu susceptible, mais j'aime pas qu'elle me dise que j'suis qu'une mise en bouche pour les filles, bordel c'est vexant ! En plus elle hurle limite de rire, j'aurai mieux fait de lui enfoncer la boite de céréale entière dans la bouche, avec le carton en prime. Puis elle me dit qu'elle peut m'apprendre à crier, putain quand elle me dit les choses comme ça à l'oreille ... Non, keep calm, non. J'la regarde du coin de l’œil tandis qu'elle retourne à sa place comme si de rien n'était, pff. « Non, j'tape pas dans cette catégorie bas de gamme, moi. » J'la trouve bien joueuse aujourd'hui, appliquée dans sa manière de jouer aussi, c'est nouveau tout ça, elle peut être chiante et observatrice. Elle ne s'arrête plus de me chambrer avec mon talent pour le piano et les tatouages, tentant même de me faire jouer une fausse note, elle aurait poussé plus fort et c'est sûr que j'laurai loupé celle-là, heureusement pour moi j'la rattrape quand même. « C'est tout à fait ça, et chaque tatouages que j'ai ça représente une élève de piano bien trop bavarde qui m'a emmerdé et que j'ai fini par étouffer avec mes milliards de billets remplis de cocaïne mexicaine » Même si j'la boude, elle me plait quand même bien quand elle déconne comme ça avec moi, je m'amuse beaucoup à ce petit jeu et c'est plaisant bordel. Elle rétorque à ma morsure qu'elle est plus Volturi ... M'voyez quand j'vous dis que c'est une princesse ! J'la laisse parler tandis que j'continue cette musique massacrée par un film de fillettes ... A ma plus grande surprise elle s'amuse, effleurant mon bras, montant jusqu'à mon dos en me griffant légèrement en ajoutant qu'elle serait peut-être loup garous. Puis elle descend et tout s'arrête. J'suis déçu un peu, c'est la tentation là, toujours à être proche, mais non, on garde le contrôle c'est pas le moment de déconner avec ce genre de truc, on est là pour jouer du piano. « J'dirai plutôt que t'es un putain de chaton » Elle me sort que je sais quand même faire la mélodie ... Jamais un mot gentil non, ça couterai bien trop cher. J'achève le morceau en me tournant vers elle, faisant passer ma jambe de l'autre côté du banc. « C'est d'la merde ce film, mais les bandes sons c'est juste un orgasme auditif, y'a du Muse aussi, c'pas pour autant que c'est un groupe de merde » J'la regarde un instant avant de me relever en prenant bien de la soin de la bousculer. « Continue à jouer plus rapidement, moi j'en ai eu assez pour aujourd'hui, mais j'técoute quand même » J'me lève en attrapant Frog et d'me diriger vers le salon où la télé était encore allumée. J'minstalle confortablement dans mon canapé en posant le chien à côté de moi. Rien de mieux qu'un moment entre mec tandis que Mira est punie au piano.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teaching is not simple  ♡

Wolf & Mira

Moi jalouse ? Jalouse des premières fois qu'il donne à ses filles, ou jalouse de ses filles . Ça n'a pas le même sens. Je vois pas trop l'intérêt de coucher avec un type qu'on connaît à peine pour faire sa première fois, même s'il est super beau et sexy... enfin de nos jours c est une étape de la vie qui n'a plus vraiment d'importance à croire, c'est une étape qu'on veut vite passer, comme s'il s'agissait d'un fardeau. À croire que de nos jours, si tu es vierge ou puceau tu n'as pas d'amis... Triste non ? Au final c'était peut-être également le cas pour notre génération, peut-être que toutes les filles de mon collège attendaient qu'une chose : se faire dépuceler par le premier mec du lycée qui passât. J'en sais foutrement rien au final vu que je ne parlais à personne, et que personne ne me parlait.
En tout cas, je suis pas ce genre de fille. Ma première fois je l'ai faite à 18 ans et j'en ai rien à foutre que l'on trouve que ça fait vieux pour le faire, je la regrette absolument pas et si elle était à refaire, je la referai, je nous donnerai juste une meilleure fin, une fin qui ne se terminera pas par un départ précipité de ma part, sans un mot, et sans donner aucune nouvelle depuis 2 ans. Triste histoire ? Non juste triste fin, le reste était beau, et c'est le reste qui compte pour ma part. Alors non, je suis pas jalouse des premières fois qu'il leur donne... Après jalouse de ses filles... je peux pas dire non, Wolf me plaît bien, que ce soit physique ou mentalement, il a un caractère de merde, il est difficile à supporter, il est bourré de défauts, mais c'est ce que j'aime. La perfection s'est fade ! Mais je lui dirai pas, je lui dirai pas que j'aimerai bien être une de ses filles, je lui dirai pas qu'il m'attire, parce que ça lui ferait bien trop plaisir. « il est déjà trop tard loulou, comme tu dis, « la marchandise » elle a plu à d'autres. » Certes ils ne sont pas nombreux, mais ça non plus il n'est pas obligé de le savoir, de toute façon, je vois pas ce que ça peut lui foutre, comme il l'a dit, je l'intéresse pas, raison de plus pour ne pas lui avouer qu'il me plaît. Je préfère l'attaquer, lui lancer des piques , jouer au jeu du dernier mot, jusqu'à ce qu'au final un de nous deux soit réellement blessé par les propos de l'autre. Je pense pas que ça soit un jour arriver, mais un jour ça arrivera sûrement, à force de jouer avec le feu on finit par se brûler, mais parfois, le jeu en vaut la chandelle pas vrai . « Ok trouve-moi un prof qui donne des cours gratis ! » et qui sache aussi bien jouer au piano. Impossible à trouver, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs de toute manière, je fais des progrès avec lui, plus que ce que je ne veux montrer. Je le regarde du coin de l'oeil me tirer la langue « Sale gosse, tu vas voir ce que je vais en faire de ta langue ! » la chopper entre mes dents et la mordiller c'est la seule idée qui me vient en tête à cet instant précis ; ajouté à cela l'idée de le faire crier... le cours de piano que j'imagine dans mon esprit est beaucoup moins sage que celui qui se passe actuellement. Mes mains sont sagement posées sur les touches, appuyant doucement sur ces dernières, laissant un de mes sourcils se hausser face à ses dires ; je baisse légèrement les yeux sur les touches bad gamme, moi . Il a peut-être raison, on ne vient pas de la même catégorie. « Sorry je n'ai pas un papa blindé aux as moi ! » La seule chose dont j'ai eu le droit par mon père c'est sa vieille voiture... et d'autres choses que je préférai oublier. La famille s'est pas trop mon sujet de conversation favoris, je préfère faire dériver la conversation sur un autre sujet, le charrier sur ses tatouages, ça aussi c'est intrigant, mystérieux...tout ce que j'aime. « si tu as l'intention de me tuer, tu peux me livrer tous tes secrets ... » Les secrets... c'est tellement plus intense, passionnant et existant qu'un cours de piano non ? J'essaie de le pimenter un peu ce cours, laissant mes doigts se promener sur le bras de Wolf puis glisser dans son dos, le griffant légèrement, arriver en bas du dos, je repose ma main sur ma cuisse. Je pourrai continuer ouais, mais je suis là pour apprendre à jouer du piano non . Un sourire s'installe sur mes lèvres à ses dires. « Je prends ça pour un compliment. » Quoi Un chaton c'est carrément plus beau qu'un loup-garou... Qui ne craque pas devant un petit chaton ? Je sais que ça va l'énerver, les compliments il ne doit pas en faire souvent, et je doute qu'il ait dans l'intention de m'en donner un là ! Mes yeux se lèvent légèrement au ciel quand il arrête de jouer. « orgasme auditif ? Rien que ça... » Il fait exprès d'employer des mots comme ça ou quoi ? Je le regarde se lever, il m'abandonne . Il se fout pas de ma gueule lui. Je le regarde quitter la pièce, habillé seulement d'un boxer, je me mords de nouveau la lèvre avant de tourner mon regard vers le piano... Jouer seule ne m'intéresse pas. Je me lève discrètement et me dirige vers le salon, regardant ce qu'il fait. Alors comme ça monsieur mate la télé alors qu'il est censé me donner un cours .Un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres alors, toujours discrètement je quitte la pièce, et part à la fouille dans sa grande baraque. Je me rends compte à cet instant que sa maison est vraiment très grande, mais pas encore assez pour me décourager, et je trouve finalement ce que je veux, dans ce qui ressemble à un sous-sol. N'y connaissant rien en électricité, je ne cherche pas à comprendre son foutu disjoncteur et j'appuie sur plusieurs boutons, jusqu'à entendre un cri de protestation, me faisant comprendre que j'ai bien réussi à couper le courant et à lui faire bouger ses fesses du canapé. !! Sans perdre une seconde je remonte l'escalier pour revenir devant le piano avant qu'il n'arrive. Je me replace face aux touches, comme si je n'avais jamais quitté cet endroit ! Naméo je suis pas venu ici pour qu'il me délaisse pour sa télé.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Si j'me considère comme un connard ? Ouais, et non, enfin j'arrive pas à me faire rentrer dans une case ... J'suis tellement compliqué que parfois j'arr^te d'essayer de me comprendre, parce que ça m'arrive parfois de me poser pour réfléchir, genre une fois dans l'année. On m'a toujours reprocher d'en faire qu'à ma tête et de pas faire attention aux autres, de me la jouer solo et de tout écraser sur mon passage. J'crois pas être un gars qui fait vivre la misère aux autres dans le but de les réduire à l'état de p'tites larves, j'le fais pas dans l'intention d'être méchant parce qu'au fond, j'pense que la plupart des gens qui me côtoient, bah ils m'aiment bien. Autrement Mira elle serait pas là, samedi après samedi à s'en prendre plein la tête parce que son doigt a riper sur la mauvaise touche, non ? Ou alors elle est un peu suicidaire sur les bords, j'en sais trop rien. J'me comprends pas et j'comprends pas les autres, aussi parce que je m'en fou, j'aime les gens en un claquement de doigts et c'est comme ça, peu importe le reste je pense. Mon père m'a toujours demandé comment les autres parvenaient à me supporter parce que c'est clair pour lui que si j'avais pas été son fils, j'aurai fini enfermer dans une cage en Colombie depuis longtemps. La vérité c'est que je suis infernal à un tel point, que les gens finissent par abandonner et se laissent porter par mes conneries. C'est sûrement le mieux à faire, ne pas lutter et tout ira bien, ou pas. En fait c'est un putain de piège de parler d'sois ! J'aime pas me décrire, enfin si, mais j'ai l'impression de tout le temps raconter des conneries encore plus grosses que moi, c'pas cool. J'fronce les sourcils quand Mira me dit qu'elle s'est déjà tapé des gars, j'men doutais mais j'arrive pas à la voir autrement qu'en tant que petite chose fragile, même si j'la malmène un peu ... C'est ça mon problème, plus j'apprécie les gens, moins j'peux m'empêcher de les faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'ils disjonctent. « Ah bah t'sais quand t'as faim, tu fais pas gaffe où tu manges hein ! » Eh non, elle est jolie Mira, mais si j'lui dis j'ai pas fini d'en entendre parler, alors j'préfère largement fermer ma gueule et la faire chier autant qu'elle se le permet, c'est de bonne guerre. J'ai l'impression que personne arrive à être sérieux ou mature avec moi, tout part en freestyle dès que j'suis dans les parages, j'dois être une putain d'élixir de jouvence ! En même temps les gens avec qui j'traine dépassent rarement les vingt cinq ans, alors autant dire qu'ils ont pas trop besoin de jouer aux enfants ... Bon j'les force quand même un petit peu, mais sans le vouloir puisque moi je reste totalement naturel, c'est ça le charisme. Quoi que le mien n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet à Mira puisqu'elle veut carrément que j'lui trouve un prof gratuit ... Mais, elle se fou de moi, c'est ça ? « T'as cru que j'allais t'aider à en trouver un en plus ? J'taurai bien dis qu'en passant sous le bureau t'aurais pu avoir quelques cours, mais vu ce que tu proposes ... » Elle s'moque de moi, bah je vais exactement la même chose. Avec moi c'est donnant-donnant, si on m'attaque j'réponds direct sans me poser de question, enfin ça change pas de d'habitude quoi ... Mais là j'arrive pas à choisir si l'attitude de Mira me soule à un point inimaginable, ou si au contraire elle m'attise et que ça me plait vraiment. Et voilà qu'elle me menace de s'en prendre à ma langue. « Et tu comptes faire quoi ? La couper ? Ça m'empêchera pas te continuer à t'emmerder ! » On est drôlement pathétique, et ça me plait boooordel ! Au final j'mamuse oui, même si j'ai l'air d'en avoir assez d'entendre ses conneries, ça me fait tellement triper, bien plus que c'que j'veux me l'avouer. Elle m'dit que son père c'est pas un richou comme le mien, j'peux que hausser les épaules à cette réponse. J'ai beau avoir de l'argent, beaucoup trop même, bah j'men vante pas plus que ça, c'est vrai qu'on est ps tous né avec la même facilité du porte-monnaie, j'mabaisserai pas à l'emmerder avec ça pour l'instant, c'pas cool. On en vient aux secrets. J'en ai pas tant que ça j'crois, même aucun, enfin si, un seul. Et celui-ci ils sont pas nombreux à le savoir, y'a Skyler et Tessa. J'me sens pas capable de die à Mira que j'ai peut-être un gamin en Nouvelle-Zélande, j'assume pas trop ce passage là ... J'me penche vers elle, comme si j'allais lui avouer toutes mes petites cachoteries. « Euh ... Nan. » Elle ne m'aura pas aussi facilement malgré son regard de biche, j'suis un gars qui reste sur ses gardes avec cette histoire là, le reste j'pourrai lui raconter et même lui refaire les scènes, mais pas ça. J'suis déçu quand elle prend le fait que j'la compare à un chaton pour un truc gentil, j'aime pas, ça m'soule ... « Je déteste les chats, t'en vois un ici ? Non, c'est qui a une raison, les chats c'est out » J'mens un peu, ça m'dérange pas tant que ça les chats, j'men fou, mais j'préfère quand même largement les chiens parce que c'est badaaaaass. J'lui jette un regard hautain avant d'me barrer devant l'écran, mon seul et unique amour. Franchement j'suis bien là avec Frog qui m'regarde comme si il avait pris des substances, il me fait marrer ce chien, c'pour ça que j'lai pris, il est totalement stone comme moi. J'suis bien à fond dans le dessin animé, c'plus Bob mais un truc que j'connais pas encore. « BORDEL DE MERDE ! » L'écran s'éteint et j'ai beau tabasser la télécommande ça change rien. J'paie l'électricité, y fait beau, j'ai pas de problèmes avec les voisins alors pourquoi c'te foutue télé fonctionne plus ?! Même les lumières sont HS, ça m'fou les nerfs d'être privé de ça merde. Puis j'repense à Mira, non ... Elle aurait pas osé quand même ? J'déboule furieusement dans la salle de musique en gueulant comme un écorché vif. « T'as foutu quoi ?! » J'suis sûre c'est elle, j'sais pas comment elle a fait mais elle a dû tirer un fil dans la salle qui traine dans un coin ou j'sais pas quoi. J'la lève du banc en la faisant reculer contre le mur, ouais c'est mon truc ça, plaçant mes mains à côté de son visage. « Ça t'amuse peut-être ? Tu vas me dire c'que t'as fait et maintenant ! J'déconne pas Mira ! » Ouais j'suis vénère, on touche pas à ma télé comme ça quoi, c'est ... C'est profaner bordel.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

La vie nous a faite comme nous sommes, nous n'avons pas vraiment choisi. Au final nous ne choisissons pas grand-chose de notre plein gré. Par exemple notre caractère, souvent il s'agit d'un mélange entre nos deux parents, ou alors pas du tout. Nous ne décidons pas à notre naissance notre caractère à partir d'une liste d'adjectif. Nous ne choisissons pas non plus notre prénom. Et s'il ne nous plaît pas, ou qu'il est totalement ridicule, tant pis, on doit faire avec . Il n'y a qu'à regarder le prénom de Wolf... Wolfgang... faut le porter quand même , il a encore de la chance que le diminutif passe. Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre, Mira ça reste assez simple, mais je remercie encore le ciel que mes parents n'ont pas décidé de mettre mon deuxième prénom à la place du premier. De quoi j'aurai eu l'air à m'appeler Jupiter . Ouais mes parents étaient carrément en orbite quand ils ont choisi mes prénoms : le nom d'une étoile et le nom d'une planète.
Et après on ne choisit pas non plus les personnes auxquelles sont tombés amoureux, ça nous tombe dessus sans qu'on le prévoie. Quand je dis qu'on ne choisit pas grand-chose. « Ouais tu dis surtout ça, parce que c'est ton cas » dis-je avec un léger sourire « si tu aurais été plus gentil, je t'aurai montré à quoi elle ressemble la vraie marchandise, mais la gentillesse ce n'est pas ta spécialité ! » dis-je en haussant les épaules, avant de lui adresser un regard en coin avec un léger sourire. « c'est bien dommage..."Mais d'une certaine façon, je le vois pas gentil, non pas qu'il est méchant, mais je le vois pas vraiment sortir des gentillesses à tout bout de champ. « Si tu veux te débarrasser de moi, tu m'aideras à en trouver un! » J'en doute pas, lorsqu'on veut se débarrasser de quelque chose on fait tout son possible, quitte à perdre quelque chose en retour. J'arrête de jouer pour me tourner vers lui. « C'est bizarre comment tu changes d'avis, d'une minute à l'autre... » Je suis bad gamme, de mauvaise qualitée, mais par contre, je peux passer sous le bureau «  t'façon, tu me les donnes déjàles cours gratuit  non ? » S'il commence à me les faire payer j'arrête...surtout que je ne joue pas vraiment beaucoup de piano avec lui. La conversation tourne lorsqu'il ose me tirer la langue, comme le sale gamin qu'il est « non je vois pas trop l'intérêt de la couper. » je grimace légèrement, ça saignerait ou une connerie dans le genre, je préfère éviter. « Il y a d'autre moyen pour te faire taire. » Je laisse mes doigts courir sur le piano, tandis que je le regarde, un léger sourire en coin. « je pourrai t'embrasser... » je me mords légèrement la lèvre, cette idée me traverse l'esprit, elle m'intéresse davantage , mais je sais également qu'elle est totalement stupide, alors je détourne mon regard du sien, me remettant face au piano. Je ne suis pas là pour ça pas vrai ? Logiquement mes doigts ne devraient pas quitter les touches du piano, et à la fin de la séance, ils ne devraient faire plus qu'un. Mais je ne peux pas laisser un silence s'installer, ça nous correspond pas, je ne vous vois pas rester une heure sans parler, sans emmerder l'autre.Une conversation sérieuse n'aurait même pas sa place je pense. Suffit qu'à regarder comment ça dérive quand je lui pose une question toute simple. Alors les secrets, je m'attends pas à une vraie réponse de sa part, la plupart du temps les gens me les révèlent bourrés ou juste pour soulager leurs consciences. Wolf une âme torturé ? Non je crois pas, plutôt une âme qui s'amuse à torturer la mienne, sans s'en rendre réellement compte .
Il s'en rend pas compte non plus de l'effet qu'il a sur moi cet abruti, lorsqu'il se penche vers moi, pour au final, ne rien me dire, ça m'énerve. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, il me le payera. D'une façon ou d'une autre je me vengerai.
De toute façon i pas besoin de savoir ses secrets pour le connaître, pour savoir que c'est un emmerdeur de première. Pour savoir ce qui a le don de l'énerver. Je me doutais qu'il n'aurait pas apprécié que je dise qu'il m'avait fait un compliment, je le vois dans ses yeux, ça l'énerve, je l'énerve...et j'aime ça je crois. Je souris à ces arguments, car ils sont totalement débiles pour le justifier. Il déteste les chats . Je le crois pas, il ment je suis sûr, mais je comprends pas pourquoi. Il a une putain de fierté je pense, à ne pas vouloir avouer qu'il m'a dit un mot gentil. Pas grave, il l'avouera une autrefois. Par contre j'accepte pas qu'il me laisse seule, qu'on me laisse en plan comme ça pour une putain de télé. Surtout pour un dessin animé comme Bob l'éponge  ou Dora l'exploratriceJe lui ai peut-être pas coupé la langue, mais en attendant je lui ai coupé son putain de courant, l'empêchant de regarder sa télé. Ma vengeance ! Il gueule, pour ne pas changer, bien fait pour sa tronche, ça lui apprendra à laisser son élève seule. Je le regarde revenir dans la pièce furax, j'ai du mal à cacher mon petit sourire victorieux, t'façon j'en ai pas envie, je suis bien trop fière de ma connerie pour ça. Il me coince dans un coin, contre le mur, pour que je ne puisse pas m'enfuir, pas mon but non plus. Je le regarde juste, il est censé me faire peur ? « Sinon quoi ? » qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me faire hein' ? Je le regarde dans les yeux avec cette petite lueur de défi. « Fallait pas me laisser toute seule... » j'hausse les épaules, avant de faire passer mon doigt sur son torse nu en me mordant la lèvre toujours en le regardant. « sinon je fais des bêtises ... » mon doigt dessine les contours de ses tatouages, descendant lentement tandis que mon visage se rapproche du sien. « t'as qu'à te venger... c'est ça le but non ? » Je te fais une crasse et tu te venges, et moi je t'en refais une pour me venger... et ça continue jusqu'à l'infini..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Mira c'est au final l'une des rares à pouvoir venir chez moi, en général j'suis plutôt du genre à m'incruster chez les autres et à passer ma vie à errer comme une âme perdue dans la ville à la recherche d'un truc bien badass à faire. En fait j'aime pas trop quand les gens se ramènent chez moi, c'est mon territoire alors ça le fait pas quand on empiète. En même temps quand on s'appelle Wolf, forcément qu'on a quelques caractéristiques de l'animal, non ? J'crois que tout ça, ça m'est monté à la tête, le fait d'avoir ce prénom là. En même temps on dit que parfois ça représente bien, et pour moi j'commence à y croire. Bon à la base c'est Wolfgang quand même, et pour ça j'ai hérité de l’habilitée de Mozart au piano, si c'est pas un signe ça bordel ! On me prend jamais au sérieux quand j'dis mon vrai prénom et que je joue du piano, ça fait tellement cliché alors qu'au début j'avais même pas capté moi même le point commun avec ce grand monsieur. Ouais j'suis une grosse blague ambulante, les tatouages, les piercings, l'air arrogant, le langage, la musique ... J'suis incroyable mais vrai ! J'me demande ce que ça fait d'avoir un pote comme moi, j'en ai rencontré des tarés, des bizarres, mais personne qui m'ressemble assez pour que ça me fasse un truc. Pour la sécurité du monde vaut mieux qu'il en existe qu'un, autrement on serait obligé de faire comme pour Alien et de tous les exterminer ... Quoi qu'une armée de Wolf ça peut être un truc de fou ! Et bien sûr j'en serai le chef, menant mon peuple vers la domination mondial, écrasant tout sur notre passage. P'têtre que j'épargnerai Mira, j'sais pas encore si elle le mérite, ça dépend de son comportement, pour le moment elle est sur la sellette. En tout cas y en a certain j'lai laisserai tomber volontiers ! Genre ... Bah j'sais pas en fait, j'peux aussi bien aimer les gens à la folie et les haïr la seconde d'après, alors à juger sur le moment. Mira c'est l'exemple parfait, elle peut être super douce, et la seconde d'après te planter un petit pique bien vicieux là où il faut. « J'le cache pas, j'prends ce qu'on me donne, mais j'suis pas désespéré en ce moment au point d'me taper une serveuse américaine » Comment ça c'est la description de Mira ? Pas du tout, c'est juste du hasard ! J'oserai jamais la citer directement, ça s'fait pas ... Ah mais, j'suis Wolf c'est vrai alors je peux ! J'la regarde en haussant à mon tour les épaules, tirant une moue boudeuse comme si cette idée là me répugnait du plus haut point. Mais elle marque un point quand elle m'sort que j'ai juste à l'envoyer chez un autre gars pour qu'elle apprenne le piano. « J'suis versatile, j'y peux rien. Mais t'as raison, j'dois bien avoir dans mon carnets d'autres personnes mieux qualifiées pour te servir de prof, j'chercherai avec grand plaisir » sauf que non, j'connais personne qui joue du piano, enfin pas aussi bien que moi évidemment. Si j'cherche à la garder avec moi ? J'sais pas trop, elle m'emmerde autant qu'elle me plait j'crois bien, j'veux pas la partager avec quelqu'un d'autre pouvant lui enseigner la musique. Puis vraiment non, j'vois pas qui pourrait lui servir de prof. Maintenant elle se la joue romantique, se proposant de me la faire fermer en m'embrassant. J'la bouscule et croise mes doigts devant sa tête en formant une croix. « Vade retro satana tu m'touche même pas dans tes rêve créature des enfers ! » J'la regarde horrifié en reculant du banc. Ouais vraiment des fois j'suis le roi des casse couille, c'est ma marque de fabrique, faut la faire valoir ! Normalement quand une fille me dit ça, bah j'saute sur l'occasion ! Mais pas avec la blonde, j'veux pas lui dire qu'elle a ses chances, c'est pas drôle et en plus nous deux c'est la bataille navale, le premier qui coule l'autre à gagner. Pour le moment c'est elle qui gagne, me privant de mon divertissement habituel. Quand j'lui saute dessus y'a Frog qui court entre mes jambes, il croit qu'on joue le pauvre ... Sauf que là j'suis à deux doigts de faire passer Mira par la fenêtre et tant pis pour la prison, j'suis sûr qu'eux ils ont la télé qui fonctionne ! Elle est coupable, ça se sent avec son petit air de madame satisfaite quand j'rentre en furie dans la pièce. Elle ose sourire, fière de son coup, me demandant même ce que ça fait. « Si t'as cassé un truc j'te jure je te tue ! » J'suis pas le maître de l'électricité, j'sais faire deux trois trucs de base, mais si elle a fait une grosse connerie j'vais devoir appeler le réparateur et j'ai pas envie de payer. La voila qui me sort qui fallait pas que j'me barre, non mais j'suis chez moi ou pas ? Bordel, si on peut même plus regarder la télé dans sa propre maison ! J'vais devoir aller squatter les bars du coin maintenant, pas sûr qu'ils acceptent d'me foutre un dessin animé. Bah ouais, j'me doutais bien qu'elle faisait des conneries seule, mais pas chez moi quoi ! J'suis surpris quand elle commence à me toucher, j'my attendais pas en fait. Sur le coup j'étais vraiment super énervé, à la limite de la faire rentrer dans les murs, mais là ... Bah j'sais plus. En plus elle se rapproche, m'disant que j'ai juste à me venger puisque c'est comme ça. J'aime pas comme elle m'a radoucie pendant quelques secondes, faut que j'réagisse. J'attrape sa main et la dégage de mon torse, me reculant. « Ok, le cours est fini, rentres chez toi » J'peux pas m'avouer vaincu comme ça, faut que je montre que c'est moi le gars, c'est moi qui décide alors j'donne mon avis. « J'te raccompagne pas, tu connais la sortie » Ouais j'suis énervé contre moi même d'avoir eu cette petite faiblesse, j'aurai voulu craquer mais avec Mira j'peux pas. Comme j'suis puni de télé j'sais pas quoi faire, où aller, alors direction ma chambre à l'étage. J'monte les escaliers avant d'rentrer dans ma pièce, en prenant bien le soin de claquer la porte pour montrer mon mécontentement. J'en ai marre, j'suis une mauviette en ce moment. J'peux pas jouer aux jeux vidéos, pas touche l'ordi alors j'suis censé faire quoi ? Bah j'me recouche, j'men fou de l'heure, tant pis, on fera comme si Mira était pas passée.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

Le piano, c'est un bel instrument, mais au fond, rien n'est plus cool que la guitare. Il n'y a qu'à regarder un concert de Jimi Hendrix, c'est une vraie tuerie, on ne peut pas rester insensible à ça, c'est tellement puissant, tellement vibrant. Même avec toute la volonté du monde, Wolf n'arrivera pas à me faire aimer plus le piano que la guitare. On découvre tous les jours des nouveautés sur une guitare, de nouveaux sons à produire, au point que les sons sont infinis. Il est même possible de réaliser des sons à la ressemblance électro : il y a arriverait avec son piano peut-être . Non je crois pas, encore avec un synthétiseur, même si c'est pas un piano c'est ce qui s'y rapproche le plus. Tandis qu'avec ma guitare, je fais ce que je veux, suffit d'avoir un capodastre ou d'avoir une pédale wah » et voilà le tour est joué . Et puis qu'est-ce qu'il a encore contre mon boulot ce guignol ? Il y a bien pire je pense. Je l'aime bien moi mon job, ouais je gagne pas 3000 dollars par jour, bien loin de là. Si je tire la tronche quand je vois mon salaire à la fin du mois. ? Ouais aussi, mais j'ai les pourboires à côté, ça compte. Je pense pas qu'une vendeuse en aurait... Surtout que je bosse dans un bar où la fréquentation est principalement masculine, sont plus généreux que les femmes, surtout lorsque c'est l'équipe qu'ils supportent qui gagnent le match... ou lorsqu'ils y ont bu un peu trop... dans les deux cas ça me va, à partir du moment où ils me font pas trop d'avances et qu'ils n'espèrent pas que je leur fasse d'autres services en échange de leur fric. C'est les inconvénients, il y en a toujours. L'avantage est que je paye pas mes consos', vu que je suis la barmaid aussi, et je rencontre des personnes, j'apprends à en connaître, d'autres se livrent à moi, alors qu'eux, me connaisse pas... bizarre non ? Pour eux, ça doit être comme aller chez le psy, avec une bière ou un verre de whisky en plus. Il doit y avoir un dicton qui dit que les barmaids d'aujourd'hui sont les psys de demain ? Je ferai une bonne psy je suis sûr, j'adore poser des questions, connaître les secrets des autres. « c'est sûr que vu ton physique, tu peux pas vraiment faire le difficile. » Bon je ne le pense pas, mais il dit bien que je suis bad gamme, je lui rends juste la monnaie de sa pièce. « j'espère que t'essaie pas de me décrire, car t'échoue lamentablement puisque je suis serveuse ET barmaid » dis-je avec un léger sourire en coin, oui je passe le plus clair de mon servie derrière le comptoir, plutôt qu'entre les tables. Et quand il n'y a personne, bah j'ai mon téléphone pour m'occuper. D'ailleurs je suis certaine que moi aussi je dois bien avoir une personne dans mes contacts qui doit savoir jouer du piano. « bah va s y cherché maintenant ! » j'ai vraiment envie de changer de prof ? Non j'ai pas envie de changer, même s'il faut que je me lève le samedi matin alors que je bosse le vendredi soir, même s'il passe son temps à me gueuler dessus. Je trouverai pas d'autre prof aussi intéressant que lui, que j'aimerais autant emmerder. Mais j'ai commencé en lui disant que c'était un sale prof, je ne vais pas faire marche arrière maintenant, et dire que j'ai changé d'avis, lui avouer que je veux pas d'un autre. m'avouer vaincu quoi ! C'est comme lui dire que je peux l'embrasser, je me mets en danger toute seule, faut avouer que je suis assez douée pour ça, plus doué que pour le piano ; mais c'est le danger qui est plaisant, quitte à perdre la partie. Une légère faiblesse, on dira que c'était fait exprès pour qu'il remonte dans celui qui emmerdera le plus l'autre... pour ensuite le redépasser et l'écraser à plate couture. Je suis une mauvaise perdante, j'ai horreur de ça. Si je dois perdre une partie, on recommence, et on recommencera jusqu'à ce que je gagne ! Même principe avec lui. Il ne veut pas que je le fasse taire ? Ok je ferai taire sa télé, plus simple que ce que je pensais, pourtant l’électricité et moi, ça fait bien deux, je sais même pas si j'ai juste coupé le courant dans son salon ou ailleurs, je m'en fous, le principal c'est que ça a marché. Je suis fière de moi, je ne vais pas le cacher, au contraire je gagne haut la main là ! «  A vrai dire j'sais pas, je m'y connais pas en truc électrique... » je ne vais pas lui mentir quand même et lui dire qu'il a qu'à appuyer sur un bouton et c'est réparé. Je suis franche au moins, on ne pourra pas me reprocher ça. Je les cherchais, en lui coupant sa télé, mais en le touchant également, en rapprochant lentement mon visage du sien. Je lui ai donné une chance : une chance de se venger et une autre chance plus personnelle. Il en a saisi aucune. À la place il me repousse et arrête le cours . Je le regarde reculé d'un air débité comme lorsqu'un enfant se voit refuser une récompense qu'on lui a promise après une bonne action. Cet enfant comprend pas pourquoi. Je comprends pas pourquoi il réagit ainsi ? Je le regarde partir de la pièce, sans bouger, ni rien dire. Je commence à croire que j'ai été trop loin : mais bordel c'est qu'une télé ! On réagit pas comme ça pour une télé ! Je regard Frog à mes pieds qui a l'air aussi déstabilisé que moi «  Ton maître est pas un peu taré dans sa tête franchement ? » je lève les yeux au ciel Avant de me diriger vers la sortie et de me retrouver à l'extérieur, sans pour autant avoir l'intention de partir. Je suis pas du genre à abandonner moi, sauf si vraiment on m'y oblige. Ma main se dirige directement vers la poche de ma veste d'où je sors mon paquet de clopes, bientôt remis au même endroit, ne gardant qu'une cigarette que je porte à mes lèvres et que j'allume. Paraît que ça grille les neurones ce truc, je trouve pas moi, ça calme, je fais partir ma colère contre Wolf dans la fumée, je fais dissiper mon incompréhension de la même façon. Lorsqu'il ne me reste plus que le filtre entre les mains, je la balance par terre avant de revenir sur mes pas et de rentrer de nouveau dans son manoir, montant à l'étage, n'étant jamais venu par ici, une seule porte est fermée, j'en déduis que c'est là que le loup s'est réfugié. Je frappe pas, ça sert à rien il va me dire de me casser, alors je rentre pour le découvrir au pieu... il se fout vraiment de ma gueule c'est pas possible ? Je m'approche et assois mes fesses sur son lit. « Hey abruti ta fini de faire la gueule comme un sale gosse de 4 ans . » Je passe par-dessus son corps amorphe sous la couette avant de lui tirer cette stupide couverture derrière laquelle il se cache. 21 ans il paraît ? Dur à croire. « Je peux essayer de te remettre le courant s'tu veux, enfin je dis bien essayer. » J'ai touché un peu à tout pour arriver à mon but, alors je sais pas si je serai le refaire. Je m'allonge à côté de lui sur son lit, regardant un peu partout dans la chambre. « Ou sinon, tu te démerdes et je me casse... » j'arrête d'explorer sa chambre du regard pour me tourner vers lui, m'appuyant sur mon bras pour le regarder « t'as le choix... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Ma chambre c'était bien la seule pièce de la maison, avec la salle de musique, que j'avais personnalisé à mes goûts. Déjà un manoir à la base c'est pas super moderne, y a pas de volet électrique, ni de salle de bain balnéo, ... Ouais au début j'étais prêt à faire marche arrière en optant pour un petit appartement au centre ville en mode petit étudiant modèle. Mais finalement ça me correspondant assez bien, c'est totalement décalé, t'en connais beaucoup des gamins ayant la vingtaine dormant dans un manoir de plus de cent ans ? Bon, j'reconnais qu'on a fait des travaux, j'ai gueulé pour avoir des vrais radiateurs avec des jolis boutons, une cuisine qui sort d'une fille de science-fiction et tout le bordel. Ça surprend quand on rentre, on s'attend à voir des toiles d'araignées et des squelettes, sauf qu'en fait c'est d'actualité l'intérieur, c'est sobre et bordélique quand même, faut bien que j'foute ma touche quelque part. Mais ma chambre c'est mon sanctuaire, mon petit bout de Nouvelle-Zélande, j'avais tout agencé moi même pour vraiment être bien. Y a genre un lit double parce que j'aime bien m'étendre quand je dors ou même quand j'traine comme un paresseux. Encadrant le sommier y a une sorte d'étagère géante avec mes souvenirs, les photos de mes premières années de football et de boxe, ma famille, les potes, les trophées aussi. Petit à petit, enfin durant ces trois dernières années, j'avais commencé à y foutre de la nouveauté avec des nouvelles images de Tessa, d'la nouvelle équipe de Crimson. Finalement ma petite ile s'était beaucoup américanisée, encore plus avec la tronche de Frog un peu partout sur les murs aussi. Ouais en fait ma chambre c'était un musée de ma vie, des cadres photos partout, des dessins que je faisais. Ça les gens l'oublient souvent, avant d'être le connard de service en plus d'être footballeur, j'suis un artiste moi ! Et j'parle pas que du piano, mon domaine de prédilection c'est le dessin, la peinture, la sculpture même. C'est facilement remarquable à mon bureau envahie de feuille froissée, de croquis en tout genre et de peinture ayant coulée dessus. En fait j'me rends compte que mon comportement il éclipse totalement mon côté rêveur pour les autres, c'est fou ça, même Mira s'arrête à ça j'ai l'impression. Elle m'dit que j'suis moche moi aussi, mais ça, je peux pas la croire, limite elle a de l'écume qui s'échappe de ses lèvres quand elle me regarde. « T'es une bien piètre menteuse. Puis j'ai juste à claquer des doigts pour que Megan Fox se ramène ici et s'agenouillant à mes pieds » Encore faudrait-il que j'ai son numéro de téléphone à celle là ... Mais qui sait hein, on peut s'attendre à tout venant de moi, même les trucs les plus fous. Mira me reprend en me rappelant qu'elle occupe deux potes à son espèce de pub, j'peux pas retenir un ricanement en haussant les épaules. « Excuse moi Tom Cruise ! J'oubliais que tu étais capable de mélanger du sirop avec de l'eau en y rajoutant un petit glaçon pour l'été, ça m'avait échappé » J'ai pas le souvenir d'être allé où elle travaille, mais faudra que je pense à m'y ramener un jour histoire de mettre un peu l'ambiance pendant son service, même si je risque de finir avec un sceau d'eau sur la gueule. J'ai pas envie, mais alors vraiment pas qu'elle se trouve un autre prof, j'serai capable de la menotter dans la cave en la nourrissant pour pas qu'elle aille voir ailleurs, c'est MON élève et bordel j'la donnerai à personne. En plus c'est un cadeau empoisonné Mira, elle est tellement pas douée que n'importe qui pétera les plombs à peine elle s'installerait sur le banc. Puis j'suis pas partageur, c'est moi qui est décidé de recueillir cette petite chose égarée, alors personne d'autre ne la touchera. Oui voilà il n'y a que moi qui ai l'autorisation de la coincer contre un mur à la sauvage pour la menacer de l'écorcher vive si elle ne me dit pas rapidement ce qu'elle a foutu dans ma maison pendant que j'étais tranquillement dans mon coin. Mais ça elle a pas l'air de le comprendre, on déconne pas avec la télévision. Elle sait même pas ce qu'elle a fiche, et ça a le don de me mettre encore plus sur les nerfs sa connerie. Heureusement que c'est une fille et qu'en plus ... C'est elle quoi. J'aurai pas donné cher de la peau d'un pote si il m'avait fait ça. « Ok, ok ... C'toi qui réparera ça avec ta paie de serveuse-barmaid » Pas question que j'sorte un cent de ma poche pour ça, j'suis pas radin bien au contraire, mais là c'est clairement pas de ma faute quoi. Comme je sais que j'aurai pas gain de cause, j'prends la fuite abandonnant lâchement mon pauvre Frog avec cette tueuse de courant. J'suis bien une fois dans mon lit, bon j'peux pas jouer mais au moins j'peux me reposer sans avoir à supporter la compagnie de Mira. J'ai toujours pas le réflexe d'agir comme un adulte, de régler ça calmement avec des mots posés et de ne pas me barrer en plein milieu de la "dispute". Puis j'passe aussi rapidement d'un état à un autre, y'a cinq minutes je voulais étrangler Mira avant de la jeter par a fenêtre et là je suis à deux doigts de me rendormir. J'entends la porte d'entrée, ça veut dire qu'elle est partie, enfin ... Je serai bien tenté d'me jeté à la fenêtre pour lui gueuler de revenir mais non, j'dois pas être comme ça, c'est tout. Je suis bien au chaud sous la couette, comme dans un petit cocon protecteur où personne ne pourra venir me faire du mal. Bon en même temps personne me fait du mal. Au final je me calme, peut-être même qu'à mon réveil j'enverrai un texto à Mira, j'sais pas encore. Je sens un poids de l'autre côté du lit, j'pensais que c'était Frog qui venait mais il peut pas ouvrir la porte ce petit truc. C'est Mira, the comeback. Elle ose me dire que j'suis qu'un sale gosse qui sait que faire la gueule. En réponse à ça j'menfonce encore plus sous ma couette en lui tournant le dos, je boude ouais c'est vrai. J'la sens qui tire ma couverture et j'ai même pas le temps de rispoter qu'elle s'installe à côté, me proposant de m'aider à réparer, ou alors elle se casse. Là franchement j'suis tiraillé, j'sais pas comment réagir face à tout ça, c'est juste trop bizarre. J'la regarde quelques instants dans le flou, méditant à l'attitude à adopter. Bon, autant arrêter de faire le Wolf grognon. « Choix C, tu bouges pas d'ici » J'me rapproche d'elle et m'allonge tout en la poussant, un peu brusque je sais. J'passe mon bras autour de ses épaules comme les gamins ils font avec leur doudou. C'est ça être Wolf, vouloir faire dégager quelqu'un pour le retenir quelques minutes plus tard. J'mattends à ce qu'elle se débatte ou qu'elle se barre, mais j'force quand même assez pour la maintenir avec moi. « Bon comme j'ai plus le courant tu vas devoir me tenir compagnie »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

L'avantage du cours de piano c''est qu'ils ne peuvent se dérouler qu'ici. Un piano, c'est beaucoup trop lourd et encombrant pour pouvoir le transporter aisément. Au moins de cette matière, je suis sûr que Wolf foutra jamais les pieds dans mon appart, même s'il en a envie, qu'une envie soudaine lui prend de déplacer son piano, m'étonnerai qu'il réussisse à lui faire monter 3 étages sans ascenseur, de le faire passer par la porte et de lui trouver une place dans mon bordel. Ouais s'il y a un peu de place disponible, c'est entre la télé et le canapé, pas vraiment envie qu'un putain de piano vient me gâcher la vue sur ma télé, elle n'est déjà pas super grande. Je n'ai pas un écran plat comme lui moi. Ouais donc improbable que les cours n'aient lieu chez moi. Ça m'évite de devoir inviter Wolf à venir, je le vois déjà à 300 kilomètres tout critiquer, que ce soit : les meubles, la déco, les couleurs, le brin qu'il y a par terre... Ouais non qu'il reste dans son manoir. Pour cette raison que j'aime pas recevoir des gens, j'ai horreur de devoir me justifier sur le choix de telle ou telle couleur : pourquoi ce meuble et pas un autre ? Entendre les critiques, du style : rose ce n'est pas une couleur pour un salon, pourquoi il y a des peluches sur la télé ? Merde qu'est-ce que ça peut leur foutre ce n'est pas chez eux. Si j'aime la couleur c'est pas de ma faute, pas de ma faute non plus si j'ai trop de peluches et qu'il faut bien que je les foute quelque part, les pauvres. Et en ne recevant personne, je ne suis pas obligé de ranger tous les jours. C'est l'avantage de vivre seule je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux, si je veux promener à moitié à poil, bah j'ai le droit et personne n'en saura jamais rien... Enfin je vais bientôt avoir un coloc... ça va changer ça ! Va falloir que je trouve une planque pour mes bonbons pour pas qu'on me les vole. Ouais je pense aux endroits où je peux cacher mes paquets de bonbons pendant son cours, à croire que ça me permet de me concentrer vu que je ne fais aucune faute aujourd'hui... «  je suis plus douée pour cacher la vérité » dis-je en haussant les épaules, avant de me mettre à rire avant de lever les yeux au ciel «  ok tu peux claquer des doigts et me faire apparaître Adam Levine s'te plaît ? » tant qu'à faire , autant que j'en profite aussi de son superpouvoir de faire apparaître les gens, je suis sûr qu'il kifferait mon métier le chanteur de Maroon 5. Mélanger de l'eau avec du sirop . Je pousse un soupir. Si j'étais pas contre la violence, ça ferait longtemps que je l'aurai étranglé ce con. M'enfin ce n'est pas ce qu'il rate, mes cocktails c'est les meilleurs de la ville. On ne peut pas dire de même pour lui : meilleur prof . Non je rois pas. Après je n'ai pas d'autre élément pour le juger étant donné que j'en connais pas d'autre mais bon des profs qui passent leur temps devant la télé plutôt qu'avec ses élèves : ça ne peut pas être un bon prof . Je lui demande pas la mort : deux heures de son temps, ce n'est  rien... Il ne bosse pas, il ne fout rien de ses journées il aura le temps de les rattraper ses heures de sommeil. T j'imagine que je ne suis pas une si mauvaise élève que ça, sinon il se serait empressé d'aller chercher sous tel et d'appeler une autre personne pouvant me faire cours. Et même si ne suis pas une bonne élève, il n'a rien à dire, j'suis crevé. Moi, ce soir je rebosse certainement alors il n'a rien à dire..Il veut ma place peut-être . Je lui donne volontiers moi, je me ferai même un plaisir d'aller le voir bosser derrière le comptoir. Il tient pas une heure je suis sûr. Entre les commandes au bar, aller demander la commande aux clients qui mangent là, les servir, débarrasser les tables, surveiller que personne ne se barre sans payer aussi... ouais non, je lui donne une demi-heure pas plus. Surtout pour la paye qu'il y a à la fin... Et en plus faudra que je l'utilise pour réparer sa foutue baraque . Non mais il rêve gugusse là, je n'ai rien casser, "fin j'espère. T'façon j'payerai pas, j'ai trop besoin de mon fric. Il n'a pas vu la caisse avec laquelle je me déplace. Je peux pas m'empêcher de la regarder pendant que je fume ma clope. Ma premier voiture, 4 ans que je l'ai, que je la trimbale partout, et vraiment partout, on a traversé les États-Unis à deux. Partie de Californie, fait un arrêt en Ohio, pour finir dans le Massachusetts. Au moins elle en aura vu des paysages, elle ne sera pas rester au garage. Elle a une valeur symbolique, mais bon, je veux changer aussi ! Alors je payerai pas les réparations d’électricités. Je préfère encore réparer moi-même quitte à casser encore plus. Au pire il peut m'aider hein' c'est pas interdit. Pour ça que j'entre de nouveau dans la maison pour aller le retrouver dans son lit. Je ne suis jamais venu dans sa chambre, c'est assez... personnalisé, un peu comme la mienne, sauf que la mienne, il n'y a pas de photo de sports ni de trophée. Juste des photos et des dessins accrochés, ou des dessins à même le mur. Bah ouais quand j'ai pu de feuille faut bien que je dessine quelque part. Je finis par aller m'installer sur son lit, tirant la couette pour l'empêcher de m'ignorer. C'est un sale gosse, mais il n'a pas le droit de me bouder, je voulais juste qu'il passe du temps avec moi, plutôt qu'avec ses dessins animés à la con, surtout pour Bobl'éponge, j'adhère pas ! Et pourtant c'est moi qui suis là à lui proposer des solutions. A vrai dire j'ai pas vraiment besoin de lui pour remettre le courant, je sais où il est le disjoncteur maintenant, mais je préférai qu'il vienne avec moi, il est tellement timbré qu'il serait encore capable de m'enfermer pour la peine que je l'ai privée de courant. Je préfère prendre mes précautions avec lui. Je me tourne vers lui en attendant une réponse de sa part, Monsieur me tourne le dos, me laissant admirer son petit cul bien moulant dans son boxer. L'instant d'après je me retrouve piégé dans ses bras, sans avoir eu le temps de réagir. Il me tient tellement que j'arrive même pas à me retourner obligé de rester face à lui et à son visage. J'aime pas, il me saoule à ne pas avoir pris les options que je lui proposais, toujours à en faire qu'à sa tête.«  Ouais j'suis ta prisonnière quoi ! » Je vois pas d'autre mot pour décrire ce que je suis là ; non pas que ça me déplaise d'être dans ses bras mais je n'ai pas le choix non plus. « Et sans courant, tu veux qu'on fasse quoi alors ?» Je lui aurai bien proposé de lui jouer un petit morceau de guitare électrique, mais faut du courant «  pas du piano, j'en ai marre... » je n'ai pas envie de bouger du lit, maintenant que j'y suis autant que j'y reste. Je plonge mon regard dans le sien avec de lui adresser un sourire en me mordant la lèvre. « après je connais d'autres activités qui se font dans un lit... » Je pense qu'il voit de quelles activités je veux parler. Je rapproche de nouveau mon visage du sien, comme si j'allais l'embrasser avant de finalement me libérer de son emprise pour retourner la situation et le bloquer en me mettant à califourchon sur lui «  Tu fais moins le caïd là ! » dis-je en souriant, avant de commencer à le chatouiller, faut avouer que c'est plus efficace sans ses vêtements et une occas' pour moi de le toucher comme si de rien n'était.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Ma vie aux États-Unis n'était pas réellement un changement comparée à celle que je pouvais mener en Nouvelle-Zélande. Déjà là-bas on avait une énorme maison avec cinq chambres, en même temps avec quatre enfants valait mieux de la place, autrement bonjour le bordel ! La seule différence c'est que c'était une villa comme on peut le voir à la télé, le genre bien luxueux qui attire les regards à des kilomètres à la ronde, c'était celle des Lovelock quoi, on a la frime dans le sang je pense. Mais au final mon coin à moi était resté dans le même style, toujours entre le gamin sportif qui refuse de grandir en s'attachant aux souvenirs, et le jeune artiste qui aimerait quand même évoluer dans ce monde. Parfois j'étais partagé entre deux envies contradictoires, celle de faire chier le monde en jouant le con jusqu'à pousser les gens à avoir des pulsions meurtrières, mais aussi j'voulais être reconnu comme un gars qui pouvait avoir une sensibilité artistique. J'suis pas le genre de gars qui décide obligatoirement du street art ou des trucs de cartoons. Depuis toujours j'étudie la nature aussi, les portraits et plein d'autres thèmes, mais j'dois avouer que j'aime bien représenter les gens, un peu à la Leonardo Dicaprio dans Titanic, combien de fois j'ai eu le droit au fameux « Dessines-moi comme une de tes françaises ». Mais j'suis désolé, moi j'ai jamais mis les pieds dans ce pays là, j'suis jamais sorti avec une française non plus, alors gribouiller comme ça ... Bah j'sais pas, j'fais comme je le sens et la plupart du temps ça fonctionne. Au fil du temps j'ai vraiment réalisé que les gens, enfin une majorité, pensait que j'étais dans des études de sport en majeur, parce que j'en ai la carrure et le comportement aussi, genre tout dans les muscles et rien dans la tête. Ça leur fait un choque quand ils apprennent que le petit con de Wolf il sait dessiner, peindre, sculpter et accessoirement jouer de pas mal d'instrument, mais aussi chanter. J'suis une boite à surprise en fait, ou même comme les poupées russes là ... Les matriochkas ! A force de passer du temps avec moi, et à faire l'effort de me supporter, on apprend qu'il peut, parfois, exister un mec pas trop lourd. Après même moi je sais pas si j'suis capable d'être "normal" pendant un moment, j'ai des périodes où je suis plus piquant que survolté, comme avec Mira par exemple. Je m'adapte aux personnes en fin de compte, certaines me verront toujours de la même façon tandis que d'autres auront le droit à une panoplie de comportements de ma part, comme mes meilleurs amis. Oui voilà ça doit être ça, je réagis en fonction de qui j'ai face à moi, passant du chiant collant au casse couille boudeur. Avec Mira j'suis plus souvent dans la seconde catégorie, parce qu'on se bagarre souvent, tout le temps même. « J'suis sûr que si il vient ici, il préférera rejoindre mon lit que le tien » L'imitant, j'haussai à mon tour les épaules en feintant un regard dégouté en la scrutant de bas en haut. Je fais jamais de compliment, ou quand j'en fais c'est tellement abusé que ça en devient ridicule. Je sais que je suis pas un super gars, le genre à être tout doux comme un agneau et roucouler, enfin si ça arrive, mais c'est principalement pour déconner. Comme je vis à mille à l'heure, je prends pas le temps d'me poser pour faire un truc gentil à quelqu'un, j'crois qu'il y a qu'avec Tessy que je suis gentil, en même temps même après trois ans à m'avoir sur le dos, elle me supporte encore, et ça c'est champion.  Mais au fond d'eux même, mes potes ils doivent m'aimer, bien qu'ils gueulent tous le contraire en m'insultant souvent. Moi j'leur dis que je les aime, tout le temps même, mais ça parait sûrement faux ou alors ils sont bouchés, j'sais pas. Quand j'aime pas quelqu'un, c'est la même chose, je lui dis. Et là depuis qu'elle est arrivée Mira a pu en faire l'expérience. Enfin c'est pas que je l'aime pas, elle est chiante c'est tout. Si vraiment elle m'insupportai je l'aurai sorti par le string depuis longtemps. Elle est coriace comme fille, normalement elles reviennent toutes rapidement, mais elle j'ai bien cru qu'elle était vraiment partie quand j'ai entendu la porte. J'la vire pour au final vouloir la retenir, un peu comme un chat ayant trouvé une souris et s'amusant à la laissé filer entre ses griffes avant de lui remettre la patte dessus. Bon dans ce cas, j'veux quand même pas être un chat, on va dire un loup avec un agneau alors, ça sonne bien. En plus Mira elle va bien dans ce rôle de petit animal blanc comme neige et pur, étant tout mignon et qu'on a envie de croquer. Mais ça, j'lui dirai pas, j'dis pas des trucs comme ça moi. Je sens bien qu'elle est un peu désemparée d'être coincée comme ça, sans avoir était prévenue ou même sans que j'lui ai demandé son avis. C'est un autre de mes problèmes ça, je fais tout sans concerter les autres. J'crois que c'est pour ça que j'suis un peu au poste gros bourrin au foot, genre j'ai pas à trop réfléchir ou attendre les ordres, si un gars de l'équipe adversaire passe la ligne, bah j'lui saute dessus sans demander mon reste. C'est vrai que j'suis plus corps que esprit parfois, j'aurai pas pu diriger l'équipe sans perdre la moitié des membres dans un chaos total, ou alors j'aurai garder le ballon que pour moi en faisant un doigt d'honneur au reste du monde, c'possible ça aussi. « Prisonnière ? J'dirai pas ça, mais plus ... Nouvel animal de compagnie, genre fouine ouais, ça te va bien. Petite, fine et un peu enragée sur les bords » Non en vrai Mira c'est pas une fouine, mais j'dis ça seulement pour une fois de plus la bousculer. Pas de pitié, nous sommes en temps de guerre et l'heure et grave ! Enfin non, mais avec elle tout peut basculer, elle est un peu instable elle aussi je crois ... A moins que ça soit juste moi. Du coup elle est quand même gentille là, elle me demande ce que je veux qu'on fasse. En fait j'y avais pas passé, j'comptais me rendormir avant qu'elle ne pointe le bout de son nez dans ma chambre comme une petite fille punie. J'lécoute me dire qu'elle veut plus allé jouer, ça m'arrange aussi comme j'suis bien sur mon matelas. Je croise son regard, elle me propose "autre chose", le genre de chose ... LE genre de chose quoi, bordel. J'sais pas quoi répondre, j'suis encore une fois pris au dépourvu. En principe j'aurai sauté sur n'importe quelle fille me disant ça, mais là c'est comme si j'étais enchainé. Son visage se rapproche du mien comme si elle allait m'embrasser, j'ai ce stupide réflexe de commencer à tendre les lèvres avant qu'elle se libère. « Hum ... Ok » Déception ? J'lavouerai pas. Mais putain, moi quand j'vois Mira qui est aussi proche bah j'ai un peu le coeur qui palpite, c'est pas normal, j'dois être asthmatique en vrai. Elle est au dessus de moi et commence à me chatouiller, me faisant remarquer que du loup j'suis passé au chiot soumis. Bordel les guilis ... Je crains ouais, encore une faille de gamin ça, un homme c'est pas censé rire comme un enfant de trois ans à ce genre de trucs. « Mira arrête j'vais te faire mal ! » Le problème quand on joue à ça, c'est que les réactions et les mouvements sont un peu aléatoires et du coup imprévisibles. J'ai du mal à pas me tordre en affichant ce putain de sourire un peu paniqué aussi. A ce qui parait on rigole c'est aussi à cause du stress, enfin là c'est drôle mais j'assume pas. En vérité j'ai quand même peur de l'éjecter ou de lui donner un coup sans le vouloir, encore quand c'est prémédité ouais, mais là ça gâcherai un peu le truc. En même temps quelle fille seine d'esprit s'amuse à chatouiller comme ça un gars faisant le double de son poids ? Je retiens les réflexes de boxe pour pas l'envoyer de l'autre côté, c'est censé être un moment doux non ? Sauf que moi à moment donné j'en peux plus, ça prend du souffle ces conneries là et à force de rire j'me contracte. J'lui attrape les poignets en les maintenant au dessus de moi, reprenant ma respiration. « T'aurai pu me faire mourir là, c'est dangereux » J'la relâche en essayant de calmer mon rythme cardiaque, j'ai l'impression d'avoir fait trois tours de terrain, j'crains vraiment trop ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

J'ai toujours aimé avoir cette part de mystère en moi. Une partie de moi que les gens ne connaissent pas, qui me permet de toujours surprendre. Jamais personne ne m'a connu « entièrement » je dirai. Même mes deux meilleurs amis... Bordel je connaissais tout d'eux : leurs goûts, leurs personnalités, leurs préférences. Et je connaissais les choses plus personnelles aussi  : leur famille, leurs passés, je connaissais même le nom de leur poisson rouge quand il avait 10 ans. Et eux, ils connaissaient ma personnalité à force de passer nos journées ensemble, mais sinon, si vous leur demandez ce qu'ils savaient de moi : mon prénom et mon nom... je crois que c'est tout ! Triste hein' ? Non pas vraiment. Mentir peut faire mal, tout comme dire la vérité. Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre, comme les miennes, je pense. Alors moi j'ai trouvé le juste milieu... Ne rien dire. Ça fait souffrir personne au moins . Je cache la vérité, ou plutôt je change de conversation lorsque ça m'arrange, pour éviter de devoir répondre à des questions sur ma famille assez compliquée., en fait non, ma famille n'est pas compliquée, pas plus qu'une autre en tout cas, ou du moins je pense pas, mais c'est juste que je les connais pas vraiment non plus, alors je me vois pas raconter leur vie, qui ils sont à n'importe qui. J'sais pas si je suis compréhensible... je pense pas, à vrai dire j'ai du mal à comprendre mon comportement par moments.  C'est comme lorsqu'on me demande pourquoi j'ai choisi de faire du théâtre : j'ai pas de réponse à donner à part que j'aime ça. J'ai lu une pièce de théâtre un jour, j'ai été la voir jouer ensuite, et je me suis dit que je voulais moi aussi monter sur scène. Faire rire les spectateurs, même en étant une autre personne. C'est un art aussi de savoir jouer la comédie. Ouais par contre j'avoue, je suis pas super doué pour mentir. Quand j'ai vraiment envie de ne pas dire la vérité , je suis pas capable de produire un mensonge convenable, si l'envie n'est pas réellement présente, les gens ont du mal à me croire. Alors quand je dis que Wolf est moche, je le pense pas, et ça doit sûrement se voir, surtout que je lui fais pas mal d'avance depuis que je suis arrivé chez lui aujourd'hui. Je me prends pas mal de vent aussi, et de petits piques. Il a de la chance que je sois pas du genre susceptible, et que je suis pas le genre à pleurer pour un rien, sinon son manoir aurait déjà été inondé. Et à côté je le connais un peu à force et je pense pouvoir dire que ces sales petits piques ne sont pas méchants, après de là à dire qu'il ne le pense pas, j'sais pas. Les blondes ne plaisent pas à tout le monde après tout, et ne suis pas irrésistible non plus .Je n'ai pas fait craquer autant de mecs que ça, mais ça me gêne pas plus que ça. Bon par contre, Adam Levine je lui laisserais pas trop le choix, je crois pas que je lui demanderai son avis non plus, je lui saute direct dessus. Un peu comme moi comme quoi. On pourrait être fait pour s'entendre, mais ce n'est pas trop l'avis de Wolf là-dessus. « qu'est ce que t'en sais hein' ! Personne ne résiste à ça, je l'ai fait tous craquer. » dis-je en montrant d'un signe mon soi-disant sublime corps, avant de sourire. Il y en a que ça pourrait faire chier de savoir qu'il aime les deux sexes, autant mecs que femmes. Je m'en contre fiche pour ma part, il fait ce qu'il veut de son cul  hein'. Et puis d'un certain côté il a de la chance, il a deux fois plus de chance de trouver l'amour... ou un coup d'un soir ! Dépends le niveau qu'il vise.
Bordel pourquoi je suis remonté le voir aussi ? Je pouvais pas me casser, ça aurait été plus simple, je serai déjà rentré là. Je serai tranquille dans mon canapé avec mon carnet à dessins et mon Pc, qui diffuserai un peu de musique pour que je me sente moins seule. J'aurai déjà oublié tout ce que Wolf m'aurait dit pendant son cours, la partition que j'avais commencé à apprendre. Mais au lieu de ça, je suis piégé ici, sans pouvoir bouger. J'aime pas, je me sens impuissante, de pas pouvoir me retourner ou d'utiliser mes bras. Je peux pas m'échapper, alors ouais, je me considère comme une prisonnière, manque plus que la tenue à rayures noires et blanches, pas très stylé aussi. Une fouine ? Genre la bestiole trop immonde là ? Pour le coup il a gagné, je ne vais pas dire qu'il me fait un compliment cette fois. «  Enragée ? Si moi je suis enragée, t'es carrément atteint toi ! » dis-je en souriant. Après je dis pas, j'adore fouiner, me mêler des affaires qui ne me regardent pas, fouiner dans la vie des gens... J'ai déjà commencé un peu avec lui en fouillant sa baraque pour trouver un putain de disjoncteur, qui nous oblige à rester allongé dans son lit, car on n'a rien d'autre à faire. Et comme il n'a pas l'air d'avoir d'idée sur ce qu'on pourrait faire, je prends les devants et lui en proposant une, qui se passe principalement au pieu... Pour une fois, je suis étonnée, de pas l'entendre me répondre de suite 'non", avec, son air dégoûté là ! Je pourrai en profiter, vu qu'il n'a pas l'air réticent. Mais j'sais pas, quelque chose me retint, j'sais pas quoi. Alors je retourne la tête comme je l’avais prévu, et au lieu de l'embrasser, je grime sur lui, tel un cowboy grimpe sur son cheval, belle métaphore ! Je peux pas m'empêcher de le regarder avec un sourcil levé. «  Je rêve où tu étais prêt à m'embrasser? » un sourire en coin s'accroche à mes lèvres...ça m'aurait pas déplu, mais je veux faire un truc avant... séance de chatouilles ! À l'attaque ! Je n'ai pas de pitié pour une fois, bon j'évite quand même de lui faire mal ou de le griffer., mais je n'épargne aucun coin de sa peau de guillis C'est trop plaisant de le voir soumis, à se tortiller sous moi et le voir rire aussi, à gorge déployée, ça peut faire que sourire. C'est la première fois que je le vois vraiment rire comme ça, comme le gosse qu'il est toujours au fond de lui et qui n'a pas grandi. Il se rend pas compte de l'effet qu'il a sur moi. C'est genre, j'sais pas comment l'expliquer, une bouffée d'oxygène, d'énergie... et il en faut avec lui, Bordel j'ai l'impression d'être sur un rodéo, sauf que j'ai nulle part où me tenir, juste son corps sur lequel j'ai posé mes petites fesses. Si on oublie le fait qu'il bouge dans tous les sens pour échapper à mes mains, il n'est pas si inconfortable que ça. Même s'il me dit d'arrêter, je continue. On n'arrête pas la guerre quand on gagne du terrain, l'am The Boss pour le moment, et je tiens à le rester encore un peu. Mais tout s'arrête car il arrive à choper mes mains, je fais une moue boudeuse malgré moi ! Merde, j'aurai bien continuez-moi ! « c'était peut-être le but ! » dis-je avec un petit sourire. Ça n'aurait pas été une mort désagréable pour lui, mort de rire on pourra dire à son enterrement. Il me relâche les mains, et j'en profite pour passer ma main dans mes cheveux, car il m'a bien décoiffé ce con. Puis je les repose à plat sur son torse, en le regardant reprendre son souffle. «  pour un sportif t'es pas très endurant. » qu'est-ce que ça doit être au lit alors ! Je regarde sa poitrine se soulever et redescendre. Je me mords la lèvre, par habitude , avant de perdre mon regard dans le sien. « C'est moi qui te fais autant d'effets pas vrai ! » Je souris, c'est surtout parce que leur stupide séance de sport, de foot où je sais pas quoi ce n'est pas efficace moi je dis. Pourtant vu son torse, ses muscles, on pourrait croire le contraire « qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant ? » Ouais je commande toujours tant que je suis au-dessus de lui, et je ne suis pas prête de dégager, je suis bien calé là, manque plus qu'un dossier pour le dos. Je m'amuse à faire pianoter mes doigts sur son torse, comme en signe d'impatience. « Alors pour me faire pardonner, d'avoir manqué de te « tuer » je te laisse choisir ton sort et ta punition ! » dis-je avec un beau sourire aux lèvres , je suis trop gentille avec sérieux... bon à vrai dire, je lui laisse le choix car je n'ai pas d'idée, mais il n'est pas obligé de le savoir ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)