Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien compris qu'en plein milieu de ce couloir notre conversation n'évoluerait pas, je n'avais pas envie de parler de manière mouvementée plus longtemps de peur de voir mon père apparaître à un bout d'un couloir et Priape n'avait pas l'air d'avoir envie de se justifier de pourquoi il était entre les cuisses de son ex ici. J'avais donc capitulé pour le rejoindre dans la salle de repos pour cinq minutes ou il ne tarda pas à faire les cents pas alors qu'il n'y avait pas la place de les faire. « Assis toi s'il te plait, tu vas me donner envie de vomir à marcher comme un lion en cage là. » Il n'y avait la place que pour dormir ici, c'était tout à fait normal après tout. « Je crois que tu ferais mieux de continuer et que j'oublie ta question comme si de rien n'était où je vais déverrouiller la porte et partir directement parce qu'après tout à quoi bon avoir cette conversation si tu ne me fais pas du tout confiance ? » Il avait des doutes sur moi mais ses doutes étaient ils tels qu'il ne pouvait plus me faire confiance ? Car si c'était le cas la situation était encore pire que je le croyais entre nous et je n'avais pas du tout envie d'imaginer le pire. J'attendais la suite de l'histoire patiemment, restant presque de glace à tout ce qu'il me révélait pour pouvoir en analyser chaque partie.
(Invité)