Invité
est en ligne
Invité
Un jour de plus à être à l'hôpital, un jour de plus à devoir supporter les remarques de mon père sur ma mine à faire peur, un jour de plus à prendre le risque de croiser Priape et de devoir le regarder de loi parce qu'une mer de glace s'est formée entre nous... En ce moment, être à l'hôpital était un suplice mais impossible d'en sortir et cela ne faisait que deux jours que la dispute avait eu lieux... Je faisais tout de même tant bien que mal mon job, tentant de me retrouver seule dans des chambres vides de temps à autre pour laisser mes nerfs aller. D'ailleurs j'avais fait cela en début d'après-midi et j'étais tombée sur Priape et Calypso... Enfin Priape entre les cuisses de Calypso... Mon coeur avait loupé un battement et après avoir lancé une petite remarque assassine j'avais claqué la porte derrière moi allant m'enfermer dans la remise la plus au fond de l'hôpital pour pleurer un bon coup. Lui au moins n'avait pas l'air d'en avoir besoin, il se portait plutôt bien même, grand bien lui fasse. En sortant j'avais effacé toutes les traces de se laisser aller sur mon visage mais mes yeux restaient rougis. Je me dirigeais vers mon responsable de la journée et Priape apparut sortant de je ne sais où, à quelques centimètres de moi, mais non je ne pouvais pas, impossible de lui faire face je fis demi tour mais il était trop tard.
(Invité)