Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeaching is not simple + Wira
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Teaching is not simple + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Pourquoi ... Pourquoi avais-je accepté de donner des cours de piano à Mira le samedi matin à dix heure ? Normalement à cette heure là j'étais encore dans les bras de Morphée, enfin depuis deux heures à peine quoi. Bon, elle était gentille avec ses jolis yeux de biche et son sourire de petite fille. Mais bordel ... Elle était nulle au piano ! C'était un calvaire de l'entendre jouer, elle le savait heureusement, mais mes oreilles saignaient à chaque fois. J'avais bien voulu lui donner des conseils au départ, pour tout ça c'est parti en freestyle sans que je comprenne comment et me voilà cloîtré chez moi en caleçon et de bonne heure en plus. C'était le bordel à la maison, ou devrai-je plutôt dire le Manoir Lovelock. Cette vieille bâtisse ne reflétait pas du tout mon image, du moins c'est ce que tout le monde me disait à chaque fois. Mais que voulez-vous, je profite de la maison familial de Papa ! Puis moi je l'aimais bien ce petit château bien trop grand pour une seule personne, mais je m'en foutais. Je ne savais plus trop à quelle heure arrivait Mira, je n'y avais jamais prêté attention en fait, dès qu'elle sonnait je me précipitai sur la porte et c'était tout, je m'amusais pas à fixer l'heure comme un chien de garde. En parlant de chien, Frog mon adorable pug surveillait avec attention la porte d'entrée, à croire que cette boule noire attendait avec impatience l'arrivée de Mira. J'en profitais pour me préparer le petit déjeuné, enfin des céréales quoi. Alors j'étais en pleine dégustation de ce met raffiné devant un cartoon, on toqua à la porte, Frog aboyant à son tour. « Tu peux rentrer c'est ouvert ! » Gentleman jusqu'au bout des chaussettes.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teaching is not simple  ♡

Wolf & Mira

Se réveiller en musique, entendre les doux sons des instruments de musique comme premiers sons pour commencer la journée, il n'y a pas mieux. Surtout lorsque votre alarme de téléphone ne doit pas sonner et vous réveillez avant 11h du mat'. Sauf que c'est pas le cas aujourd'hui !
Qu'est-ce qui me retiens de balancer mon portable à travers la pièce ? Sans doute le fait que je n'aurai pas les moyens de me racheter un Iphone tout de suite. Mais ce n'est pas l'envie qui manque. Je coupe l'alarme tout en regardant l'heure que m'affiche mon téléphone. Je jure toute seule dans ma chambre, en voyant l'heure, estimant qu'il est beaucoup trop tôt pour un samedi de se réveiller à cette heure. Ajoutant ceux-là au fait que j'ai bossé au bar jusqu'à 3h du matin, j'estime avoir le droit à une grasse mat, que je me prends en me remettant bien au chaud dans mes couettes.
Sauf que 3h plus tard, Wolf me revient en tête, comme un boomerang revient vers son propriétaire. Et merde !
Me dépêcher, ce n'est pas vraiment ma spécialité, encore moins au matin. Arriver en retard, c'est plus dans mes cordes, de toute façon pour l'heure actuelle, je suis déjà en retard je dirai, alors que ce soit de 5 minutes ou de 30... ça revient au même. J'évitai tout de même de trop traîner, être en retard ok, mais me foutre de la gueule des gens c'est autre chose.
Je finis tout de même par réussir à me pointer chez Wolf pour mon soi-disant « cours de piano », avant onze heures, au final une petite grasse matinée c'était imposé d'elle-même . Un accueil fort chaleureux que me réserva la boule de poils de mon ami, on ne pouvait pas en dire autant de lui, qui ne prie même pas la peine de venir me dire bonjour. Je refermai la porte derrière moi et me dirigeai vers l'endroit d'où m'était provenu sa voix. «  Bonjour a toi aussi. » Un sourire apparut sur mes lèvres alors que j'installais mes fesses sur la table sur laquelle il était en train de déjeuner. «  tu comptes me donner un cours comme ça ou tu as prévu de t'habiller ?  » qu'il reste en caleçon s'il a envie, ça ne me dérange pas, bien au contraire, enfin je serai encore moins concentré que d'habitude, ça risque de ne pas lui plaire. Tout comme le fait que quelques-unes de ses céréales finissent dans ma bouche.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Tout le monde se moquait de moi lorsque j'avais le malheur d'évoquer ma situation, un grand garçon fils d'un politique qui passait ses journées à faire chier son monde comme un caïd, prit en flagrant délit d'attaque contre une pauvre boite de Chocapic devant Bob l'éponge. Comment j'arrivai à jongler entre l'image de l'emmerdeur se service et celle du gamin encore obligé de faire appel à des filles pour lui faire la lessive et le repassage ? Mystère et boule de gomme, mais j'men foutais très sincèrement. Mon questionnement existentielle sur la représentation que je pouvais refléter auprès des autres fut interrompue par l'arrivée de Mira dans la pièce. Elle me fit remarqué que je ne l'avais pas salué, bon ce n'était pas quelque chose de nouveau fallait l'avouer, elle y était habituée. Des céréales plein la bouche je lui adressai un sourire forcé en plissant les yeux, avec une voix mielleuse à la manière des sales gamins. « Bonjour Miraaa » Détestable petit Wolf, je m'éclatais tellement à déranger la Terre entière que cela ne m'étonnera pas qu'un jour on décide de mettre ma tête à prix ... Quelle bonne idée ! Une chasse au Lovelock en téléréalité ! Quoique non, il y avait déjà bien assez de personnes me courant après, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Tandis que je continue de déjeuner, tranquillement elle s'installe sur la table et me fait une remarque sur ma tenue. Elle avait de la chance, j'aurai carrément pu être à poil ! La tête plongée dans le bol, je remarquais cependant qu'elle piochait innocemment dans mon paquet. Relevant mon regard vers elle à la façon animal affamé, je tirai lentement les céréales à moi. « Ma maison, ma nourriture, mon corps, mes règles. » Je lui jetai un regard en coin avant de recommencer à manger. Non mais oh, je pouvais bouffer mes céréales en caleçon chez moi tout de même ! Je me décidai tout de même à être plus attentif envers elle, après tout je l'aimais bien malgré son défaut de voleuse de céréales. Je reposai le paquet vers elle et la questionnai. « Tu veux me casser les oreilles avec quel morceau aujourd'hui ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

La musique que j'allais procurer de bon matin à Wolf n'était certainement pas le genre de musique qu'il souhaitait entendre. Gratter les cordes d'une guitare, les sentir vibrer entre mes doigts, cela me procurait toujours un sourire aux lèvres. Tandis que les touches d'un piano, je n'en ressentais pas réellement de plaisir lorsque mes doigts touchaient ses touches noires et blanches glacés. Pourquoi vouloir apprendre à en jouer alors ? Car c'est un sublime instrument, qui produit un son mélodieux, que, tout comme la guitare, il est possible de jouer, tout et n'importe quelle musique sur un piano. C'est ce que j'aime dans la musique, pouvoir réinterpréter les mélodies à ma manière, que ce soit simplement en la jouant tout entière sur un instrument dont le son n'apparaît que quelques secondes dans la mélodie, ou que ce soit en changeant quelques notes, qui peuvent tout transformer. Et la diversité est toujours quelque chose qui m'a plu ; donc pouvoir passer du piano à la guitare en quelques secondes, oui j'aimerait beaucoup.
Avant de pouvoir faire cela, fallait-il encore que j'arrive à manier l'instrument. Et cela n'est pas une mince affaire, que j'ai collée entre les doigts du beau tatouée qui est en face de moi. Mes yeux se lèvent naturellement au ciel face à son bonjour, j'en ai connu des biens mieux, même venant de lui. Mais tant pis, je me vengerai plus tard et il regrettera de m'avoir sous-estimé. Son bol de céréales me paraissait aussi intéressant que l'était son corps. Les tatouages, ces dessins à l'encre dessiner à même le corps, m'avaient toujours fasciné ; je trouvais ça tellement incroyable et spectaculaire que l'être humain soit capable de devenir une véritable toile vivante, comme lui. Tellement incroyable, que je me rends compte seulement au bout de plusieurs minutes que je le dévisage en matant un peu trop son corps. Je détourne les yeux un peu gênés en espérant qu'il n'a pas vraiment remarqué et j'en profite par la même occas' pour lui piquer quelques céréales, sucré, au chocolat, bien mauvais pour la ligne, tout ce que j'aime quoi ! Le goût chocolaté a à peine le temps d'être savouré que l'on me retire déjà mon bien. Je pose mes yeux sur Wolf en levant un sourcil. « c'est quoi de ta connerie là ? Depuis quand il y a des règles ici ? » Bien la première fois que j'entends ce mot sortir de ses lèvres. Je me mords la mienne faisant légèrement pression sanguine sur cette dernière. « j'ai pas déjeuné, ni fumer moi, t'es dégueulasse ! »
.Tout ça pour quelques pétales de céréales aux chocolats, je ferme les yeux un instant pour imaginer la sensation de ces pétales dans la bouche tellement délicieuse qui fondent sur la langue avant de finalement croquer sous les dents. Lorsque je mes paupières se soulèvent de nouveau, un sourire s'installe sur mes lèvres, constatant que le paquet est revenu, mes doigts ne tardèrent pas à venir se refermer sur une poignée de Chocapic. « Arrête-je joue bien ! » un nouveau sourire amusé s'installe sur mes lèvres alors que je jette un regard dans sa direction. « enfin c'est pas si horrible que ça quand même. » dis-je en riant avant de fourrer la poignée de céréales que j'ai prise dans ma bouche; avant de laisser mes épaules se hausser d'elle-même. « J'sais pas, c'est pas moi le prof. » Et j'en suis bien heureuse, j'ai essayé de donner des cours de guitare à Colt... pas sûr qu'il y en aura de second. « tu sais jouer Smells like tien Spirits au piano ?  Ou un truc du genre ? » Qu'on change un peu, c'est peut-être le classique qui me va tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Si mon père me voyait, je ne sais pas trop quelle serait sa réaction ... Enfin si, un arrêt cardiaque immédiat. Lui qui avait toujours rêvé de me voir marcher dans ses pas de grand politicien dirigeant à l'unisson une nation vers la gloire ! Alors qu'à l'heure actuelle j'étais là, assis en sous-vêtement à manger devant la télévision avec Frog à mes pieds et Mira sur la table. Ouais, c'était un tableau de rêve pour moi. Quel gars n'a jamais imaginé cette scène hein ? Bah moi j'le vis, c'est tout. Du moins actuellement cette situation me passait un peu au dessus, j'étais plutôt dans l'objectif de me nourrir pour survivre das cette jungle urbaine dans laquelle je parvenais à exister depuis trois ans. J'avais l'impression d'être un animal de zoo au moment du repas avec le regard insistant de Mira sur moi. Bon, c'est toujours prestigieux de voir que l'on est observé de la sorte, mais comme une bête j'aimai bien que l'on me laisse tranquille durant mes moments privilégiés avec la nourriture. Sauf qu'elle n'avait pas l'air décidée de regarder ailleurs, puis merde, qu'elle se fasse plaisir. Sans m'occuper plus d'elle je détournai mon attention vers l'écran. C'était con, coloré, grotesque, tout comme moi ! Et oui même les grands idiots de vingt et un an pouvaient continuer à s'abrutir devant un cartoon et ce sans éprouver la moindre honte ! C'est pas beau tout ça ? Mira fait la réflexion à cause mon intervention sur le fait qu'ici il fallait suivre mon protocole, autant dire liberté totale. « Y'en a pour toi, pour éviter que ta jolie petite main de fille ne finisse malencontreusement arrachée par un néo-zélandais affamé » Combien de fois je m'étais jeté sur un pote ayant osé piquer mon assiette ... Pas mal, même mes frères y avait eu droit, c'était sacrilège de faire cela à mon bien le plus précieux. La voilà qui ronchonne maintenant parce qu'elle n'a pas eu le temps de prendre sa dose de bouffe et de nicotine ... Je n'allais pas la laissé mourir de faim après tout, j'avais bien trop la flemme de cacher un corps, autant lui laisser le paquet. « J'te le laisse, maintenant y'a tes microbes de vernis, parfum, maquillage et toutes ces conneries de meuf » Je repoussai le paquet à elle en feintant une mine écœurée. Toujours dans l'excès et la caricature. Quand elle me dit qu'elle joue pas si mal que ça je la regarde en haussant en sourcil, l'air peu rassuré. Mais non c'est pas mauvais ... C'est inhumain, mais gardons le pour nous ça. Et là, elle me propose LA perfection, du Nirvana. Je me dresse promptement et me mets face à elle, posant mes mains sur la table et frôlant son visage. « Tu demandes à Wolf si il sait jouer du Nirvana ? Wolf est la réincarnation de Kurt Cobain, pff ... Moldue va. » Je la regarde avec cet air sombre et mystérieux laissant un certain faux mépris s'y dessiner. Je me relève et lui attrape la main avant de l'entraîner dans la pièce principale où se trouve un magnifique Steinway & sons c 227 noir, ma fierté. Je la lâche avant de prendre place sur le banc, effleurant les touches comme quelque chose de sacré. Automatiquement mes doigts trouvent leurs places et le morceau débute.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

Les mecs sont d'un égoïsme, ce n'est pas nouveau. Que ce soit Wolf ou un autre, ils ne sont jamais prêts à partager, surtout pas lorsque ça concerne de la bouffe. Le fair-play n'existe pas pour eux dans ce genre de jeu. Si tu trouves de la bouffe, tu la gardes, et si tu peux éviter d'en faire part aux autres, tant mieux... Sinon tant pis pour les autres il n'avait qu'à la trouver avant. Oui je pense que c'est un bon résumé de l'esprit des manques. Et je suis certains, qu'il n'y a pas qu'avec la nourriture qu'ils agissent ainsi.
Je tourne légèrement les yeux pour regarder ce qu'il a mis à la télévision : un dessin animé. Ça a le don de me faire sourire, il n'y a rien de mieux que les dessins animés pour se détendre et se réveiller en douceur. Même si je dois avouer que ce dessin animé-là... ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je vois pas ce qu'il y a de bien là-dedans, les blagues sont pourries, les personnages sont d'un ennui... Enfin j'hausse légèrement les épaules avant de reposer mes yeux sur lui, comme il le dit, c'est sa maison, il m'est ce qu'il veut à la télé. Mais il n'a aucunement le droit de me priver de nourriture. Pour lui que je suis là hein' ! Je suis trop gentille j'allais pas annuler son fichu cours au dernier moment, même si ça m'enchante absolument pas de me faire crier dessus dès le matin, pour une ou deux fausses notes. Alors au moins, je mérite un peu de céréales, ce n'est pas grand-chose quand même. « j'aime pas les règles, elles sont faites pour être franchi et non respecté. » Bien pour cette raison que je ne respecte pas les limitations de vitesse sur la route, tout le monde les respecte et après ça crée des bouchons, je vois pas l'intérêt. C'est pareil pour ces règles à lui, mais dans ce cas qu'il n'espère que j'écouterai un traître mot de ce qu'il dit pendant que je jouerai surtout si j'ai le ventre vide. Mais mes céréales me revinrent rapidement entre les mains..« dis surtout que c'est parce que t'as plus faim » mais je ne me fis pas prier pour me resservir, proposer si gentiment, pourquoi refuser ? Je lui adresse un sourire pour le remercier. Ne manque qu'un jus d'orange et une clope, et je suis partie pour la journée. Sauf si je me fais tuer du regard par Wolf avant . Je ne suis pas faîte pour le piano, c'est comme ça et puis c'est tout, je l'ai compris ; mais je refuse d'arrêter, d'arrêter de prendre des cours avec lui . Ça peut paraître stupide ou complètement idiot, mais je l'aime bien , lui sa stupidité, son mépris. Et ses cours, sont toujours une occasion de l'entendre jouer, je ne vais pas dire le contraire, il joue vraiment bien.
Peut-être que jouer d'un autre genre de musique déclenchera un déclic chez moi, je n'en sais foutrement rien, on ne sait jamais. J'adore le groupe Nirvana alors apprendre une de leurs chansons me motivera certainement beaucoup plus que d'apprendre du Mozart ou du Beethoven. Sa réaction me surpris, l'avoir aussi proche de moi, assez proche pour que je puisse distinguer chaque détail de son visage, de la couleur de ses yeux si profonds, aux minuscules rides qui se formaient sur son front lorsqu'il prenait cet air sombre, mystérieux qui doit en faire craquer plus d'une, dont moi. « il jouait de la guitare Cobain, pas du piano ! »un léger sourire moqueur s'installe sur mes lèvres, me permettant ainsi de reprendre le dessus face à mes envies, qui m'aurait certainement poussé à l'embrasser. Heureusement, il s'éloigne de moi et m'entraîne à sa suite dans l'une des plus grandes pièces de son manoir où se trouve son piano, un magnifique instrument, devant lequel il s'installe. Je reste debout derrière lui à le regarder effleurer du bout des doigts les touches du piano de laquelle sorte la mélodie reconnaissable de Nirvana. Un sourire s'installe sur mes lèvres alors que je l'écoute jouer parfaitement bien le morceau. Sa façon de jouer me donne des frissons mais hors des questions de le reconnaître, il se foutrait bien trop de moi. Lorsqu'il eut fini, je m'approchai du piano avant d'aller m'installer à ses côtés sur le banc, frissonnant légèrement lorsque ma peau touche la sienne, l'est vraiment con aussi de ne pas mettre un t-shirt. Puis je tournai lentement mon visage vers lui. « Alors tu me l'apprends, ça doit pas être plus sorcier qu'à la guitare. » Sauf que l'on rajoute la ou les pédales du piano en plus... et les touches dont j'ignore où est le « là » ou le « do ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Au fond je suis ravi de la requête de Mira, elle n'était pas comme les autres à me demander de jouer Talking to the Moon de ce Bruno Mars. Non, ce qu'elle voulait c'est de la vraie musique, celle qui vient du coeur et se propage dans chaque parcelle du corps, mettant à vif les nerfs et délivrant l'âme des maux. Et oui c'est un autre Wolf que l'on découvre derrière un piano, étrangement appliqué et calme, parfaitement à l'aise et à l'écoute de chaque pression sur les touches. Il n'y a que dans l'art que j'arrive à me canaliser et à fournir la concentration nécessaire pour jouer justement un morceau d'un aussi grand monsieur. Mes mains se promènent sur le clavier, connaissant par coeur l'emplacement de chaque note, à bat le pupitre. Sans même le savoir Mira a gagné des points en choisissant le registre de Cobain, mon artiste favori toutes époques confondues. Cette chanson est une balade de santé, tout est fait à l'instinct, je n'ai même pas besoin de réfléchir, laissant justes mes doigts caresser cet instrument si noble et cher à mes yeux. Jouer c'est comme si je m'enfermais dans une bulle hermétique au reste du monde, il n'y a plus que moi et la musique dans un monde totalement à part. Les gens hallucinent souvent lorsqu'ils se rendent compte du décalage total qu'il peut y avoir entre le Wolf sauvage crachant à la gueule du monde entier et le délicat gamin traitant ce piano comme si il s'agissait de la prunelle de ses putains d'yeux. J'aurai pu me risquer à pousser la chansonnette, mais là j'étais dans la wave, entièrement absorbé par la mélodie provenant de l'instrument subissant mes attouchements. L'art aussi bien plastique que musical était sacré, je ne m'étais jamais amusé à détériorer un instrument ou une œuvre, c'était contre ma nature. Et aussi je n'aurai pas les moyens de me racheter un aussi bon piano malgré la paie de papa. Puis celui-ci je l'aimais bien, je l'avais depuis que j'avais commencé ... Soit une dizaine d'années. J'avais tellement insisté pour le faire venir avec moi de Nouvelle-Zélande que mes parents avaient fini par craquer puisque j'en avais fais toute une histoire, un putain de caprice en réalité. Le morceau touche à sa fin et je repense enfin à Mira qui était restée tout le long du morceau consciencieusement cachée dans mon dos. Elle avait été si discrète qu'elle aurai pu partir en douce. Je tourne la tête vers elle, recoiffant mes cheveux en arrière. « Les applaudissements, la ola, les cris, le lancé de sous-vêtements, tu connais pas ? Bordel, je joue en étant possédé par l'esprit de Kurt et t'es pas plus émue que ça » Je la laisse s'installer à côté de moi en me demandant de lui apprendre les notes. Je la regarde en la jaugeant avant de déclarer d'une voix faussement étonnée « Pardon ? T'as pas retenu là ? J'ai joué pour qui, les mouches peut-être ? Même un gamin de dix ans serait capable de reproduire ce que je viens de faire, les yeux fermés en plus » Je soupire avant de lui prendre les mains et de les lui positionner correctement sur le clavier « Tu commences comme ça » Telle une marionnette je contrôle ses appuis sur les touches en répétant bien chaque notes en insistant sur le rythme. « Puis tu rajoutes ça, sans perdre le fil. Je gère les pédales pour l'instant » Je fais glisser nos mains vers une autre partie du clavier. Même si le piano c'est pas inné chez Mira et que je passe mon temps à lui gueuler dessus, j'aime bien en fin de compte. Bien que je ne lui dise pas, j'apprécie nos petits moments passés à deux, enfin trois avec le piano. Elle n'est pas douée, elle m'agace, elle s'énerve tout le temps, mais bordel, j'méclate à faire ça. Jugeant l'avoir suffisamment aidé, je lâche ses mains avant de me tourner vers elle, la laissant à son tour s'approprier le morceau, à l'affût de la moindre mauvaise note. Frog vient nous rejoindre avec cette tête de ... Crapaud oui. Je le porte et le mets sur mes genoux, l'orientant face à Mira. « Tu viens te moquer d'elle toi aussi ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

Sa manière de jouer était magnifique, je le reconnaissais. C'était comme si ses doigts volaient au-dessus des touches, qu'ils avaient joué ce morceau toute sa vie, sans réfléchir il posait ses mains sur les touches et les enchaînait, comme s'enchaînent les dominos qui tombent les uns après les autres. Le regarder jouer était autant aussi plaisant que de l'entendre. C'était un véritable spectacle dont je n'hésiterai pas à payer pour voir ça. J'avais trouvé ici une belle affaire ; un spectacle gratuit, ainsi que des cours gratuits. Si ces derniers étaient payants, j'aurai abandonné depuis longtemps vu mon niveau. Mes cours de guitare n'ont plus je ne l'aie pas payé, et heureusement, je n'étais pas le genre d'enfant à être reçu à la maison avec un beau billet qui l'attend précieusement sur la table pour le récompenser des bonnes notes qu'il reçoit, qui permet par la suite de se créer une bonne petite cagnotte d'argent de poche. Non, bien au contraire. Ma maison, ma vie, tout ce qui m'entourait n'était que chaos et carnage, il n'y avait qu'avec un casque audio sur les oreilles que je pouvais me libérer de tous les poids qui reposer sur les frêles épaules de la gamine que j'étais, que j'arrivai à m'évader de ce monde cruel. Ça m'avait apporté l'espoir et la joie dont j'avais besoin. Et aujourd'hui encore, mon histoire d'amour avec la musique continuait, même si j'avais décidé de ne pas en faire mon domaine d'étude, préférant laisser la musique une passion, un loisir et non un devoir scolaire, contraignant à réaliser.
Je relève doucement les yeux sur le dos de Wolf qui termine en douceur la mélodie. Mes yeux se lèvent malgré eux au ciel face à ses dires alors que je prends place à ses côtés sur le banc, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas un ego surdimensionné celui-là. Se vanter c'est dans sa nature je crois, Il n'y a qu'à regarder cette maison, on doit bien pouvoir mettre 10 apparts'comme le mien ici. Je tourne mon visage vers lui et tape 2 à 3 fois dans mes mains, sans grande conviction, plus dans l'intérêt de me foutre de sa gueule qu'autre chose. «  Voilà tes applaudissements, pour les sous-vêtements, t'attendra d'être célèbre  hein' ! » Il est beau, il joue bien, mais je ne suis pas du genre à me les jouer groupie, désolé pour lui. Pour ce qui est d'être émue , ça lui ferait trop plaisir de savoir que je le suis alors je préfère me taire et attendre qu'il m'explique où je dois mettre mes doigts, connaissant déjà les notes de la chanson, sachant la jouer à la guitare, cela sera peut-être plus simple. Du moins, je l'espère. «  si moi, j'arrive à la jouer comme ça, tu mériteras de vrais applaudissements. » S'il évite de trop me crier dessus et que j'écoute attentivement pour une fois, c'est certainement réalisable non . Je le laisse attraper mes mains et les positionner correctement sur le clavier, me laissant totalement faire comme un pantin, un léger sourire accroché aux lèvres, retenant l'ordre dans lequel il me fait appuyer sur les touches. La mémorisation est loin d'être compliqué, la difficulté est le rythme de la musique, qui est un rythme différent de celui de la guitare, le fait d'être débarrassé des pédales est une contrainte dont je ne suis pas obligé de me soucier, me permettant de rester concentré sur la mélodie que produit le piano.Lorsque ses mains quittèrent les miennes, je recommença le morceau du début, un peu plus lentement que lui mais sans trop d'hésitation, le rythme n'était pas parfait mais je ne me trompais pas dans les touches, un bon début. J'arrêtai à l'endroit où il avait lâché mes mains avant de tourner mon regard vers lui et son chien. Ma main alla se poser sur la table de Frog que je caressai lentement. « non il est venue m'encourager lui, il sait que ce n'est pas facile de te supporter ! » dis-je avec un sourire. Je ne comprendrai jamais pourquoi il a choisi cette race de chiens. Dans une aussi grande maison, il pouvait se permettre un gros chien, genre berger Allemand ou même un husky qui irait bien avec son prénom. Je relève doucement les yeux pour croiser son regard. « t'as vu quand tu cries pas, j'y arrive, j'suis pas si nulle ! » dis-je avec un petit sourire avant de lâcher le chien et de reposer ma main sur le piano et m'amusais à appuyer sur quelques touches. « tu m'apprends à jouer la mélodie qu'Edward joue à Bella dans Twilight maintenant ? » je reporte de nouveau mes yeux vers lui en riant, m'attendant déjà à l'entendre crier au scandale, avant de me réinstaller face au piano et de recommencer à jouer,la musique de Nirvana, qui est une mélodie qui fait plus partie de mon registre, essayant de retrouver le bon rythme. « pourquoi t'as voulu apprendre à jouer de cet instrument au juste ? » la Curiosité est de retour chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teaching is not simple

Donner des cours à Mira c'était un peu comme faire ma bonne action de l'année, faire profiter une jeune chose ignorante de mon savoir de maitre. Bon ok, c'était pas une partie de plaisir pour elle non plus à l'entendre, toujours à se plaindre que je cris, que j'la bouscule, que j'explique trop vite ... Bordel, j'ai pas pris arts plastiques en cursus pour finir prof de piano, ça se saurait ! Alors voilà, j'ai ma "pédagogie" : regarde et refais. Ça lui plait pas j'le sens bien parce que à chaque fois elle trouve le moyen de protester en couinant comme une petite fille. Boah, on va dire que ce côté pleurnicharde la rend attendrissante, sauf que quand il s'agit de musique, le taux de pitié est nul. C'pour ça que j'aurai pas pu faire prof, j'me vois mal devoir être cool et patient avec des gens qui comprennent rien aux touches, ça me gaverait trop et j'finirai par me barrer en claquant la porte, même de chez moi. Tandis que je relâche les dernières touches elle se décide enfin à taper dans ses mains avec une lenteur ... A dormir ouais, en plus elle ose me dire qu'il faudra repasser avec la célébrité pour la petite culotte. Je me penche vers elle et souffle dans son cou avant de lui murmurer « Chaque fille de l'université connait mon prénom, leurs parents aussi j'suis sûr, en même temps à force de le crier ... » Mira était l'une des rares filles avec qui le stade de la nudité n'était pas passé, on en était toujours resté à la musique et c'est tout, rien de plus. Bizarre quand on y pense quand même, elle est jolie. Quand elle me dit qu'un jour elle sera au même niveau j'éclate de rire. « Putain j'aurai le temps de devenir sourd d'ici là ! » Encore à la guitare elle passe ouais, c'est même super bien, mais bordel ... Même les cordes du piano doivent pleurer quand elles savent que c'est elle qui va jouer ! Dès que je la laisse voler des ses propres ailes, elle recommence le morceau. J'écoute avec attention, suivant du regard les placements de sur doigts sur les touches. C'est pas la perfection, mais ça passe on va dire, bien qu'elle soit plus lente et que par conséquent le morceau est détaché comme un puzzle. Mais pour une fois aucune erreur de partition et ça, ça me fait quand même plaisir. Une fois fini elle ose essayer de monter mon chien contre moi en disant que je suis un gros lourd. Pour répondre à cela je lui fou Frog devant la figure en le soutenant au ventre, puis prenant un voix grotesque pour imiter le chien je lui lance. « Nul nul nul. Papa Wolf est le meilleur, Mira la servante sert à rien » Puis je repose le chien par terre en haussant les épaules en regardant Mira. « C'est lui qui le dit ... J'ai crié si, mais tellement tu jouais fort t'as même pas entendu » Non, j'lui dirai pas que c'était passable, j'ai pas envie et c'est pas mon but de l'encourager, nah, elle avait cas pas dire que j'étais difficile à supporter parce que c'est même pas vrai ! Quoique si ... Non, moi je m'aime, Frog m'aime alors c'est le plus important, j'laisserai pas la petite blonde me dira que j'suis une peste. J'pensais qu'elle allait en rester là avec ses blagues nulles, mais non, elle en rajoute une couche. Elle sait que j'vais mal le prendre qu'elle parle d'un film comme Twilight ... Mais bon, j'prépare une vengeance. Pour l'instant je dis rien, la laissant jouer avec le piano à essayer de reproduire la mélodie. Elle enchaine avec la question du pourquoi ... Pourquoi pas ? Je lui tapote sur les mains lui indiquant de me laisser la place, et avec assurance j'entame la célèbre Bella's Lullaby qui a fait bader tant de filles. « Parce que je suis différent Mira ... Je ne peux pas te dire pourquoi sans que cela ne devienne un risque pour toi, pour nous ... » Je baisse la tête vers le clavier en prenant un air sérieux. Subitement je l'attrape par la taille et la mord doucement dans le cou avant de reprendre ma place et le morceau, comme si de rien n'était. « Tu voulais du Twilight ? T'en a eu. » Silly fangirl va.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf & Mira

Mon opinion, mon avis, je doute que ça intéresse réellement Wolf à savoir ce que je pense. Je ne vois pas l'intérêt de l'applaudir, de lui dire que c'était beau, que sa musique est capable de me donner des frissons ; tout cela, il doit déjà le savoir. Et s'il ne le sait pas, je vois pourquoi je lui dirai, il a déjà suffisamment la grosse tête comme ça, pas besoin de le nourrir encore plus de compliments, alors que lui, est si avare dans donné, et que jamais je n'en ai entendu un sortir de ses lèvres. De toute manière je ne suis pas là pour ça, pour l'entendre me dire que je joue bien, alors que je sais pertinemment que c'est faux. D'ailleurs ça m'amuse un peu de l'entendre se plaindre de ma façon de jouer, de le voir s'énerver tout seul. Et peut-être qu'une ou deux fois... je le fais exprès de jouer une fausse note pour l'entendre râler... Il se vante assez de savoir jouer du piano, pas le peine qu'il se vante d'être un bon prof non plus. Et le rôle de la mauvaise élève me va plutôt bien je trouve.
Je ne peux pas empêcher un sourire de venir sur mon visage lorsque je sens son souffle chaud dans mon cou, je tourne le visage pour me retrouver face au sien à quelques centimètres de son visae avec, cette fois, un sourire en coin. « c'est sûr que si tu prends des pucelles qui vivent encore chez leurs parents... » je lève légèrement au ciel avec un sourire moqueur. « Enfin c'est bien, tu leur permets de voir le louveteau avant qu'elles n'aient affaire au grand méchant loup..."Je m'écarte légèrement de lui avec toujours ce sourire au coin des lèvres. Chacun ses préférences, il y en a bien qui aiment les couguars. Mes épaules se haussent quand il parle d'être sourds, avant que je ne devienne un vrai artiste au piano, je pousse un léger soupire avant de commencer à jouer son morceau de piano, bien décidé à lui prouver qu'au final je ne suis pas si nulle que ça. Si je pouvais, je prendrais le talent de Jerry Lewis pour lui clouer le bec. « Si j'avais un meilleur prof aussi, je ferais plus de progrès. » Je termine mon morceau sans aucune fausse note, certaine qu'avec un peu d'entraînement, je pourrai accélérer la cadence et reproduire la mélodie sans problème, certaine également que si son carlin parlait, il me soutiendrait en disant à quel point Wolf peut être énervant par moments. Avoir la gueule de Frog à quelques centimètres de la mienne et la voix totalement débile qu'il prend pour imiter la voix de son « chien » je ne peux pas m'empêcher de rire « Papa Wolf . Sérieusement ? »mes rires redoublent d'intensités, n'arrivant pas à enlever cette image de la famille parfaite qu'il forme avec son chien, niveau tue-l'amour il a gagné le gros lot là, je crois. Je me mords l'intérieur de la joue pour arrêter de rire, mais ne pouvant malgré tout pas m'empêcher de sourire. « Faut apprendre à crier plus fort ! » Je me penche vers son oreille et lui murmure «  je peux t'apprendre si tu veux ! » avant de revenir à ma place face au piano et à recommencer à jouer, le plus sereinement possible, essayant d’accélérer la vitesse à laquelle mes doigts se posent sur les touches. Jouer la mélodie de Bella au piano, ne m'intéressait pas, j'aimais seulement provoquer Wolf, qui malgré tout me surpris, ne râlant pas et commençant à jouer la musique comme si tout était normal, comme s'il ne s'agissait pas de la demande la plus débile que je pouvais demander. « Ouais je sais, t'es James Bond, tu as appris à jouer pour t'infiltrer dans un casino royal et réussir à bien ta mission. » je lève les yeux au ciel avec un petit sourire avant de le bousculer légèrement volontairement en espérant par la même occasion qu'il fasse une fausse note. « c'est pareil pour les tatouages, c'était pour infiltrer le gang de dealer de drogue de Chicago ! » Je me fous de lui . Non pas du tout ! J'aime les secrets, surtout quand je les connais, sinon ça n'a pas grand intérêt !
Surprise je le laisse m'attraper par ma taille et me coller à lui tandis que je sens ses lèvres se posais dans mon cou, avant que ses dents ne commencent à mordiller ma peau, un instant un peu trop court pour ma part. Je repose mes yeux sur lui. «  Je suis plus du genre Volturi moi ! » je passe mes doigts le long de son bras, tandis qu'il continue à jouer la mélodie ; j'aime toucher sa peau et voir ses poils se dressaient après mon passage, je continue jusqu'à arriver jusqu'à son cou avant de laisser mes doigts glissaient le long de son dos nu et mes ongles légèrement le griffer. «  ou loup-garou... j'sais pas encore... » lorsque ma main arrive en bas de son dos je la repose sur ma jambe normalement. «  En attendant pour un film nunuche, tu connais quand même la balade » tiens-je à faire remarquer, même si je sais qu'avant d'être la musique de Bella il s'agit d'une mélodie du nom de River flows in you

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)