Teaching is not simple ♡
Wolf & MiraMon opinion, mon avis, je doute que ça intéresse réellement Wolf à savoir ce que je pense. Je ne vois pas l'intérêt de l'applaudir, de lui dire que c'était beau, que sa musique est capable de me donner des frissons ; tout cela, il doit déjà le savoir. Et s'il ne le sait pas, je vois pourquoi je lui dirai, il a déjà suffisamment la grosse tête comme ça, pas besoin de le nourrir encore plus de compliments, alors que lui, est si avare dans donné, et que jamais je n'en ai entendu un sortir de ses lèvres. De toute manière je ne suis pas là pour ça, pour l'entendre me dire que je joue bien, alors que je sais pertinemment que c'est faux. D'ailleurs ça m'amuse un peu de l'entendre se plaindre de ma façon de jouer, de le voir s'énerver tout seul. Et peut-être qu'une ou deux fois... je le fais exprès de jouer une fausse note pour l'entendre râler... Il se vante assez de savoir jouer du piano, pas le peine qu'il se vante d'être un bon prof non plus. Et le rôle de la mauvaise élève me va plutôt bien je trouve.
Je ne peux pas empêcher un sourire de venir sur mon visage lorsque je sens son souffle chaud dans mon cou, je tourne le visage pour me retrouver face au sien à quelques centimètres de son visae avec, cette fois, un sourire en coin.
« c'est sûr que si tu prends des pucelles qui vivent encore chez leurs parents... » je lève légèrement au ciel avec un sourire moqueur.
« Enfin c'est bien, tu leur permets de voir le louveteau avant qu'elles n'aient affaire au grand méchant loup..."Je m'écarte légèrement de lui avec toujours ce sourire au coin des lèvres. Chacun ses préférences, il y en a bien qui aiment les couguars. Mes épaules se haussent quand il parle d'être sourds, avant que je ne devienne un vrai artiste au piano, je pousse un léger soupire avant de commencer à jouer son morceau de piano, bien décidé à lui prouver qu'au final je ne suis pas si nulle que ça. Si je pouvais, je prendrais le talent de Jerry Lewis pour lui clouer le bec. «
Si j'avais un meilleur prof aussi, je ferais plus de progrès. » Je termine mon morceau sans aucune fausse note, certaine qu'avec un peu d'entraînement, je pourrai accélérer la cadence et reproduire la mélodie sans problème, certaine également que si son carlin parlait, il me soutiendrait en disant à quel point Wolf peut être énervant par moments. Avoir la gueule de Frog à quelques centimètres de la mienne et la voix totalement débile qu'il prend pour imiter la voix de son « chien » je ne peux pas m'empêcher de rire
« Papa Wolf . Sérieusement ? »mes rires redoublent d'intensités, n'arrivant pas à enlever cette image de la famille parfaite qu'il forme avec son chien, niveau tue-l'amour il a gagné le gros lot là, je crois. Je me mords l'intérieur de la joue pour arrêter de rire, mais ne pouvant malgré tout pas m'empêcher de sourire.
« Faut apprendre à crier plus fort ! » Je me penche vers son oreille et lui murmure «
je peux t'apprendre si tu veux ! » avant de revenir à ma place face au piano et à recommencer à jouer, le plus sereinement possible, essayant d’accélérer la vitesse à laquelle mes doigts se posent sur les touches. Jouer la mélodie de Bella au piano, ne m'intéressait pas, j'aimais seulement provoquer Wolf, qui malgré tout me surpris, ne râlant pas et commençant à jouer la musique comme si tout était normal, comme s'il ne s'agissait pas de la demande la plus débile que je pouvais demander
. « Ouais je sais, t'es James Bond, tu as appris à jouer pour t'infiltrer dans un casino royal et réussir à bien ta mission. » je lève les yeux au ciel avec un petit sourire avant de le bousculer légèrement volontairement en espérant par la même occasion qu'il fasse une fausse note.
« c'est pareil pour les tatouages, c'était pour infiltrer le gang de dealer de drogue de Chicago ! » Je me fous de lui . Non pas du tout ! J'aime les secrets, surtout quand je les connais, sinon ça n'a pas grand intérêt !
Surprise je le laisse m'attraper par ma taille et me coller à lui tandis que je sens ses lèvres se posais dans mon cou, avant que ses dents ne commencent à mordiller ma peau, un instant un peu trop court pour ma part. Je repose mes yeux sur lui.
« Je suis plus du genre Volturi moi ! » je passe mes doigts le long de son bras, tandis qu'il continue à jouer la mélodie ; j'aime toucher sa peau et voir ses poils se dressaient après mon passage, je continue jusqu'à arriver jusqu'à son cou avant de laisser mes doigts glissaient le long de son dos nu et mes ongles légèrement le griffer.
« ou loup-garou... j'sais pas encore... » lorsque ma main arrive en bas de son dos je la repose sur ma jambe normalement
. « En attendant pour un film nunuche, tu connais quand même la balade » tiens-je à faire remarquer, même si je sais qu'avant d'être la musique de Bella il s'agit d'une mélodie du nom de River flows in you